|
Les "gros" mobs tu es rarement seul. Exemple: Grobe. Et là si tu es multi élément tu as largement de quoi lancer tous tes chatis crois moi ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Salut les amis
![]() Comme les autres, j'ai passé les tableaux en médiawiki (médiawiki, c'est joli). Pour ceux qui connaissent pas, lisez le guide ! Non je ne floode pas. |
![]() |
|
|
Sacrieurs, Sacrieuses,
J'aurais aimé des informations concernant le bi-élément Air-Feu, aux alentours des cercles 100 à 120, Je pensais me stuffer de cette manière (entre crochets ce sont les items que je possède de mon mode agi/CC) Coiffe : Békille Cape : Cape Vassale Bottes : Bottes Horchons (Vassale) Amulette : Amu Vassale (si j'ai le courage d'espérer dropper la Culotte) ou ? Anneau 1 : [Anneau DC] ? Anneau 2 : Bracelet de Shika Amulette : [Amu DC] ? Familier : Dragodinde Ebène-Orchidée Ceinture : Slip du Chef Bwork ?concernant le CAC, j'avais pensé tout d'abord à un Bâton Cloutay, puis à une Tige Brouture ou Baton Sangroku fm feu. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de reset totalement mon sacri.
Vous me conseillez Dague ou Epée pour un lvl 130? Cordialement A vous de grade'jol up |
![]() |
|
|
Y'a la touche Entrée pour décoller le texte
![]() Aka ça dépends de ton élément. |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Héros / Héroïne
|
XDNon, mais sérieusement, c'est ce que je fais, mais ca recolle tout le texte dès que j'envoie mon message
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Euh...oui
|
![]() |
|
|
Est-ce un stuff unique (PvP, PvM)? Je demande car certain tente de se faire des équipements PvP avec max agilité mais très peu de sagesse. Ce que je trouve inutile aux niveaux <100 Dans le cadre d'un équipement unique, j'irais chercher un peu plus sur la sagesse : Je serais plutôt à prendre un Chapeau Aerdala qu'un Dantgoule. La ceinture, une Xerbo devrait faire l'affaire. Tu peux garder les Jeunes Valds (Voir prendre un Anneau Aerdala) et la Tofu Fou. Enfin ça dépend aussi de l'arme que tu joues et ce que tu veux en faire. Au niveau 6x arrivent les premières armes intéressantes (Le Xaveur est vraiment sympa pour la Po quand tu ne joues pas le rôle du tacleur, en full agilité ou 1/2cc) ça reste des changements mineurs, tu peux garder ta panoplie actuelle. Mais de toute façon, je ne conseille pas la panoplie Aerdala en entier. @ Zrakyu Tu dis avoir plusieurs années d'expérience de jeu, tu ne devrais donc pas avoir besoin de nos conseils sur les équipements ni sur la manière d'xp. Il faut regarder aussi à quel niveau tu compte le jouer, ton sacrieur. Dès le début ou niveau >100 ? De toute façon je vois mal la possibilité de jouer un Sacrieur intelligence en dessous du niveau 60 et du mode 8 Pa de base. Si tu comptes le jouer vraiment dès le départ voici 2 manières : Choisit une attaque comme Pied/Assault niveau 5 soit tu montes directement Flamiche niveau 5. Dans les 2 cas, tu t'équipes un maximum de Sagesse et +Dommages. Arrivé 60, avec 8 Pa de base, tu prend une arme à 3 Pa comme un Kryst O'Boul, histoire de pouvoir enchaîner CàC + Absorption. Pense évidement à oublier Pied/Assault à ce niveau la. Pour les sorts, c'est globalement, à mon avis, les mêmes que pour un sacrieur Terre (Avec Absorption/Chatiment Sprirituel à la place de Pied/Chatiment Forcé). On peut peut-être rajouter une Cawotte dans le tas et un Transfert de Vie (niveau 3 devrait suffire dans un premier temps) Je peux me tromper mais je ne vois pas l'interêt de jouer 12 pa avec la hache Zoth (Au passage c'est 3 Furie (Niv 5)/Tour). Beaucoup de perte de Dommages pour finalement peu de gain. Sinon vu que tu as Chatiment Osé/Agile, pourquoi ne pas plutôt utiliser une Masse du Corailleur Magistrale avec 10 Pa? Magée Eau ou Air, avec Furie et Marteau de Moon, ça ressemble assez à du Bi-élément. Pour les équipements, il faut continuer à regarder du coté des +Dommages mais avec de la Chance/Agilité (Ô joie : Bandeau Kaliptus/Vent/Harry/Anneau DC et j'en oublie sûrement) Cependant ça ne reste qu'un avis. Sinon je me suis encore fait une arme : un Kaiser. La frappe normale est vraiment faible par rapport aux autres armes que j'ai, les CC sont honorables (Chatié, c'est comme pour tout, ça tape dur) et on gagne la zone du marteau qui m'a vraiment conquis. Conquis à tel point que je compte bien me faire le Kidroteau dès que j'aurais atteint le niveau 100 ![]() Edit Je suis entrain de me demander, dans l'optique de jouer +dommage en 10 Pa, que pensez vous de Foudroiement niveau 6 (5 Pa) ? Anecdotique ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|