[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sacrieur lvl 59 et je profite de la maintenance pour savoir si mon sacrieur est bien monter. J'ai bien sur augmenter que la vie et je me suis parchotter un peur agi et sagesse mais c'est pour les sort que j'aimerais savoir si c'est bon :
- châtiment agile et sage lvl 5,
-assaut lvl 5
- sacrifice lvl 5
-maitrise lvl 5
- et de quoi monter punition lvl 5 des que je l'aurai.

Merci de me repondre svp et bon jeu.
Je mis sacrifice pour mes chatiment, vu que je les utilise beaucoup quand on va xp foux avec mes pote ces plus utile lvl 5. Bien que j'aurais bie aussi voulu monter cooperation lvl 5 je pense le fera apres.
Citation :
ps : moi je suis 123 j'ai toujour sacrifice lv 1...
Le sacrifice va se rendre utile pour tout les gros combats en groupe, va falloir que t'économise quelques points.

Sinon coop+transpo sont plus utile au niveau 5x que sacrifice

Mais si tu commences a foux garde le alors
@ cleaner:
oui, les sorts que tu as monte me parraissent correct... quand tu auras acces a une bonne arme de cac (blessdags [ou hypnothiques dagues fourbesques], griffe aiguisee, baton du sandawa, etc, Fm air), tu pourras oublier assaut pour reinvestir les points ailleurs

les sorts qu'il sera interressant de monter etant transposition/cooperation/attirance (je n'ai commence moi-meme a monter attirance qu'au lvl110, car j'ai prefere monter d'abord du bi-element, mais c'est un choix personnel)
ces sorts de placement te seront tres utiles dans les combats

sinon, des sorts comme transfert de vie / folie sanguinaire peuvent aussi etre tres utiles si tu joue sans eni, juste avec un rhoneur, car ca permet de repartir les soins ^^

edit pour dessous:
blessdag 6CC
couronne roi gelax 6CC
geta aerdala 4CC
anneau du jeune vald 3CC
craquelocape legendaire 4CC
ceinture noire de franck bruce lee 3CC
et tu as le 1/2CC aux blessags
(tu as meme 1CC de trop, ce qui te permet d'avoir un jet CC non parfait...)

tu peux aussi remplacer le jeune vald par une alliance de farles (5CC) et mettre la ceinture que tu veux (meme si elle ne donne pas de CC)
Une derniere question, quels equipements me faudrai pour pouvoir allé a 1/2 CC au blessdague,qui puisse si possible me donner de l'agilité. Ou au moins 1/3,1/4 car j'ai châtiment agile qui me permet de faire des +300 agi pour l'instand. Le seul truc que je c'est ces que je vais m'équiper gelano et amu aerdala pour l'instand.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
heu.. tu foux au lv 59 toi?... l'xp solo sur l'ile du minotor va pourtan plus vite..
Et je me cite, Comment ca je suis fier.

Citation :
Publié par Mipdeon
PS 2 A quand une discussion sur les sacrieurs terre (comment ca non mule ?)
PS 3 : A quand la fin des discussion sur les builds cc des sacri air (comment ca Mule ?)
Ca sent le sacri mule d'un feca à plein nez. Fait l'effort de chercher cleaner.
Citation :
Publié par Mipadeon
....
Et pourtant je trouve qu’il y a quand même pas mal de post intéressant fait par des personnes expérimentées, par contre je suis entièrement d’accord avec toi sur la généralisation du sacrieur mule air dagues.

Il y a pourtant pleins de façon de voir l’évolution de son sacri.

Tiens petite question (qui j’espère ne lassera personne ), Sacrifice faut ‘il le coût au niveau 6 ?
Bonjour à tous!
Voila je suis un sacrieur lvl 126 (enfin 125 avec le rollback><)

Je suis actuellement en mode agi/CC aux dagues mais ce n'est pas là l'origine de ma question.

Je comptais tester un peu les sacrieur chance. n'ayant pas une fortunes en banque voila ce que je me suis payer:

coiffe mineur sombre
abracapa ancestral
amu chef bwork
anneau DC (recup de mon stuf agi/cc)
ceinture sula
sandale humeuse
et hubohu

oui me manque familier et un anneau (avais penser à l'anneau AA)

Mais voila hier soir avant le plantage de serveur, j'ai put tester hubohu sur un poutch et là quelle deception ><

Oui je sais il tape en zone donc potentiellement plus de cible, mais a comparer de mon stuff agi/cc j'ai juste limpression de taper comme une fillette...

Alors je viens à vous pour avoir quelques conseils sur les sacri chance, sont equipement, et le CaC tout en gardant en mémoire que ma bourse est en ce moment relativement etroite >< (je peut bien evidemment revendre des items que j'ai actuellement en chance hien^^)

Merci de votre aide!
Citation :
Publié par mistik
[SIZE=2]Tiens petite question (qui j’espère ne lassera personne ), Sacrifice faut ‘il le coût au niveau 6 ?
Merci de cette question qui casse la routine...

Le seul avantage lors du passage du lvl 5 au lvl 6 du sort sacrifice est son cout de PA qui passe de 4 à 3.

Personnellement, à moins de le coupler à chatiment sage lvl 6, je n'y vois aucun avantage. Il pourrait être en effet interessant dans un mode 10Pa de lancer sacrifice+sagesse+chati elementaire = 10PA Ou encore sacrifice+chati agile+maitrise dans un mode 9PA.

Conclusion, le seul élément qui me pousserait à monter ce sort au lvl ultime serait la réduction du tour de latence du sacrifice, mais cela annulerait de ce fait l'intérêt d'un item de classe.

Conclusion, je pense que sacrifice level 6 ne vaut pas le coût.
Bonjour,
Je souhaiterais me faire peut-etre un sacri air et j'aimerais bien jouer aux dagues lutination (fm 80% air)en étant 1/2 cc tout en ayant pas mal d'agi hors chatiment... om : 10 à 14 (neutre)
Vole : 2 à 4 PDV (air)
+21 à 40 vitalité
+16 à 30 agilité
+16 à 25 sagesse
+1 portée
3 à 5% résitance neutre
+201 à 400 initiativePA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50agilité > 100
force > 70
vitalité > 30

et est-ce que a ce niveau a peu près ,assault est-il toujours interessant ou est-il mis de coté ? remplacé par marto de moon ? ou par.. ?
Boap ca dépendsacrifice lvl 6 est quand meme fort utile si tu joues dagues ca permet de faire pas mal de combinaisons sympa ^^
Sacrifice/puni/maitrise
Sacri/coop/tp
sacri/cac/cac
sacri/attirance/cac

enfin y'a le choix x)
Bonjour bonjour,

Je voudrais savoir si des Sandale Titudes pourraient être intéressantes pour un Sacrieur Air/Eau, en attendant de pouvoir faire des Harry? Le problème est le manque de +dom, des Rat Noir ou AA seraient mieux?

Kans'
Citation :
Publié par nuts691
Bonjour à tous!
Voila je suis un sacrieur lvl 126 (enfin 125 avec le rollback><)

Je suis actuellement en mode agi/CC aux dagues mais ce n'est pas là l'origine de ma question.

Je comptais tester un peu les sacrieur chance. n'ayant pas une fortunes en banque voila ce que je me suis payer:

coiffe mineur sombre
abracapa ancestral
amu chef bwork
anneau DC (recup de mon stuf agi/cc)
ceinture sula
sandale humeuse
et hubohu

oui me manque familier et un anneau (avais penser à l'anneau AA)

Mais voila hier soir avant le plantage de serveur, j'ai put tester hubohu sur un poutch et là quelle deception ><

Oui je sais il tape en zone donc potentiellement plus de cible, mais a comparer de mon stuff agi/cc j'ai juste limpression de taper comme une fillette...

Alors je viens à vous pour avoir quelques conseils sur les sacri chance, sont equipement, et le CaC tout en gardant en mémoire que ma bourse est en ce moment relativement etroite >< (je peut bien evidemment revendre des items que j'ai actuellement en chance hien^^)

Merci de votre aide!
je me quote moi meme afin de redemander votre aide s'il vous plait
@Nuts : Je dirais, comme stuff :
Doro le blak ou masque du sergent Zoth.
Corbakape Mastralis.
Anneau DC / Gelano (ou le skargo).
Feuille de Printemps.
Protege Tibia ancestraux (ou bottes harry).
Ceinture des vents (ou l'ancestrale).
Là tu devrais faire mal (par contre, tu manquera un peu de vita).
Tu peux tester tes dégâts si tu veux, mais ça devrait être assez efficace (surtout sur le vol de vie).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
@Nuts : Je dirais, comme stuff :
Doro le blak ou masque du sergent Zoth.
Corbakape Mastralis.
Anneau DC / Gelano (ou le skargo).
Feuille de Printemps.
Protege Tibia ancestraux (ou bottes harry).
Ceinture des vents (ou l'ancestrale).
Là tu devrais faire mal (par contre, tu manquera un peu de vita).
Tu peux tester tes dégâts si tu veux, mais ça devrait être assez efficace (surtout sur le vol de vie).
Par contre va falloir sortir le portefeuille pour toussa mais je pense que sa peut donner quelque chose d'intéressant
Citation :
Publié par [Silvosse] Minato
Bonjours j'aurais juste une petite question a vous posez :

Y a-t-il passer le lvl 100 un anneau autre que le gelano qui rajouterais un PA ?

Merci =)
Non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés