[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce Sort invoque une Épée qui viendra vous frapper pour vous booster avec vos Châtiments.
Cette épée, de préférence vous visera, vous. Mais faites attention, elle peut aussi attaquer vos alliés si ils sont à une portée plus avantageuse.
Monter cette épée augmentera le nombre de coups qu'elle porte : Lv.1-2: 1 Coup/Lv 3-4: 2Coups/Lv 5: 4Coups.
Suite à la dernière mise à jour, l'attaque Scarification comporte maintenant un CC et les dommages sont des vols de vie.

La Stratégie de base est de: La lancer, s'écarter de 3 Cases de l'épée, l'épée s'approche, vous lancez votre châtiment, l'épée vous tape et vous boost.
Notez que, une fois un certain niveau atteint, il vous sera possible aussi de lancer votre Épée et un Châtiment dans le même tour. (8PA seront nécessaires si vous boostez un Châtiment et l'Épée aux Niveaux 5.)

Notez que chez certains Sacrieurs, cette épée n'entre pas dans leur panoplie de sorts. De manière générale ce sont les Sacrieurs pur Multi, qui se boostent uniquement avec leurs compagnons.

Attention : Entre 15 et 25 de résistance neutre (Fixe), l'épée ne vous attaque plus. A vous de voir si vous voulez oublier cette attaque ou gérer un équipement adéquate.
Ca me semble assez clair quand même, tu devrais peut-être relire plus attentivement la 1ère page du wiki. (au fait il y a une petite faute, c'est équipement adéquat" si quelqu'un veut bien modifier)

Concernant transpo et coop, tu peux pas faire sans, ce sont les sorts de base du sacri. Donc quand tu les obtiens monte les lvl3 et si tu en ressens le besoin, pousse au lvl5. Tu n'as qu'à regarder la PO de coop' au lvl5 pour être convaincu .

Concernant la punition, au lvl 60 tu auras environ 700pv il me semble. Sachant que tu ne taperas sûrement pas en 1er tu vas arriver, admettons, avec 600pv au CaC. 30% de 600 => 150/180. Dans 2 tours, ta puni sera bofbof, c'est sûr car tu te seras fait taper et ta 1èreDonc autant la garder au lvl4, car les 3/4 du temps tu ne l'utiliseras qu'une seule fois par combat tant que tu n'auras un nombre de pv conséquent.
Bon deja dire que l'épée dansante est inutile U_u ... Certe je l'utilise pas trop en ce moment (je prefere aller plus vite vu que j'ai deja un force de frappe suffisante aussi avec punition) mais je vous assure que en solo pvp/pvm je peux chatier jusqu'a ja dirais 250force ce qui est relativement simpa contre des mobs ayant soit bcp de pv soit assez de resistance...

Pour chati sag en solo je ne lui trouve pas une tres grande utilité mais en multi (dejce n'est pas un sort de mules ...) en multi ca une assez grande importance si les personnes veulent bien te chatier (et se son pas radines non plus x) et surtout il ne faut pas oublier le cc ^^ au lv 5 au lieu de 1-16 c'est 16! Apres, je l'ai monté que a partir du 70/80 comme transpo que j'ai monté assez tardivement ne pratiquant que tres peu de multi (à l'epoque)

Pour punition lv 4 ou 5... je l'avais monté lv 5 direct mais c'est vrai que a BL on a pas telement de pv donc pourquoi pas d'attendre pr le lv 5.

Je trouve cooperation telement exellent que je conseille vivement de le bosst des son aquisition lv 5. Apres il est sur si on joue avec pas assez de pa pour faire autre chose dans le meme tour bah le seul truc a faire c'est de mettre des item +PA ^^' au moin avoir 7 pa pr coop et pied/assaut mais passer 8PA devient vite une obligation si on joue à l'épée. Apres a partir du lv 100 c'est que du bohneur avec 9 pa coop + puni (sans oublier 3 coups de dagues et les autres combinaisons).

PS : meme au lv 129 j'utilise encore épée dansante en multi/solo et je me demande si ca vaut le coup de la boost lv 6.
ok (vous vous contre disez encore un peu) mais comme dit nessper pour épée dansant je peux le laisser lvl1 et puis voir par la suite.Pour coop et transpo je verrai au nomment venu (étant lvl12 et non abo avant la fin des vacances )
Pour chati sage (comme j'ai vu)c'est bien en solo,et pour certain en multi (à moins que je me sois trompé)Et pour puni je le monterai lvl4 (je vous fait confiance quand vous dites que sa sert pas beaucoup)et puis (et encore:comme vous dites je monterai selon ma tactique,...)
Sacrifice n'est pas utile?

Donc si je réuni un peut vos idées sa donne:
-Pied du sacri:lvl5
-Chati force:lvl5
-attirance:lvl5
-épée:lvl1 (puis + au cas ou)
-Transpo:lvl3/coop:lvl3 (pour commencer +au cas ou)
-puni:lvl4
-chati sage:lvl,(je verrai)
-ensuite je verrai aussi
Vous voue êtes quand même bouffé le nez pour un joueur lvl 12...

Dans ta vie de sacrieur, tu boostera des sorts a certains Moment et en déboostera quand tu auras besoin de points.

Car un sacrieur évolue vraiment avec les palliers de level.

Ce qui est certain pour un sacrieur terre, c'est que tu auras besoin jusqu'au lvl 64 (griffe aiguisée) de ces sorts au lvl 5 :

Pied du sacrieur
Chatiment forcé
Attirance
Epée dansante
Coopération (lvl 5 dès le lvl 54, pour la coop avec une invocation de monstre en xp solo)

Ensuite au lvl 60 tu choisiras une maitrise.

Puis punition (lvl 4)

Après, je pense que tu seras suffisemment habitué à ton personnage pour savoir quoi en faire, tu te seras fais des connaissances qui s'auront t'orienter.

bon courage.
bonjours ^^

Pour l'instant je suis sacri force lvl 83 , et j'hesite sur la voie a prendre :

-vers le lvl 100 esce mieux de joué épée en mode 8 pa avec griffe aiguisé puis ceangal

-ou mode 9 PA au dague et dans ce cas les quels ???

Je vous remercie d'avance =) surtout que je compte eter lvl 100 dans moins d'un mois ^^

Citation :
Publié par Mipadeon
Vous voue êtes quand même bouffé le nez pour un joueur lvl 12...

Dans ta vie de sacrieur, tu boostera des sorts a certains Moment et en déboostera quand tu auras besoin de points.

Car un sacrieur évolue vraiment avec les paliers de level.

Ce qui est certain pour un sacrieur terre, c'est que tu auras besoin jusqu'au lvl 64 (griffe aiguisée) de ces sorts au lvl 5 :

Pied du sacrieur
Chatiment forcé
Attirance
Epée dansante
Coopération (lvl 5 dès le lvl 54, pour la coop avec une invocation de monstre en xp solo)

Ensuite au lvl 60 tu choisiras une maîtrise.

Puis punition (lvl 4)

Après, je pense que tu seras suffisamment habitué à ton personnage pour savoir quoi en faire, tu te seras fais des connaissances qui s'auront t'orienter.

bon courage.
ET voila,merci pour tout.(au moins ces claire,pour moi,ce que tu dit)

Consernant chati sage je le monterai selon mes envie (mais au faite ces quel lvl)

Edit:c'est lvl 42

@Nessper:j'ai corriger la faute d'orthographe à adéquat dans le wiki.
Si t'as de quoi jouer 10 PA je le conseille vivement, moi meme je joue encore à la griffe rose en mode 10PA apres jouer aux dagues peut etre pas mal, à vrai dire je n'ai jamais tester. Parceque je trouve que deja le sacrieur ne fait enormement de degats sans chati alors si en plus il faut lui rajouter un coté aleatoir pour avoir une bonne puissance de frappe ... bah non merci. C'est pour ca que je prefere le coté degats directs avec les épées apres si tu joues agi il est mieu pour toi de jouer avec des dagues car il y a pau d'épees bonne agi pour 10PA (ya la rat blanc qui est simpa pr son vol de vie, en plus en full rat blanc on a 10PA) mais les dagats ne sont pas genial. apres pour les épées agi bah ya pas grand chose sauf si fm (griffe pourpre, az thek, ...)

EDIT: sorry pas fait gaffe mais en fait t'es force xD
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Si t'as de quoi jouer 10 PA je le conseille vivement, moi même je joue encore à la griffe rose en mode 10PA après jouer aux dagues peut être pas mal, à vrai dire je n'ai jamais tester. Parceque je trouve que déjà le sacrieur ne fait enormement de dégâts sans chati alors si en plus il faut lui rajouter un coté aléatoire pour avoir une bonne puissance de frappe ... bah non merci. C'est pour ca que je préfère le coté dégâts directs avec les épées après si tu joues agi il est mieu pour toi de jouer avec des dagues car il y a pau d'épees bonne agi pour 10PA (ya la rat blanc qui est simpa pr son vol de vie, en plus en full rat blanc on a 10PA) mais les dégâts ne sont pas genial. après pour les épées agi bah ya pas grand chose sauf si fm (griffe pourpre, az thek, ...)

EDIT: sorry pas fait gaffe mais en fait t'es force xD
Sa dépend,car avec les dagues on peut arriver plus facilement a 1/2 cc donc on peut faire mal.C'est sur que cumulé 2 coups d'épée peut faire plus de dégat mais peut être celon sa tactique il peut prendre des dagues.

Edit:Par contre il y a des condition en agi (et il les faut)pour les dagues(généralement)
Bonjour , je suis sacrieur agilité j'ai monté dans l'ordre les sort suivant :

Assaut 5
Chati Agile 5
Epee Dansante 5
Attirance 4

Mais je ne sais pas quoi monter d'autres en sachant que j'ai une maitrise des dagues.

Niveau équipement :

Pano tofu sauf cape , remplacé par tofu fu et je vais remplacer le chapeau et la baguette par la pano toady.

Caractéristiques :

Tout en vie et j'ai parcho a 4 ma force et a 3 mon agi ( un pote ma donner des parchemins )

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire pour mon sacri comment l'évoluer etc ...

Merci
Je n'ai jamais réellement joué de sacrieur et cependant la lecture du wiki t'aurais apporté ta réponse ^^ transpo/coop/sacrifice. Donc je ne connais pas les levels des sorts mais je te conseille, si tu ne peux pas les monter directement, d'économiser des points de boost pour eux. Monter punition dès son obtention est un grand plus également.
En premier lieu, monter Assaut lvl 5 est un bon choix. Ensuite, châtiment agile s'impose également dans la catégorie des lvls 5souvent accompagné de l’ épée dansante lvl 5. Ce n’est toutefois pas un must et beaucoup de sacrieurs jouent sans.

Attirance est intéressant à monter lvl 5 pour tirer partie du combo Attirance+Assaut, puis Attirance +Punition plus tard. Pour les sorts transposition/coopération/Sacrifice, les monter lvl 2/3/4 est un bon choix, au vu des nombreux PM et des PO supplémentaires qu'offrent certains bons équipements.

Quand vous aurez accès au Marteau de Moon, il est fortement conseillé de le monter au niveau maximum : c’est votre seul sort d’attaque avec une PO respectable. Punition lvl 4 voire 5, est un must si on en arrive à terminer l'adversaire au CaC et qu'on possède encore une bonne réserve de PDVs. Les autres sorts sont à monter selon la tactique qu'utilise chacun. Lisez bien les avantages/désavantages avant de monter un sort, car, chez le sacrieur, de nombreux sorts sont à monter.

Voila ce que dit le Wiki niveau sort donc ...
Bonjour à tous ! Voulant créer un troisième personnage pour "compléter" ma team j'ai parcouru les wikis du forum. Autant vous le dire tout de suite, je ne cherche pas à faire un bête sacri-mule terre à Grobe :P Je fais une team certes, mais une team atypique. Je pense donc opter pour le sacri feu.

Le problème c'est que le wiki n'est pas très complet =/ Pourrais-je avoir des informations ou des témoignages de sacri intel autant à BL, ML que HL ? Je ne sais pas trop comment le monter, quels sorts, quel càc pour plus tard etc... Merci d'avance pour votre aide =).

(Peut être même qu'un sacri soin m'intéresserais.)
Je ne joue pas sacrieur axé feu mais je peux te conseiller une chose, qui est valabe pour toutes les classe d'ailleur, c'est de tester genre tu prends lv 60 avec un equipement de son lv et tu vois ce que ca peut donner (puissance de frappe, technique, etc...) puis tu regarde apres au lv 100. Puis tu vois les sorts a monter / ou pas. Apres tu compare avec un autre element : un sacrieur terre aura une puissance de frappe plus grande mais nessecite +de PA à hl tandis qu'un feu poura se regen avec abso/coa mais tapera moin fort ...

Juste pour te dire que une classe ne se fait pas a la va vite si tu veux avoir les meilleur stuff a un certain lv, les sorts les plus util etc ... surtout pour une classe atipique ^^'.

Sinon je le verais bien aux dagues, avec par exemp^le lv 100 le sorts :
_ chati intel lv5
_ cawotte lv 5
_ épée dansante lv 5
_ punition lv 5
_ coop lv 5
_ transpo lv5
_ maitrise lv 5
_ abso lv 5
_ coa lv 5
_ chati sag lv 5

Apres a toi de voir en fonction des utilites que tu veux lui donner.

et sinon bon courage pour ton sacri

Etoile-Sombre
Bjr, sacri feu... c'est trés bizarre, le sacrieur permet beaucoup de proteger (sacrifice, transpo etc) mais la il servirai plutot a soigner a la rhon?? si ses pour etre bourrin autan etre air ou terre...
Merci pour vos réponses, mais je pense l'orienter soutien/soin. Imaginez un soin à la rhon avec un chati +1500intel... XD Après je ferais aussi mal avant de soigner, c'est pour ça que Transfert de Vie pourrait être utile. Coa à booster aussi, avec tous les sorts de soutiens (coop, transpo etc...)

Après je pourrais, à HL, éventuellement taper aussi avec le sabre feu (oublié le nom) ou des dagues rhumes!

Bonne idée, oupah ? A THL mon sacri approcherais du statut d'invincibilité x'D Mais en terme de dommage serait très très très limitté.
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Sinon je le verrais bien aux dagues
Sacri feu aux dagues ? Alors, je ne comprend pas car les dagues feu sont tout sauf nombreuses, pour lvl 100+, on doit avoir deux paires valables, les rhumes, avec un cc à 1/35 qui demande donc certaines concessions pour être jouées 1/2 et les dragoeufs qui sont terre/feu. Du coup, il vaut mieux aller viser dans les armes traditionnelles des classes feu comme les bâtons, les marteaux, les baguettes,...

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bjr, sacri feu... c'est trés bizarre, le sacrieur permet beaucoup de protéger (sacrifice, transpo etc) mais la il servirai plutôt a soigner a la rhon?? si ses pour être bourrin autant être air ou terre...
Un sacri feu qui soigne c'est stupide, c'est sûr, il vaut mieux prendre un éni ou une autre classe inte à la rhon. Par contre, un sacri feu est aussi bourrin qu'un autre sacri avec une bonne arme, donc pourquoi pas.

Edit pour Korobi : Un sacri feu qui soigne à la rhon ne sert vraiment à rien car tu perds son principal intérêt, à savoir pouvoir taper plus fort que n'importe quel autre perso. N'importe quel perso inte va pouvoir soigner efficacement à la rhon, avec des bonnes capacités annexes (dégâts et spécialité), tandis que le sacri ne pourra que soigner (et des soins à la rhon seront dangereux surtout sur cc).
Donc pour toi, un sacri feu peut cogner plus fort que n'importe quel perso ? Avec l'épée du dark vlad ou le sabre Ayassalama oui probable, mais avant le niveau 14X je vois pas trop comment =X.
Citation :
Sacri feu aux dagues ? Alors, je ne comprend pas car les dagues feu sont tout sauf nombreuses, pour lvl 100+, on doit avoir deux paires valables, les rhumes, avec un cc à 1/35 qui demande donc certaines concessions pour être jouées 1/2 et les dragoeufs qui sont terre/feu. Du coup, il vaut mieux aller viser dans les armes traditionnelles des classes feu comme les bâtons, les marteaux, les baguettes,...
Persos je trouve que receusses, bouwwin et lame assacre sont tout aussi interessante une fois feu: un parchottage agilité à 101 rempli les conditions, quelques equipements int/cc avec un peu de force et ca passe.

Sans compter la dague du meloro ou d'autres dagues "feu" ou neutre à fm feu, je ne trouve pas que coisir des dagues feu est un si mauvais choix pour un sacrieur de ce type.

C'est sûr qu'il y a plus de choix coté baton/marteau, mais dague/epee même si les armes ne sont pas très nombreuses, peuvent justifier ce choix.

Sinon il y a aussi de tres bonne hache qui ont un coté "feu" souvent accompagné du coté "terre",qui peuvent retabiliser un stuff mix force/feu qui existe jusqu'à THL.
Citation :
Publié par Etoile-Sombre

Sinon je le verais bien aux dagues, avec par exemp^le lv 100 le sorts :
_ chati intel lv5
_ cawotte lv 5
_ épée dansante lv 5
_ punition lv 5
_ coop lv 5
_ transpo lv5
_ maitrise lv 5
_ abso lv 5
_ coa lv 5
_ chati sag lv 5
Je ne suis pas d'accord sur deux points, chati sage et épée dansante. Je vais pas refaire le débat, m'enfin le principal intérêt d'un sacri feu, c'est sa mobilité en pvm multi. Concernant Epée dansante, attirance lui est bien préférable, ainsi que libération, dans un tel build.

Je l'ai testé, et il reste selon moi le meilleur build en gros pvm multi, en pvp multi, on obtera plus pour un cac avec fort vol de vie, je pense notamment aux rhumes ou au sabre ayassalama.

Juste comme ca je ne joue pas de sacrieur feu donc je ne sais pas trop (c'est vrai que j'ai oublié attriance) aussi je n'en voit pas souvent (en fait j'en ai jamais vu) donc pouvez vs m'excuser pr tout ca x)
B'jour, voilà, j'post pour un ami, il a un sacri, lvl 130 pour l'instant, et il est toujours équipé full AA, oui, vous lisez bien, full AA, 8Pa, 4Pm, et il voudrait savoir où est-ce qu'il pourrait pex SOLO, voilà, et si vous avez un cac à conseiller, il est preneur. . .

Merci d'avance ^^'.
Hello,

Au 130 j'étais toujours au kani moi en solo, ca rapporter pas mal.

Sinon, les trolls ??

Je campe là-bas en ce moment, que du bonheur en solo…

Hors sujet? moi? Ok, je file…

Stef-Casa, Mage de Brume du 180e cercle.
Hello!

Je suis sacri terre lvl 84 voici mon stuff :

Coiffe : Chapeau terrdala
Cape : Terrdala
Anneau1:Bracelet magique de farle
Anneau2:
Botte : Orino
Amulette : Epis de Farle
Ceinture : Terrdala

Je suppose que vous l'avez devinez , je voudrais savoir qu'elle ceinture prendre a par ce que j'ai la ^^ et aussi je precise que j'attend le lvl 88 pour ma brouteuse et par contre chapeau si vous voulez me conseillez pour autre chose mais je pense le garder ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés