[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Montaron

Le stuff que j'ai proposé est pour le pvp et tout ce qui serait donjon etc (pour eviter de ne faire que de l'xp ^^, c'est bien d'xp certe mais faut se changer les idées aussis ^^)...pour l'xp j'ai une panoplie adéquat ou j'atteind les 250 de sagesses (environs).
Ensuite niveau CaC, je joue plus avec les dagues et, en 1/2CC.

Voila Merci pour ta réponse :] .
Bonjours à tous!

Voila je suis un sacrieur Terre lvl 77 ( 970 PV )

caractéristique:

Vita: 970
sagesse:6+115
force :5+188
intel:0+29
chance:13+37
Agi:25+37

Je me suis donc un petit peu parchoter ^^

Mais ma question est : ou puis-je xp ? En effet cela fais une 15ène de lvl que je fais au ouginiak et je commence vraiment a m'en lasser donc je voudrais savoir ou je pourrais xp ^^ Au CaC j'ai : "Eventaille Tranchant" qui est une très bonne épée ^^ Elle me rajoute 39 sagesse et intel ,force ,agi ,chance a peu près+38
et tape de 26-40 neutre

Je vous remercie =)

@ Minato

Je te conseille d'aller taper quelques chafers de bonta, à mon gout je trouve ca super simpa (j'xp encore la bas avec mon lv 127 + panda 6x donc bon x))
Sinon essaye de changer ton evantail. Comme avec une griffe eguisée en mode 8 PA. Sinon c'est pas trop grave mais c'est quand meme mieu avec la griffe eguisée.
Tu peux aussi essayer les ouginaks dans la lande de sidimote, perso je suis aller xp là-bas jusqu'au 100, très bon rapport xp/temps. de plus c'est toujours agréable de voir tombé un joli diamant dans sa poche .
Pano force
Salut tout le monde, je voudrais savoir un bon stuff lvl67 pour une pano force mais pas trop cher je suis pour l'instant stuff comme sa :

-COIFFE Dora +61en force^^
-CAPE Craquelocape +20 en force (oui je sait u_U)
-AMULETTE Amulette "dent de wabbit" +27 en force
-ANNEAU Anneau fortifiant +21 en force
-ANNEAU Anneau scara vert +18force
-CEINTURE Ceinture chafeuse +33 en force
-BOTTE Gelobotte +1pm
-CaC Decoupeuse de yench +33 en force

+ 1 mediocre parcho a +3 en force/agi. Ce qui me fait un total de 219 en force.

Vous pouvez me conseillez des equipement pas trop cher^^", je m'occupe d'une maitrise épée que je monterai lvl5 quand je pourrais.

Merci a ceux qui me reponderais^^.
Voici une sorte de...récapitulatif de ce que je crois être bon pour un Sacrieur Feu (Ce qui est souligné dans les Équipements et armes sont les choses les plus importantes). Vous me donnerez votre avis ! ^^
(Et désolé de la mauvaise qualité du texte, c'est que totu se colle dès que j'écris et je ne peux rien changer, même l'écriture Le Sacrieur Intelligent (Soins, Échanges, Boosts = Soutien J)CaractéristiquesBien que l’élément de ce Sacrieur soit le Feu, il ne doit monter que sa vitalité car les autres points coûtent trop cher. À partir du moment où le maximum de parchemins auront été utilisés, ils sera envisageable de mettre de l’Intelligence. Mais puisque le Sacrieur a besoin d’un maximum de vie…le choix est simple.SortsPuisque ce Sacrieur est basé sur le soutien, il a beaucoup de sorts à monter obligatoirement et quelques uns moins importants, mais qu’il serait envisageable de monter :À monter :· Attirance lvl 6· Transfert de vie lvl 6 (Selon vos stratégies)· Transposition lvl 6· Châtiment Spirituel lvl 6 (À monter dès son obtention)· Sacrifice lvl 6· Absorbtion lvl 6 (À monter dès son obtention)· Coopération lvl 6· Punition lvl 6· Coagulation lvl 6· Folie Sanguinaire lvl 6· Dopeul lvl 5 (À monter dès son obtention)Envisageables :· Épée Dansante (Pratique si vous jouez en solo)· Maîtrise lvl 6 (Pour plus de dommages au CaC, fortement conseillé)· Cawotte lvl 5· Flamiche OU Foudroiement lvl 5Bien sur, si vous jouez plus en solo, certains sorts comme Transposition ou Sacrifice ne vous seront pas énormément utile…(Bien que le but du Sacrieur Feu soit justement le soutien)ÉquipementVoici une liste d’équipement (ou plutôt de panoplies -_-‘’) pour un Sacrieur Feu :· Panoplie du Jeune Aventurier lvl 1 (Elle vous donnera beaucoup d’initiative)· Panoplie du Bouftou lvl 20 (Commencer à mettre ses éléments dès que vous le pouvez)· Panoplie Larvesque lvl 40 (On en parle peu, mais elle donne de l’intelligence et des +soins, donc très pratique)· Panoplie du Kwak de Flamme lvl 42· Panoplie du Scarafeuille Rouge lvl 46 (Il est aussi possible de la mettre et de compléter avec la Pano Kwak)· Panoplie Vioutifoule lvl 46 (Moins conseillée parce que plus difficile à obtenir, mais c’est plus une alternative)· Panoplie du Blop Griotte lvl 50· Panoplie du Scarabosse Doré lvl 59 (Pas d’intelligence, mais de la vitalité et des +soins)· Panoplie Gelax lvl 60 (Intelligence, et un peu de prospection, ca ne fait pas de mal ^^)· Panoplie du Mulou lvl 64 (Idem)· Panoplie du Bouftou Royal lvl 70 (Beaucoup d’Intelligence, de vitalité, 1Pa…)· Panoplie O’Boule lvl 77· Panoplie de Shika Inglasse lvl 80· Panoplie du Blop Griotte Royal lvl 80· Panoplie Sombre lvl 97 (Intelligence et +soins)· Panoplie Feudala lvl 98Armes de CaCArcsArc à Poulie Sciée lvl 41 (Alignement contraignant)Arc à Hick lvl 50Arc de Kuri lvl 56Le Kikoularc (Conditions...désavantageuses, mais également +1PA)BaguettesBaguette de Feu Follesque lvl 20Baguette Rangleuse lvl 27 (Donne des +soins)Grande Baguette d’Intelligence lvl 27 ou Puissante lvl 29Baguette Ni’Ninnin lvl 50 (+1 PA, mais enlève de l’intelligence)Le Tison Fûté lvl 59Baguette Hylique lvl 63Balgourde des Clairettes lvl 63Pieu Vampirique lvl 65 (Vol de vie)Baguette en Racine d’Abraknyde Sombre lvl 67Baguette Affeulante lvl 80Baguette Hincelle lvl 81 (Vol de vie et +soins)Branche de l’Abrakleur Sombre lvl 97BâtonsLa Canne Hète lvl 20Bâton de Shika lvl 80DaguesLe Rasoir Infernal lvl 30ÉpéesKwaklame de Flamme lvl 41Sabre Feudala lvl 76HachesLa Trancheuse de Bambou lvl 26Hache Heuvante lvl 35Hache du Yondanwa lvl 98MarteauxMarteau du Bouftou lvl 10Maillet Aclou lvl 15 (À noter un manque de vitalité ici)Toh’Lo lvl 35Marteau Polpoulette lvl 57Kidorteau lvl 70Marteau Mato lvl 83Marteau de la Terps lvl 90Marteau Réhadaure lvl 100PellesPelle Ripe lvl 66La Pelle du Large lvl 80À noter que les équipements et les armes présentées ci-dessous ne vont qu’au lvl 100

Erf...Vous voyez bien le problème...Sauriez-vous quelle en serait la source ?

J'ai l'air twit...Mais rien ne marche, je peux pas mettre de pièces jointes, ni m'éditer, ni changer l'écriture comme la mettre en gras !!!

Voici une sorte de...récapitulatif de ce que je crois être bon pour un Sacrieur Feu (Ce qui est souligné dans les Équipements et armes sont les choses les plus importantes). Vous me donnerez votre avis ! ^^
(Et désolé de la mauvaise qualité du texte, c'est que totu se colle dès que j'écris et je ne peux rien changer, même l'écriture

Le_sang_de_Sacrieur.doc

Le document est à ouvrir, mais bon, c'est déjà mieux que rien, avec tout les problèmes que mon ordi a...
Bonjour! voulant passer mon sacri de terre a air et étant niveau 77 (mais j'ai des kamas)

J'aurai voulu connaitre tous les sorts a monter et également un stuff adapté pour un sacri dague.

Merci d'avance ^^!
Citation :
Publié par psonlu
non ca le fait pas. Reste 10pa 7pm avec un max de +dom. Ce que tu gagnes sur la dernière furie est en dessous des gains fixe en +dom pour 2pa. Cependant au lvl 170+ furie lvl6 ce build deviendra intéressant
Merci à toi psonlu, je pense que je vais rester 10 pa 6/7pm et max dommage en remplaçant la puissante ceinture fulgu par une vent, etc.
L'idée m'étais venue de ce build par une sacri de ma guilde qui joue elle 12pa/6pm, et qui jouait à furie, seule chose que j'avais zappé c'était qu'elle avait le sort lvl 6 ^^', et je dois dire que ça arrache .
Sinon psonlu tu es sur quel serveur, car j'aimerais bien te voir en action.
Citation :
Publié par denius007
Bonjour! voulant passer mon sacri de terre a air et étant niveau 77 (mais j'ai des kamas)

J'aurai voulu connaitre tous les sorts a monter et également un stuff adapté pour un sacri dague.

Merci d'avance ^^!

Vas voir la 1ere page du wiki...

Sinon j'ai un petit souci en ce moment sur le stuff et la vie:

Ayant atteint le niveau 150, et ayant 28xx de vie, je me pose quelques questions suite aux nombreuses remarques venant d'autres joueurs "Olol tu as pas assez de vie pour ton niveau"

J'suis stuff de la manière suivante:

Solomonk
Cape meulou
Chaffeuse (pour les cc)
Amu dragoeuf
Gelano (+25force)
Anneau DC
Sandales titude
Dagues réceuses (+3x vita, ok elles ont morflé à la fm...)
Bwak d'air +80 / Dragoune +55

J'sais pas trop si je dois changer quelque chose, mais si quelqu'un aurait un stuff un peu plus sympa à me proposer, je suis preneur.

J'avais également pensé à un stuff Lassay:

Bottes dorées d'hog
Cape itaineflam
+ le reste d'au dessus

Mais bon Lassay= pas de vol de vie, ni de sagesse...

Bref, en attente de vos conseils,

Crapy, un sacrieur de cercle 150 un peu désorienté.
Bonsoir a tous

montant un petit sacrieur agi, j'aurais besoin d'aide quand au sort

(j'ia déjà lu le wiki, mais bon)

tout d'abord je suis lvl 23 pour le moment

quand a mes sorts monter: assaut lvl 5

châtiment agile lvl 5

mais ensuite? épée dansante? (bien qu'elle peut être utile, j'hésite a la monter)

et après? que devrais-j monter? (dans l'ordre et qu'elle level)?

sacrifice?coopération?

merci de votre aide!

(je n'ai pas l'habitude avec les sacrieurs pour les sorts, c'est pour ça que je me permet de poser cette question ^^)
J'aimerais savoir si passer au lv 135 aux dagues du bouwin en mode cc serait une bonne chose.
J'aurai a peu pres +300 force +225 sagesse +39dom +22cc +100 d'agi et +500 vita.

Actuellement je suis 128 à la griffe rose avec 10 PA. (+300force/sagesse/vita +0agi et le reste importe peu).

En fait est ce que ca vallait le coup de me faire 2 equipement un avec les dagues et l'autre avec l'epee.

Si vous pouvez m'eclairer, ce serai simpa.

Etoile-Sombre
Bonjour ^^ Je suis confronté à un choix plutot difficile pour ma part ... Je ne sais pas quel sacrieur choisir entre le sacrieur eau et le sacrieur agilité J'attends vos réponses avec impatience et vos conseils
Citation :
Publié par godblastyoo
Sacrieur sagesse, ca roxxe

Je confirme, il faut mettre tous ses points dans la sagesse, et monter les chatiment pour taper ..

Très très efficace ...
Surtout pour ceux qui lisent pas la premiere page
Coucou !

Je suis sacrieur lvl 80 presque 81 , j'aurais besoin de conseil pour mon stuff!

J'ai :

Cape : Brouteuse (lvl88)
Coiffe: Terrdala (lvl75)
Amulette: Epis de Farle(80)
Anneaux:Aucun :/
Ceinture: Terrdala (+30 force)
CaC: Baton tont'ata (u_U)
Bottes: Orino (+33 force)

Donc je voudrais des conseil pour les anneaux et le cac :/

@ Minata : C'est pas trop mal, mais va falloir changer qq ptit truc :

Anneau: Alliance de farle et Gelano
Ceinture: Je crois que j'avais la xerbo a ton lv ...
Arme: J'etais a l'epee, donc j'avait d'abbord la griffe eguisée puis apres le pic à glace (pas de bonnus mais degats pas aleatoirs du tout ^^)

PS: Sinon si qqun pourrait m'eclairer, p228...
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
En fait est ce que ca vallait le coup de me faire 2 equipement un avec les dagues et l'autre avec l'epee.
Se faire deux équipement pour deux types d'armes Pourquoi pas, mais quitte à s'équiper, je ferai un equipement épée force et un autre équipement agi cc dague.

A quoi va servir deux armes différentes dans un élément équivalent à part flinguer 15 points de sort dans une maitrise dont tu te servira de temps en temps ?

Je préféré largement n'avoir qu'une maitrise et avoir 2-3 stuffs différents, genre un force, un agi, un chance.

Pour imager, j'ai une maitrise épée et je joue griffe pourpre FM terre ou épée rat blanc air selon le monstre à combattre.
Je pense finalement plus un force epee et un agi cc dagues mais le probleme c'est au niveau des sorts a bosst ... je devrais en plus monter martal maitrise et chatiment.

En fait en reflechissant je devrais peut etre me faire juste un stuff en cc agi dagues avec les ramougres...
Bonjour,j'aimerai parler d'un stuff qui me trotte dans la tête mais je pense pas qu'il soit bien,je vous le montre quand même.

Pour les level 59-60(terre /cc) (enfin je crois):

-Coiffe:Bouftou Royal(level50):+1 à 70 en force,+1 à 70 en intel

-Cape:Guenille(level 53 ):+3 à 10 CC,+3 à 5 dommage,+51 à 100 en initiative

-Ceinture:Ceinture chafeuse(level 49):+31 à 50 vitalité,+26 à 40 en force,+5 à 9CC

-Botte:Abrabotte(level45):+1 à 50 force (il les vaudrai mieux FM à 60)

-Anneaux:Anneau du jeune Vald(level59):+16 à 25 force,+16 à 25 vita,+11 à 15 sagesse,+16 à 25 agilité,2 à 3CC,+2 à 3 prospection,+2 à 3 % de résiste feu et eau
-Anneaux:Gelano(level60):+1PA ou Anneau karina(level54):+16 à 30 force,+21 à 35 vita,+16 à 30 agilité,2 à 3% résiste air et terre.

Arme(alors là sa peut être bien mais il y a beaucoup mieux mais j'ai pas trouver mieux)dague
cruel d'elori entuwan(level40):16 à 20 (neutre),+21 à 40 agilité,+21 à 40 vie,+4 à 5 dommage,-1PM(c'est sa le truc le plus gênants)

Bonus total:

-Force:de 60(ou 44 si vous avez pris gelano) à 215 (185 si vous avez pris gelano)(225 si vous avez des abrabotte FM +60)

-Agilité:de 53 (ou 37 si vous avez pris gelano mais vous êtes a 16 car vous pouvez pas mettre les dagues) à 95 ( ou65 si vous avez pris le gelano )

-Intell:de 1 à 70

-vita(vie):de 58 (ou 42 si vous prenez gelano) à 100 (65 si vous avez pris gelano)

-+CC:de 10 à 22 (avec 22 vous êtes a 1/2 CC avec les dagues)

-+dommage:de 3 à 5

Le reste des jet n'est pas intéressant.

Que pensez vous de ce stuff .Dite ce que vous en penser.

Merci de votre patience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés