[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel est le 2e anneau? Vu la joie que tu semble lui manifester je pense que c'est un gélano.
Ton cac?
Sinon pour la ceinture je te conseille la mulante, qui donne de très bons bonus force vita sagesse agi. Si tu as de plus petits moyens dans la même optique il y a la xerbo. Et si tu es en manque de po, la tortue verte (bon...)
Je te conseille effectivement la mulante en perfect ca donne 80 vita 40force/agi 30 sag ce qui est vraiment bien.

Pour celui en full AA deja je lui conseille de passer 10 PA avec une rose car comme tu l'a dit bah ya pas des masses de cac pour 4PA voir meme passe 9 avec des dagues enfin ca c'est a toi de voir. Sinon pour l'endroit ou xp bah je te conseille les chafers ca xp dolement bien ^^.

Sinon j'aimerais savoir comment gerer des trools en solo en etant force +300 sag +250 agi 25+87 et 2220 de vita. Ptet aussi que tu es air/eau donc bon si c'est ca bah je peux abandonner l'idée des trools pour moi ^^.

PS= je suis lv 130
Question
Où xp ... ?
JoLiens, JoLiennes
bonsoir/bonjour,

je suis actuellement un sacrieur air de 90ème cercle et en manque d'xp, ou devrais-je dire : d'endroit où xp ?

Quelqu'un pourrait il me conseiller où xp solo rapidement et correctement avec une sagesse de 25 ?

(J'ai la flemme de fouiller toutes les pages et dans le wiki j'ai teste mino et rats ... c'était pas super ^^.

Merci d'avance au(x) valeureux aventurier(s) qui pourront m'aider :]

King, Sacrieur de la voie de l'air, Helséphine.
Edit: ok, autant pour moi, j'avais pas vu la signature.

Il nous manque tes stats.
J'ai un ami sacrieur air de niveau ~130 qui a ton niveau allait xp aux koalaks. Il y allait cependant avec un eni ~60.
Alors, oui j'ai oublié mes stats =X voilà je donne l'essentiel : j'ai 1050 pdv, 311 en agi (mais bon avec le chati ça remonte ) et 27 de sagesse ^^.

J'ai également oublier de préciser que j'avais un eni lvl 54 qui a 271 d'intel, 260 pdv et est monté full soin.

Vwala merci :] est ce que les koalak conviendrait pour moi ? Si oui quels genres de groupes choisir ?

King, sacrieur de la voie de l'air, Helséphine.
@King-Sacri : 25 de sagesse, c'est très très peu, tu vas galérer à xp un peu partout. Je te conseille de faire une alternative sagesse à ta pano histoire de monter à au moins 100. A ton lvl les plages d'otomai xp vraiment pas mal. Très bon rapport xp/temps (45000/minute avec 165 sagesse).
En tout cas, travaille sur une pano sagesse car sinon tu vas vraiment avoir du mal à xp, c'est sûr. Ou alors utilise ton châtiment sage.

nb : Les crustorails attaquent au CaC, les arbres à 3 cases de PO et les corailleurs au CaC (mais enlèvent 1PM à distance).

nb2 : Pour un sacri air il paraît que les serpiplumes c'est le top.

nb3 : La flemme de fouiller dans les pages du wiki . Heureusement que ceux qui le maintiennent n'ont pas la flemme de répondre .
@ king sacri:

une bonne pano xp combinera sagesse ET agi
aux alentours du lvl100, on peut monter facilement a 200agi 150 sagesse, suivants l'arme utilisee
pour l'xp, tu peux deja commencer en groupe aux foux, sinon, vu que tu demandes des spot d'xp solo, je confirme l'ile du minotoror, notement les groupes avec des serpiplumes... 200 d'agi suffisent a les garder au cac, et ils n'infligent aucun degats au cac... par contre, ils ont 8pm, donc il faudra jouer d'attirance

choisir une arme sans pre-requis autre que agi/vita/sagesse (genre baton sandanwa) peut aussi permettre de mettre une tofu fou, qui donnera 1pm supplementaire tres utile contre les serpiplumes, et un max d'agi permettant de mettre du matos avec plus de sagesse et moins d'agi a cote
Conseille sur mon équipement
Bonjour à tous,

Étant actuellement un sacri air au lvl 65 en mode xpage intensif je commence à monter un set pour le lvl 84 et je voulais avoir ce que vous en pensiez :

J'aimerais jouer 1/2CC au dagues :

-Ceinture : Slip du GM Wabit (+8CC)
-Cape : Craquelocape légendaire (+4CC) / couronne du roi gelax
-Chapeau : casque du craqueleur légendaire (+3CC)
-CaC : Blessdag (+6CC)
-botte : Geta aerdala (+4CC)
-anneau 1 : gelano
-anneau 2 : anneau du craqueleur legendaire / braclet magique de farle
-amulette : amulette du craqueleur legendaire / epis magique de Farle

Donc mon problème vient surtout de l'anneau n°2, de l'amulette et de la coiffe

Déjà ce stuff vous parrait il sympa, sachant que je cherche un compromis vita/agi/sagesse...

Sinon que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Sinon j'ai un petit souci en ce moment sur le stuff et la vie:

Ayant atteint le niveau 150, et ayant 28xx de vie, je me pose quelques questions suite aux nombreuses remarques venant d'autres joueurs "Olol tu as pas assez de vie pour ton niveau"

J'suis stuff de la manière suivante:

Solomonk
Cape meulou
Chaffeuse (pour les cc)
Amu dragoeuf
Gelano (+25force)
Anneau DC
Sandales titude
Dagues réceuses (+3x vita, ok elles ont morflé à la fm...)
Bwak d'air +80 / Dragoune +55

J'sais pas trop si je dois changer quelque chose, mais si quelqu'un aurait un stuff un peu plus sympa à me proposer, je suis preneur.

J'avais également pensé à un stuff Lassay:

Bottes dorées d'hog
Cape itaineflam
+ le reste d'au dessus

Mais bon Lassay= pas de vol de vie, ni de sagesse...

Bref, en attente de vos conseils,

Crapy, un sacrieur de cercle 150 un peu désorienté.
Up
Bonjour,

j'hésite entre 2 dindes pour un mode agi/CC.

- dinde ebene : +80 agi +50 pv
- dinde doree-ebene : +60 agi +100 pv +25 sagesse

Pensez-vous que les 20 points d'agi perdus sont négligeable ?

EDIT : hum... zut ! j'ai oublié les prérequis de 251 force pour les réceuses Donc la je pense que je n'ai pas le choix sur la dinde : ebene-pourpre (+50 fo +50 agi +100 vita) ?

EDIT 2 : merci pour la réponse rapide ChowMuXu
A mon avis oui, 20 points c'est (en moyenne) un châtiment, si tu est monté 1/2CC ce n'est pas ces 20 points qui vont te manquer.

Et puis les 25 point de sagesse et les 50 pdv valent largement la perte de 20 points d'agi...
Citation :
Up
s'est parce ses personne sont habituer a voir des sacris full meulou

Perso je prendrais quand même la vent à la place de chafeuse, mais bon si tu as un gelano +25 force s'est sans doute le manque de force pour porter les receuses.

Je dirais en multi si vraiment on veut que tu joue receuse ben monte un poil la vita des dagues (déjà 100-150 s'est bien après aud dessus perso j'ai toujours des ec énorme).

En solo prends la lutination, plus d'agi de base, plus de po, plus de dmg.

Si les harry sont trop dure a craft, regarde coté abrak claire elle donne des dmgs.

Sinon quite le mode dague
Bonjour/bonsoir à tous.

Dans le but de ré équiper totalement mon sacri (actuellement lvl 143 ayant choisi la voie de l'agilité) en sacri plus atypique, je voudrais connaitre vos opinions et/ou vos expériences sur ce que peut donner un sacri orienté Chance.

J'ai quelques idées sur l'équipement à lui fournir tels :
- Mastra
- Doro le Black
- Anneau Ancestral
- Gelano/Autre anneau ?
- Titudes
- Amu du Printemps

Au niveau du CàC, j'hésite entre un Marteau Hubohu, la Pelle Rhon ou la Hâche Dragoeuf, quitte à en choisir deux pour avoir le choix...

Toutes autres idées/propositions pour quoi que ce soit seront les bienvenus .
Hallut,

Pour le Ptit Sacri Chance je trouve que son stuff est bien réfléchis , rien a redire pour moi mais pour le CàC je trouve que les trois sont très bien le truc est de trancher en La Hache et La pelle car l'Huboho pour moi est incontournable, le must est La hache car pour les attaques "Bourrines'' telles que la Pelle (Faut le dire qu'elle est bourrines hein?) il y a toujours la puni et la hache offre un meilleur choix d'attaques (De répartition j'ai oublié de terme)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca s'écrit Doro le Blak me semble

Donc moi aussi j'vais tourné mon Sacrieur mais en Sacri Dommages(Pour l'instant lvl 50) donc pour le Stuff j'ai préparé:

Anneau de Satisfaction +3 dom. Malus horribles (mais ça va mieu a magé que le Gelano nan?)
Anobra 5 dom.
Ceinture Du dodu trembleur 8Dom.
Abramu ou Amu Xelor 5 ou 3 dom.
Sac du Koulosse (Vegacape en attendant) 7dom.
Masque Kani +7 dom.
Bottes Br 8 dom.
Atoin ou Bilby celon les moyen 6 ou 10 Dom.
Et on va tenter de Mager L'Epée a 1 ou 2 dommages nan?

Ce qui fait un total de ...47 à 53 Dommages (Pas fait vraiment le Calcul :])
Mon Stuff est bien ou peut-on faire mieu en gardant le même ensemble (en géréral?)
J'avais le même stuff que toi quasiment à ce level.
A part une amu elya pour la sagesse, et un gelano ça sert toujours pour les combos et les bottes AA.
Pelle Rhon, 5PA tu vas en chier. Je jouais à la Hache drago FM (au lvl 158 en mode 1/2), c'est bien bourrin, mais après si tu fais que du pvm multi, genre tot/grobe/... prend le marteau...
Je tiens à dire que le mode eau pour un sacri n'est plus du tout atypique C'est la mode... Bientôt se sera feu
Se rappel encore quand il était le seul eau de Sumens
Citation :
Up
J'te conseille d'égorger ton familier et d'acheter une belle dinde Ebene/dorée, ça fera déjà +100 vita, ensuite tu peux essayer de passer quelques ra vi sur tes dagues, y'a pas trop trop à perdre (pas de PM/PA en tout cas).

Perso je trouve que 28XX PV à ton niveau c'est tout à fait honorable, y'a que les "kikoo² y'a que full meu² qui roxx koi tavu", qui doivent te critiquer ><.
@Bigspirit : J'ai pris la même décision que toi pour ma petite sacri au niveau 11x, et je t'avoue que je ne regrette rien !

Ton idée d'équipement me semble pas mal, tu peux aussi rajouter :

- Ceinture dragoeuf (j'ai aussi une Sula quand j'ai besoin d'agi)
- Amu dragoeuf (je remet la printemps quand le besoin de po se fait sentir..)
- Anneau DC, qui ne m'a jamais quitté depuis mon niveau 108...
- Des proteges tibia en mode solo, pour les +dmg, c'est toujours ça de pris... (je suis a +30dmg avec, +24 sans)

J'ai juste le hubohu qui me satisfait à merveille, et je prépare mon marteau gamine zoth fm eau/air. J'hésite a faire une masse magistrale pour le multi (ou j'ai en permanence 10Pa) certains l'ont deja testée ?

Nephilia, sacrieur de Brume de cercle 138
Citation :
Publié par BP (summens)
s'est parce ses personne sont habituer a voir des sacris full meulou

Olol comment je perçois ta vision négative que tout les sacrieur sont des mules

Citation :
Up

L’inconvénient de jouer les réceuses c’est d’abord le pré-requis de 250 force pour pouvoir les porter ce qui nous emmènent naturellement vers des items mulou.
Après comme le dis BP et Korobi, essaye de remonter tes réceusses, regarde si tu peux pachotter ta force et ton agilité, essaye de prendre une ceinture des vents un dinde et pourquoi pas un Collier de Tanukouï San

Citation :
Publié par Korobi
Perso je trouve que 28XX PV à ton niveau c'est tout à fait honorable, y'a que les "kikoo² y'a que full meu² qui roxx koi tavu", qui doivent te critiquer ><.

Idem, j’aurais pas dis mieux.
Sacrieur eau/agilité
Bonjour tout le monde,

pendant ces vacances bien méritées, un ami et moi allons monter un sacrieur eau/agilité, maximum 115.

Niveau panoplie j'avais penser au plus basique :

Dragon Cochon, cape,coiffe,anneau,collier,mules,ceinture
Masse du Corailleur Magistral
Dragodinde Ebène-Indigo
( second anneau : anneau ktuelle ? )

Je m'y connais pas du tout en sacrieur, j'ai lu des questions/réponses sur les sacrieurs de ce type, mais <120 il y en as pas beaucoup, donc je me demandais si il faut être eau/agilité au lvl 12X ou ont peut commencer en dessous, si ont peut commencer avant le lvl 120, vous avez mieux que DC ?

L'anneau Ktuelle est le mieux en second anneau ? j'ai un penchant pour le blop coco royal

en CaC, il y a mieux que la masse du corailleur magistral ?

Merci

Midrill, enutrof
Citation :
Up
Mon équipement à ton lvl

Collier du Tanu San 250
Solomonk 250
Ceinture Abrak clair 200
Bottes abrak clair 150
Cape Itaine 250 / Cape Fulgu 40
Anneau DC 70
Anneau Cere 140 / Gelano
Glaive Iceration 200 (fm ou pas, puisque tu as des stats correctes en force et agi. j'en ai un de chaque)
Dinde ebene/pourpre 100

soit +1600 vita en 8pa, +1250 en 10pa (donc 3 coups si un eni), donc entre 3600 et 3200 pv au lvl 150.

Mais aux réceuses, hormis le changement de familier en dinde vita... je vois pas trop :x A part si tu droppes un tutu, pour te séparer des items cc qui manquent trop de vita (amu dragoeuf, chaffeuse (BEURK)...)

Edit : Je ne sais pas à combien arrive un sacri full melou/rose à ce lvl, mais je pense que ça doit être voisin de ce que donne ce mode en 8pa, et meilleur que le 10pa, mais avec BEAUCOUP mois d'agi, BEAUCOUP moins d'ini, certes beaucoup plus de force, po, et un peu plus de sagesse)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés