[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
non...

a +22CC on est pas a 1/2CC aux dagues (mais a 1/4 a peu pres)

remplace les elories entuwan par des blessdag (lvl64 par contre, mais bien plus bourrines)
9-14 degats neutres
+2 a 6 CC
+31 a 40 chance
+31 a 40 agi
+31 a 40 vita
-11 a 20 force

CC 1/30 EC 1/100
(bonus en CC +20)

pre-requis
> 10 chance
> 10 vita
> 64 agi

la tu seras en 1/2CC, et ces dagues font bien plus mal que les elories

le reste de ton stuff n'est pas mal, mais ca manque de sagesse je trouve...
Mouais merci mais je pense avoir trouver (je doit encore le travailler)et j'ai encore les vacances pour réfléchir()

All-Nothing (à travailler mais...)

PS: par contre sa n'a rien avoir avec un sacri
Sinon je pense rester terre mais je vais stuff avec un peu plus d'ag i ^^' en ce moment j'ai 25+ 0.
Je vais changer ma drago en ebenne/pourpre, mon anneau AA en anneau DC.
ca me donnera +85 si si j'equip solomnk (que je compte refaire) +130.

Qu'en pensez vous ?
Bonjour les sacri
Hello a tou(te)s les chatié(e)s,

une petite question que vous avez déjà dus avoir, mais n'étant pas un habitué de votre Wiki, je n ai lu que le Wiki et les 10 dernières pages...

ma ptite sacrie air est L105, viens de mettre sa pano rat blanc a l'exception de l'épée. J'utilise actuellement la ceangale FM air, je me demande si vous me conseillez de mettre un gélaneau (a la place de mon joli anneau shika)+ épée pour mode 10pa ou de rester à la céangale?

J'ai un nini donc ma sacrie est généralement à 10 pa due à la stimu et je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer a 10 pa de base, mais peut etre avez vous des combos que vous utilisez souvent sur 12 pa ?

Merci de vos avis,
Fox
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Sinon je pense rester terre mais je vais stuff avec un peu plus d'ag i ^^' en ce moment j'ai 25+ 0.
Je vais changer ma drago en ebenne/pourpre, mon anneau AA en anneau DC.
ca me donnera +85 si si j'equip solomnk (que je compte refaire) +130.

Qu'en pensez vous ?
Je sais pas ton level (peut être du à ma fainéantise de lire les dernier messages) mais peut être qu'un petit mixte avec du rat blanc pourrait d'aire ( à moins que tu en est pas du tout besoin)
Franchement... (deja si tu es épée et agi tu pourrais penser a passer dagues) jouer 10 pa à la rat blanc ... (bon ok ya le vol de vie mais t'as une eni derrire) avec 12 PA bah 3coups de ceangal ou alors transpo/coop attirance et punition ou encore transpo/coop coup d'épée) enfin ya pas mal de possibilité

Pour le mode 10 PA je t'assure que si t'es pas 10 PA de base c'est grv lourd .. (je joue sacri 10PA à l'épée) apres si ta eni est assez hl pour resister le combat bah pourquoi pas mais bon... en fait ce que tu pourrais faire c'est vraier l'épée celon le combat).

Sinon je joue pas air donc je peu pas trop t'aider et jamais joué 12 PA à ton lv alors ... ^^

EDIT : Je suis de cercle 128 et la rat blanc U_u devient un peu obsolete vu son manque de sag (pour certain item) la cape est pas mal mais j'ai : puissante cape fulgurante pour l'amu que j'ai vendu bah j'ai mtn renouveau : +48force 31sag ... et pour ... les bottes bah pas assez de sag 15 max je crois. Je me prepare a prendre les meulou
J'ai une question concernant les sorts du sacri terre je doit les monter dans quel ordre?Voila ce que je pense:
-Pied du sacrieur:lvl5
-Attirance:lvl5
-Chatiment Force:lvl5
-Transpo:lvl?
-Epee dansant:lvl?
-Coop:lvl5 ()
-Punition:lvl5

Voila ce que je pense monter.Est ce que c'est bien?

Voila ce que j'ai fait... enfin je crois ^^
pied 5
épée 5
chati force 5
coop 5
puni 5
maitrise épées 5
attirance 5
chati sag 5
sacrifice 5
maitrise 6
chati force 6
transpo 5 puis 6

et la je compte boost ... chati agi je pense ^^'

PS : j'ai monté que assez tard sacrifice je jouait bcp en solo ou avec des gens un peu plus hl que moi ^^
Oublie plutôt épée dansante, en multi elle sert à rien, et en solo non plus.
Enfin, j'ai mis aucun point dedans, et je vis très bien comme ça, certains ne s'en passent pas. Je préfère compter sur mes alliés.
Pied aussi est inutile si tu comptes jouer aux dagues.
Et pour chati sage, c'est un must have. C'est tellement barbant d'xp, autant en profiter. Et puis ça boost l'esquive, et ça c'est chouette.

Nephilia, sacrieur de brume du 135eme cercle.
C'est vrai que l'épée dansante n'a son utilité qu'à bas level, quand les "compagnons" de jeu n'ont pas encore comprit l'utilité du châtiment, et qu'il vous faut vous booster seul.

Mais une fois à plus haut level, il est préférable de l'oublier, étant donné que 10 points de boost c'est extrêmement utile, et qu'il est donc idiot de les gaspiller pour un sort occasionnel

LaSacrieuse, Sacrieuse du Feu et de l'Air de cercle 115.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Oublie chati sage, c'est un sort de mule, rien de plus.
Ah la la, qu'est-ce que certains peuvent débiter comme conneries x)
Chati sage niveau 6, comme dit ci dessus, c'est un must have ! Tu xp beaucoup plus vite, ce qui est vraiment appréciable
le jour au le chati passe en % esquive on va bien rire

Sinon le chati en lui même sert juste à xp et rien d'autre, et les moments ou tu as besoin d'un sacri ben en gros les monstres en face n'ont pas (ou ont rien) de sort vraiment bourrin sur le retrait. Donc bon on peut faire sans.
Citation :
le jour au le chati passe en % esquive on va bien rire
Hein ? Je n'ai pas compris désolé, si tu voulais bien me la reformuler celle la stp, car je ne suis pas sur de ce que tu veux dire alors je ne préfére pas répondre sans etre sur.
Merci,merci beaucoup mais vous vous contredisez beaucoup alors j'aimerai savoir au final je monte dans quel ordre (vous allez me dire sa dépend de toi)mais bon j'aimerai bien un peut d'aide.
Ben après tu te rendras compte en montant ton sacri de ce que tu préfères monter comme sorts. Chacun a son style de jeu et (heureusement) il n'y a pas de voie prédéfinie.
Tu vas sûrement monter
Pied du sacri lvl 5(quitte à l'oublier dès que tu ne l'utilise pratiquement plus)
Chati force lvl5
Attirance lvl5 (attire de 6 cases voire 7 car le CC est très facilement atteignable)
Punition lvl4 dans un 1er temps (j'ai eu le malheur de le monter lvl5 dès son acquisition et au au bout du compte, je ne l'utilise que très rarement. Comme ça a souvent été répété, punition n'est viable qu'à partir de 1500pv)
Transpo/Coop lvl3/5 (à toi de voir en fonction de ton style de jeu. Je te conseillerai de garder transpo lvl3 jusqu'à l'obtention du lvl6, car c'est c'est seulement à ce lvl que la PO est très intéressante)
Sacrifice lvl1 (ça ne sert à rien de monter sacrifice si tu ne peux pas tenir les 5 tours, à monter lvl5 que lorsqu'on a suffisamment de vie selon moi)
Epée dansante lvl1/5 (teste lvl1, si tu l'utilise tout le temps et que tu veux maximiser son utilisation, monte le lvl5, mais tu voudras très certainement l'oublier plus tard)
Derobade lvl? (je n'ai jamais utilisé ce sort, je ne pourrais donc te donner mon avis dessus. Cependant, certains adorent)
Chati Sage lvl1/5 (à toi de voir, franchement je ne saurais dire. Pour ma part je l'ai monté mais je l'utilise rarement car je me fais trop mal. 2 coups de BR + 2 coups de l'épée dansante, certes ça donne de la sagesse, mais ça fait aussi perdre 400pv à peu près. par contre avec immunité du féca, c'est du tout bon . A plus haut level, c'est apparemment un "must have" )
Chati agi lvl1 (tu devras le monter mais plus tard, une fois les lvl1xx atteints, ne gâche pas de points dedans pour le moment)

Voilà, t'as de quoi faire jusqu'à ton lvl60. Après tu devrais commencer à y voir plus clair et à "personnaliser" ton sacri comme tu le sens. Mais sache que chacun joue à sa façon et que nous n'avons pas monté nos sacris de la même manière, ni les sorts au même moment. De plus, reset à Otomai avant le lvl80 est relativement facile donc n'aies pas peur de te tromper.

Amuse toi bien
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conseils parfois...

Citation :
Oublie plutôt épée dansante, en multi elle sert à rien, et en solo non plus.
Enfin, j'ai mis aucun point dedans, et je vis très bien comme ça, certains ne s'en passent pas
Effectivement toi ca se sent que tu n'as jamais exploité la meilleure invocation des sacrieurs.
Elle peut te faire gagner 1pm avec une derobade activé.
Elle permet de faire un obstacle dans le dos quand tu dois tacler un monstre ou un joueur qui voudrait te libérer/repousser. Si il a pas de sort de zone ou de CaC en zone, il est taclé si tu joues sacri agi ou que tu es chatié.
Elle ne coute que 3pa au level 6, ce qui la rend très utile pour un coût en pa dérisoire.
Elle attaque 4fois pour 3pa, ce qui la rend plus interessante qu'une houffe chrétienne, un coup de dague ou même une épéee BR, c'est le must pour booster ses chatiments.
Elle se combine parfaitement dans un jeu dague (9pa de base): une épée bien placé permet de faire épée/coop/transpo et te place dans une situation dominante.
Elle peut servir d'obstacle à la ligne de vue.
On peut la sacrifier pour augmenter son boost de chatiment ou simplement pour pouvoir jouer avec des pm "vituel" pour revenir en arriere si on veut s'échapper.
On peut l'attirer pour l'exploiter encore une fois, elle n'est pas "planté" dans le sol comme un arbre ou une cawotte.
en solo c'est une épée qui te booste ton chatiment de combat/sage et elle encaissera une attaque à ta place, ce qui est loin d'être négligeable sur la quantité de pain qu'un sacrieur doit ingurgiter pour ses phases de jeu.

Pour moi à HL cette épée est un must have, ni plus ni moins.
Seule les mulesàmachin peuvent se permettrent de ne pas la monter.

Citation :
Sinon le chati en lui même sert juste à xp et rien d'autre, et les moments ou tu as besoin d'un sacri ben en gros les monstres en face n'ont pas (ou ont rien) de sort vraiment bourrin sur le retrait. Donc bon on peut faire sans
totalement faux.
Le chatiment sage permet d'augmenter son esquive pa/pm en combat.
cela permet de mieux esquiver des pertes de pa/pm face à des ennemis qui utilisent ce genre de sorts (que ce soit des ennemis en PvP ou en PvM).
De plus cela permet de mieux exploiter vos armes à retrait de pa comme le sertisseur, l'Az'tech, le couteau à champignon, et autres armes du même acabit.

En PvP augmenter son esquive peut-être crucial.
Je prefere passer 3 tours à me boost agi/sagesse face à un eni, plutot que coop/puni/maitrise et apres un mot de reconstitution on se retrouve à poil face à l'eni, eni qui n'oubliera pas son mot drainant par la suite...
Et il n'y a pas que pour l'eni que tient cette affirmation.

Citation :
Pied du sacri lvl 5(quitte à l'oublier dès que tu ne l'utilise pratiquement plus)
Ou à garder suivant ton mode de jeu.
Car pouvoir frapper neutre avec son CaC et terre avec son pied, c'est avoir la possibilité de s'adapter aux resistances ennemies.
De plus le pied exploite plus facilement les boost de pa, contrairement aux armes THL qui sont souvent à 5pa.
J'ai bien dit que certains ne pouvaient s'en passer
Donc ça dépend du style de jeu que tu veux privilégier.
Je l'avais monté niveau 5 à bas niveau, quand j'étais juste agi et c'était un petit plus pour pas mal de combats. Je l'ai oublié à cause du manque de points de sorts, du fait qu'elle se fait souvent tuer avant de servir, et de son IA défaillante, etc. Plutôt que me faire traiter de mule, je voulais signaler qu'il est possible de jouer sans.

En solo j'ai 4xx en sagesse/chance et 250 en agi, et je joue sur furie et Hubohu donc vol de vie, je suis opérationnel dès le premier tour et gagne en puissance à chaque furie lancée, et avec la portée du sort je peux toujours éviter le cac et faire attention à mes placements pour pas trop manger.

@Von Bolt : je monterais Punition niveau 4, suffisant à son niveau d'obtention, ce qui te laisse les points pour transpo 3. Et tu montes épée dansante niveau 5, au niveau 60 tu as assez de points pour tout ça. Voilou
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
C'est vrai que l'épée dansante n'a son utilité qu'à bas level, quand les "compagnons" de jeu n'ont pas encore comprit l'utilité du châtiment, et qu'il vous faut vous booster seul.

Mais une fois à plus haut level, il est préférable de l'oublier, étant donné que 10 points de boost c'est extrêmement utile, et qu'il est donc idiot de les gaspiller pour un sort occasionnel

LaSacrieuse, Sacrieuse du Feu et de l'Air de cercle 115.
Sacrieur lvl 117 air, épée dansante .... pourquoi s'en priver ? Beaucoup plus simple que la technique sacri/flamiche (que je saisi pas bien d'ailleur). Et même dans des cbt multis comme j'en fait maintenant tout le temps, c'est très appréciable ! En solo on la tue tranquillement ac furie tout en se boostant encore le chati et on fait maitrise par exemple. Voila en 2 tour perso jai mini 150 agi, 4 dommage (furie pas encore boost) et maitrise. Jsuis paré pour poutrer .

Donc voila jpense monter épée lvl 5 n'est pas indispensable mais c'est pas nul nn plus...

PS: occasionnel ?? c'est sur que si tu te chati tous les 10 combat ca ne sert a rien. Ne serais que en xp, épée + chati sage... ca gere
Citation :
Beaucoup plus simple que la technique sacri/flamiche (que je saisi pas bien d'ailleur).
Sauf que tu peux combiner les 2 pour un rendement optimal.

En gros tour 1: epee dansante/sacrifice/un truc
Tour 2: chatiment sage/chatiment de votre type/flamiche: 1boost
On se laisse tapper par l'épée: +4 boosts.
Tour 3 le chatiment est encore actif: flamichex3 sur l'épée: +3boost, furie sur nous même: 1boost

total: 9 boost de chatiment/1furie activée.

C'est la technique employé par les sacrieurs pour faire un enorme boost de sagesse/insérez ici votre type de caractéristique quand ils ont le temps de le faire.

une remarque cependant: evitez cette technique face à un enutrof, un osa ou tout autre classe qui peut detruire des invocations avec de gros dégats...
Merci,merci mais je crois que j'ai lâcher en cour de route.

Je sais,je sais je doit sujet par rapport a mon style de jeu mais problème:Je n'y connais presque rien en sacrieur(et vous vous contre disez )alors je vois a peut prés quoi monter:
-pied du sacri:lvl5
-Chati force:lvl5
-Attirance:lvl5
-Traspo ou épée dansante ou coop(tel est la question):lvl?
-Punition lvl4 (il faudrait m'expliquer pourquoi?le seul truc qui change c'est le nombre de tour entre 2lancers)
-Chati sage /agi?

C'est pas claire au niveau de l'épée /transpo/coop.

Merci (encore une fois)de votre patience.

Quand on tape l'épée elle donne des boost?

Marcooooh ces quoi ton nom sur le serveur pouchecot?(je suis sur ce serveur)

Quoique que c'est assez claire ce que tu dit nessper.
Dans ta proposition, je dirais transpo et coop au lieu d'épée et chati sage, m'enfin, ça dépend des personnes.
L'épée donne uniquement des boosts si tu fais à sacrifice dessus.

Sinon, objectivement, amis sacrieurs, utilisez-vous souvent votre châtiment sage en pvp multi (vu les combos dont dispose les sacris...) et en tirez-vous un réel plus en dehors de l'xp en pvm multi (en pvm multi divers, pas la traditionnelle team grobe) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés