Voici une sorte de...récapitulatif de ce que je crois être bon pour un Sacrieur Feu (Ce qui est souligné dans les Équipements et armes sont les choses les plus importantes). Vous me donnerez votre avis ! ^^
(Et désolé de la mauvaise qualité du texte, c'est que totu se colle dès que j'écris et je ne peux rien changer, même l'écriture

Le Sacrieur Intelligent (Soins, Échanges, Boosts = Soutien J)CaractéristiquesBien que l’élément de ce Sacrieur soit le Feu, il ne doit monter que sa vitalité car les autres points coûtent trop cher. À partir du moment où le maximum de parchemins auront été utilisés, ils sera envisageable de mettre de l’Intelligence. Mais puisque le Sacrieur a besoin d’un maximum de vie…le choix est simple.SortsPuisque ce Sacrieur est basé sur le soutien, il a beaucoup de sorts à monter obligatoirement et quelques uns moins importants, mais qu’il serait envisageable de monter :À monter :· Attirance lvl 6· Transfert de vie lvl 6 (Selon vos stratégies)· Transposition lvl 6· Châtiment Spirituel lvl 6 (À monter dès son obtention)· Sacrifice lvl 6· Absorbtion lvl 6 (À monter dès son obtention)· Coopération lvl 6· Punition lvl 6· Coagulation lvl 6· Folie Sanguinaire lvl 6· Dopeul lvl 5 (À monter dès son obtention)Envisageables :· Épée Dansante (Pratique si vous jouez en solo)· Maîtrise lvl 6 (Pour plus de dommages au CaC, fortement conseillé)· Cawotte lvl 5· Flamiche OU Foudroiement lvl 5Bien sur, si vous jouez plus en solo, certains sorts comme Transposition ou Sacrifice ne vous seront pas énormément utile…(Bien que le but du Sacrieur Feu soit justement le soutien)ÉquipementVoici une liste d’équipement (ou plutôt de panoplies -_-‘’) pour un Sacrieur Feu :· Panoplie du Jeune Aventurier lvl 1 (Elle vous donnera beaucoup d’initiative)· Panoplie du Bouftou lvl 20 (Commencer à mettre ses éléments dès que vous le pouvez)· Panoplie Larvesque lvl 40 (On en parle peu, mais elle donne de l’intelligence et des +soins, donc très pratique)· Panoplie du Kwak de Flamme lvl 42· Panoplie du Scarafeuille Rouge lvl 46 (Il est aussi possible de la mettre et de compléter avec la Pano Kwak)· Panoplie Vioutifoule lvl 46 (Moins conseillée parce que plus difficile à obtenir, mais c’est plus une alternative)· Panoplie du Blop Griotte lvl 50· Panoplie du Scarabosse Doré lvl 59 (Pas d’intelligence, mais de la vitalité et des +soins)· Panoplie Gelax lvl 60 (Intelligence, et un peu de prospection, ca ne fait pas de mal ^^)· Panoplie du Mulou lvl 64 (Idem)· Panoplie du Bouftou Royal lvl 70 (Beaucoup d’Intelligence, de vitalité, 1Pa…)· Panoplie O’Boule lvl 77· Panoplie de Shika Inglasse lvl 80· Panoplie du Blop Griotte Royal lvl 80· Panoplie Sombre lvl 97 (Intelligence et +soins)· Panoplie Feudala lvl 98Armes de CaCArcsArc à Poulie Sciée lvl 41 (Alignement contraignant)Arc à Hick lvl 50Arc de Kuri lvl 56Le Kikoularc (Conditions...désavantageuses, mais également +1PA)BaguettesBaguette de Feu Follesque lvl 20Baguette Rangleuse lvl 27 (Donne des +soins)Grande Baguette d’Intelligence lvl 27 ou Puissante lvl 29Baguette Ni’Ninnin lvl 50 (+1 PA, mais enlève de l’intelligence)Le Tison Fûté lvl 59Baguette Hylique lvl 63Balgourde des Clairettes lvl 63Pieu Vampirique lvl 65 (Vol de vie)Baguette en Racine d’Abraknyde Sombre lvl 67Baguette Affeulante lvl 80Baguette Hincelle lvl 81 (Vol de vie et +soins)Branche de l’Abrakleur Sombre lvl 97BâtonsLa Canne Hète lvl 20Bâton de Shika lvl 80DaguesLe Rasoir Infernal lvl 30ÉpéesKwaklame de Flamme lvl 41Sabre Feudala lvl 76HachesLa Trancheuse de Bambou lvl 26Hache Heuvante lvl 35Hache du Yondanwa lvl 98MarteauxMarteau du Bouftou lvl 10Maillet Aclou lvl 15 (À noter un manque de vitalité ici)Toh’Lo lvl 35Marteau Polpoulette lvl 57Kidorteau lvl 70Marteau Mato lvl 83Marteau de la Terps lvl 90Marteau Réhadaure lvl 100PellesPelle Ripe lvl 66La Pelle du Large lvl 80À noter que les équipements et les armes présentées ci-dessous ne vont qu’au lvl 100
Erf...Vous voyez bien le problème...Sauriez-vous quelle en serait la source ?
J'ai l'air twit...Mais rien ne marche, je peux pas mettre de pièces jointes, ni m'éditer, ni changer l'écriture comme la mettre en gras !!!
Voici une sorte de...récapitulatif de ce que je crois être bon pour un Sacrieur Feu (Ce qui est souligné dans les Équipements et armes sont les choses les plus importantes). Vous me donnerez votre avis ! ^^
(Et désolé de la mauvaise qualité du texte, c'est que totu se colle dès que j'écris et je ne peux rien changer, même l'écriture
Le_sang_de_Sacrieur.doc
Le document est à ouvrir, mais bon, c'est déjà mieux que rien, avec tout les problèmes que mon ordi a...