Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Claener, a mon avi, au lv 59 on a + besoin de coopération lv5 que sacrifice lv 5 enfin bon...
ps : moi je suis 123 j'ai toujour sacrifice lv 1... |
![]() |
|
|
Y a-t-il des sorts important qui sont apres lvl 60 a augmenter pour un sacrieur air ? ( je sais juste marteau de moon)
|
![]() |
|
|
heu.. tu foux au lv 59 toi?... l'xp solo sur l'ile du minotor va pourtan plus vite..
|
![]() |
|
|
Hum aussi, c'est pas parcequ'on est air qu'on doit etre avec des dagues en 1/2 cc.. (sourtout bl ou c'est dur de xp en pano 1/2 de cc...)
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas une mule.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Non. ] |
![]() |
|
|
Je voulais savoir si je peux xp sur l'ile mino, je suis lvl 62 et j'ai punition lvl 5.
Si oui quel est la "startégie" a utiliser. Merci et bon jeu. |
![]() |
|
|
Oui, tu peux aller taper des monstres comme tu le sens.
La tactique est simple, frapper. PS : Tu as encore beaucoup de questions de ce genre ou tu as un recueil complet ? |
![]() |
|
|
Doro le blak ou masque du sergent Zoth. Corbakape Mastralis. Anneau DC / Gelano (ou le skargo). Feuille de Printemps. Protege Tibia ancestraux (ou bottes harry). Ceinture des vents (ou l'ancestrale). Là tu devrais faire mal (par contre, tu manquera un peu de vita). Tu peux tester tes dégâts si tu veux, mais ça devrait être assez efficace (surtout sur le vol de vie). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjours j'aurais juste une petite question a vous posez :
Y a-t-il passer le lvl 100 un anneau autre que le gelano qui rajouterais un PA ? Merci =)
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|