[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour je suis sacrieur punition (8PA 4Pm) j'aimerais passer dommages (épée BR)... Donc je cherche un stuff complet (lvl 73), si vous avez un lien ou une idée, merci.
Citation :
Publié par mistik
Après comme le dis BP et Korobi, essaye de remonter tes réceusses, regarde si tu peux pachotter ta force et ton agilité, essaye de prendre une ceinture des vents un dinde et pourquoi pas un Collier de Tanukouï San
Collier san ok, mais il donne pas de cc :/

J'viens d'enlever mon amu dragoeuf, et j'suis 1/3 réceuses, en sachant qu'il vont virer le cc alignement... ça me fera 2 cc dans le vent (je peux toujours en poser un sur mes réceuses) et prendre une vent, me fait encore perdre un cc, autant dire, je trouve coincé -_-
PEX JUSQU'À LA RIPAGE §§§
Tu passes un CC sur les réceuses, tu vires le titudes, tu prends des meu et du coup tu prends une Hitaineflam (ou ché plus le nom). Du coup tu peux prendre la San'. Sinon tu gardes le mode actuel mais en investissant dans des Harry. 'Kay je sors.
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Collier san ok, mais il donne pas de cc :/

J'viens d'enlever mon amu dragoeuf, et j'suis 1/3 réceuses, en sachant qu'il vont virer le cc alignement... ça me fera 2 cc dans le vent (je peux toujours en poser un sur mes réceuses) et prendre une vent, me fait encore perdre un cc, autant dire, je trouve coincé -_-
Bonjour crapy,

Rajoute des bottes meulou ce qui te donnerai pour ton stuf , en prenant les jets maxi en CC pour jouer les réceusses en ½ cc.

Solomonk + 7 cc + 31 à 50 fo +31 à 50 agi
Cape meulou + 3 cc + 31 à 50 fo
Ceinture des Vents + 8 cc
Collier de Tanukouï San + 31 à 50 agi
Gelano (+25force)
Anneau DC + 4 cc + 21 à 35 fo + 21 à35 agi
Bottes du Meulou + 3 cc + 31 à 50 fo
Dagues réceuses (+3x vita, ok elles ont morflé à la fm...) + 31 à50 agi
Ebene Pourpre + 50 fo + 50 agi
Parchotage minimum si mauvais jet à + 61 fo

Total
CC = 25
Force = 250
Agilité = 133

Après si tu à beaucoup de k ou si tu es comme moi un doux rêveur tu peux jouer les réceuses avec un stuff ou il faut chercher des jets parfait :

Bandeau Kalyptus + 5 cc + 50 agi
Cape meulou + 3 cc + 50 fo
Collier de Tanukouï San + 50 agi
Gelano (+25force)
Anneau DC + 4 cc + 35 fo + 35 agi
Bottes Harry + 4 cc + 50 agi
Dagues réceuses + 50 agi
Parchotage à + 101 fo et agi

Total
CC = 24
Force = 261 donc on peux prendre un objet qui n’a pas le maximum en force pour redescendre à 250
Agilité = 386 qui permet de passer à ½
Vitalité = 1031 à 1280
Sagesse = 142 à 220
% dommages = 31 à 65
Portée = 3 à 4
Dommages =30 à 50
Initiative = 1204 à 1950
+ des résistances et de la prospection

Ce qui donne déjà de belles caractéristiques (sans compter sur les dofus et le parchotage sagesse) pour jouer avec des réceusses à un niv 152
Avec un Solomonk au lieu du bandeau et une cape Itaine au lieu de la meulou tu gagnes 50 agi, des résistances, 2 cc qui te permettent de combler un jet non parfait sur un autre item, en ne perdant qu'un peu de sagesse, un po.
(mais de toute façon quand on veut jouer sagesse on joue pas cc... non ? EDIT : Enfin, pas avant le lvl des items bworker/panoplignon/etc en tout cas)
Bonjour,

j'aurais besoin de 2 précisons :

- une fois le châtiment sagesse lancé, les bonus d'esquive PA/PM gagnés ne se voyait pas en bas à droite de l'écran de combat mais dans l'écran des caractéristiques du personnage. Depuis le passage à 1.24, les bonus d'esquive ne s'affichent plus non plus dans l'écran des caractéristiques. Est-ce juste un bug d'affichage ? N'ayant pas encore pu faire un combat avec gros boost sagesse, je n'ai pas pu tester par moi-même mon esquive en combat pour me faire une idée. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un nerf du châti, car je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

- si je joue en 1/3 ou 1/4 CC aux dagues, faire un bon châti agile me permet-il de jouer en 1/2 CC pour la durée du combat ? Ou bien faut-il entrer en combat déjà en mode 1/2 CC ?

Merci.
oui, le chati agile peut te permettre de passer a 1/2CC aux dagues, a condition que tu atteignes un score d'agi suffisant

pour le chati sage je ne sais pas, je ferais des tests ce soir
Citation :
Publié par mistik
Bonjour crapy,

Rajoute des bottes meulou ce qui te donnerai pour ton stuf , en prenant les jets maxi en CC pour jouer les réceusses en ½ cc.

Solomonk + 7 cc + 31 à 50 fo +31 à 50 agi
Cape meulou + 3 cc + 31 à 50 fo
Collier de Tanukouï San + 31 à 50 agi
Gelano (+25force)
Anneau DC + 4 cc + 21 à 35 fo + 21 à35 agi
Bottes du Meulou + 3 cc + 31 à 50 fo
Dagues réceuses (+3x vita, ok elles ont morflé à la fm...) + 31 à50 agi
Parchotage minimum si mauvais jet à + 61 fo

Total
CC = 25
Force = 250
Agilité = 133

Après si tu à beaucoup de k ou si tu es comme moi un doux rêveur tu peux jouer les réceuses avec un stuff ou il faut chercher des jets parfait :

Bandeau Kalyptus + 5 cc + 50 agi
Cape meulou + 3 cc + 50 fo
Collier de Tanukouï San + 50 agi
Gelano (+25force)
Anneau DC + 4 cc + 35 fo + 35 agi
Bottes Harry + 4 cc + 50 agi
Dagues réceuses + 50 agi
Parchotage à + 101 fo et agi

Total
CC = 24
Force = 261 donc on peux prendre un objet qui n’a pas le maximum en force pour redescendre à 250
Agilité = 386 qui permet de passer à ½
Vitalité = 1031 à 1280
Sagesse = 142 à 220
% dommages = 31 à 65
Portée = 3 à 4
Dommages =30 à 50
Initiative = 1204 à 1950
+ des résistances et de la prospection

Ce qui donne déjà de belles caractéristiques (sans compter sur les dofus et le parchotage sagesse) pour jouer avec des réceusses à un niv 152
Merci, mais j'arrive vraiment pas à me séparer de ma dragoune pour xp :/
Tu sais que t'es chiant ? ^^

Coiffe Meu
55fo 25agi 40sa 4cc
Cape Fulgu
40sa
Ceinture des Vents
20sa 8cc
Bottes Harry
50agi 4cc 25sa
Meulette
50fo 30sa 3cc
Ali farle (magée 10sa au dessus du max)
35fo 35sag 5cc
Anneau DC
35fo 35agi 30sa 4cc
Receuses
50agi 40sa
Dragoune
50sa

Parchos+Ali
80fo 80agi 100sa 1cc (je crois que t'en es pas loin ?)

En tout
255 fo (faudra être proche des jets parfaits ou surmager un truc (pas trop dur) ou parchoter 101
390 sa (sans dofus donc facile 400 même avec des jets loins du parfait et un dofus correct, mais avec parcho 80)
250 agi (oui, bof, mais c'est pour xp, nan ? et les +dom et %dom rattrapent un peu, et de toute façon avec les chatis on s'en fiche ^^)
dans les +40dmg et 60%dom pour des jets bons mais pas parfaits si je ne me trompe
29 cc (donc même sans jets parfaits c'est vraiment large)
vita moyenne, mais c'est pour xp, non ?

Enfin, faut surtout retenir que pour xp avec des réceuses la coiffe Meulou est pas mal, et que si tu veux vraiment xp enlève le gelano pour un item fulgu (en attendant ton dofus ocre...) et met une alli de farle qui est toujours roxxante si bien magée, même à ce lvl (c'est l'alliance feudala des classes forces ^^').

Edit :
Et pour avoir moins de modifications à faire, que ça te coute moins cher, tu peux remplacer les harrys par des Meu et la meulette par ton amu dragoeuf (jet max, je la connais).

Tu perds de la vita (mais c'est pour xp à grobe, donc en s'en fiche un peu ?), un peu de force (faudra faire gaffe aux prérequis), 2cc (mais t'en avais trop), des +dom
Mais tu gagnes de l'ini, de la sagesse (un peu) et surtout ça coute beaucoup moins cher que les harrys
Bonjour Cher(e(s)) JeuxOnlien(ne(s)),

Je suis actuellement Sacrieur de cercle 43 et je me pose quelques questions a propos de mon équipement full agi et full sagesse ainsi que sur mon arme de CaC

Mon équipement full agi:

-Toady : +56 agi
-Cape Tofu Fou: +1pm + 92agi
-Baton Carnivore: +40agi
-Kwakanneau de vent: +31agi
-Scaranneau: +26agi
-L'Ecrabouilleur de Iop: +25agi +25forece
-La Végète Hâtif: +30agi
-Vegamu: +2po +64vita

Total: 530 de vie , et 350 d'agilité

Mon équipement full sagesse:

-Coiffe Prespic: +26sagesse
-Cape Prespic: +31sagesse
-Dofus Cawotte: +16sagesse
-Bottes Tarsy: +18sagesse
-Anneau Prespic: +9sagesse
-Ceinture Prespic: +10sagesse
-Broche Hete: +20sagesse
-Baton Tont'Ata: +31sagesse

Total: ~430 de vie et 209 de sagesse

Voila je ne vois pas quel arme prendre pour l'instant et si mon équipement est trop pauvre en vie? Et aussi si je pourrais atteindre le cercle 70 en gardant celui ci pour accéder a mon mode +dommages

Je vous remercie d'avance!!

Canna-Bis un Sacrieur qui ne fume pas .
Bonjours!!

étant sacrieur force lvl 86 presque 87 et demain 88^^ Je voudrais savoir si j'ai un bon stuff ? voila ce que j'ai ( Je joue en mode 8 PA 4PM) :

Coiffe Terrdala : +29 force .+49 vitalité .+34 sagesse .+1 po et des res
(futur) cape Brouteuse : +45 vitalité +49 force +5 dom et des invoc et res
CaC : Griffe Aiguisée : +283 ini +20 force +16 agi +17 vita (
Epis de Farle : +28 force +23 vita +12 sagesse +2CC +2 dom +1PA +1 CI +5PP
Bracelet Magique De Farle :+23 Force +43 vita +19sag +17 agi +11% dom
Gelano : +1 PA
Ceinture Chafeuse:+43 Force +46Vita +5CC
Bottes Orino : +30 Vita +9 Sag +2dom +1PM 5%res terre +7% dom +33 Force

Avec c'est équipements je totalise (si on compte la Brouteuse ^^) 260 force 1113 PDV et je précise aussi que je me suis parchotter Force , Agi , Chance et sagesse a 25 ^^ ( J'ai déjà rajouter les 25 dans le calcul de la Force ^^)

Merci et j'attends vos réponse avec impatience !! ( j'ai mis dit temps a faire ce message ^^)

Très bon équipement pour moi a ton niveau, cependant:
-le chapeau terrdala monte a 35 force sans overmax
-le bracelet farle a 30 sans overmax, et facilement a 35 dans le cas échéant
-les orinos montent a 40 force sans overmax
-la griffe aiguisée a 30 également.
Donc imaginons un overmax de 2-3 par item (faut y aller a la grosse rune) environ, tu peux gagner 40 points de force, et passer a un bonus de 300 force.
Après, on tente oupah
Presque que moi à ton lv ^^. Ou presque , j'avait alliance de farle a la place du bracelet (+cc dc je trouvais ca mieu mais a toi de voir)

Prefere a la place de la chafeuse une mulante c'est bcp mieu en jet max ca donne :
40force/agi 30sag 80 pv je crois.

Tu peux fm les orino et la chpeau terr.

Pour le cac j'avait plutot le pic a glace mais la griffe est pas mal (si bon jet veille a fm) Le pic est bcp moin aleatoir 26-30 je crois avec des +dom.

Sinon c'est une bon equipement meme si il y a un peu mieu (en fait le seul gros truc a ch,nger est la ceinture pour moi)

Tien oublié un truc le familer ! Prends soit drago ebenne/pourpre = 100vita 50force/agi ou pourpre/dorée = 100vita 60force 25sag. C'est bcp mieu apres. Si t'as pas l'argent bah soit drago pourpre ou encore bwak
Merci de parler de sacri feu.

Je viens dans commencer un je pense l'équiper intel/soin au lvl 56,avec :
  • Goyave
  • Krysto / baguette scara doré
Voila en gros le plus important.
Si quelqu'un a des idées je suis toujours preneur !

Merci
Oyé, Oyé cher sacrieurs,

Je post chez vous pour demander conseil pour un ami.Celui ci possède un sacrieur Air de cercle 13x. Il est actuellement 1/2 aux dagues Roh ceux qui est pas mal mais sans plus. Je lui ai donc parlé du fameux marteau Gamine Zoths qui pourrait s'avérer très intéressant notamment pour sa frappe de zone.
Seulement il paraissait intéressé aussi par les fameuses Dagues Lassay.
Donc d'après vous quel mode est le plus intéressant, sachant que le sacri joue en permanence avec 2 enis (Stimu lvl6) et 1 voir 2 Xels si je suis présent et que nous tapons souvent du Pcp, donc généralement de gros combats. ( et souvent sur petites map, d'où ma préférence pour le martal ).

Dans les 2 cas un fufus cawotte 45.

Mode Gamine Zoth :

Bandeau Kalyptus
Feuille de Printemps
Anneau Dc
Gelano
Ceinture Fulgu
Cape Tofu Fou
Sandales Titudes ( puis Harrys)
Fami 80 Agi
Et le Marteau de la gamine zoth

Mode Lassay :

Solomonk
Feuille de Printemps
Anneau Dc
Gelano
Ceinture des vents
Cape Guenille ou CL ( en attendant Roissingue)
Sandale Titude ( puis Harrys)
Fami 80 Agi
Et les dagues Lassay

Dites moi les améliorations que vous souhaiteriez, et quel mode parait le plus intéressant à vos yeux, n'hésitez pas à proposez.

Merci d'avance
Ayant une mulasse sacri lvl 186 (olol les mules s'mal) je me demandais quel mode le jouer. Au début j'étais amoureux du marteau zoth... mais sa a fait son temps. Après le sacri Eau... un amour... gros vol de vie du hubohu. Maontenant je me demande si un mode Chance/agi à la Az magée eau et une autre air pourrait être viable. Sachant que mon sacri base sa puissance sur ses chati (pas vrai Oo) et je recherche un stuff plus ou moins cher... alors la frappe de zone du marteau est-elle compensée par les gros dommages de la Az?
Bonjour à tous,

Voila je commence un sacrieur terre et je ne sais pas trop quels sorts monter. Je pensais les monter comme sa:
_châtiment forcé lvl 5
_pied du sacrieur lvl 5
_attirance lvl 3? ou 5?
_transfert de vie, à monter ?
_transposition lvl 5
_épée dansante lvl 5
_sacrifice lvl 3?
_dérobade, à monter?
_coopération lvl 5
_punition lvl 5
_furie, à monter?
_épée volante?
_folie sanguinaire lvl 3
_flamiche lvl 5?

Voila en ce qui concerne les autres châtiments je ne pense pas les monter sauf le sage si j'ai des points en rab et les autres sorts d'attaque je ne les montent pas.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Kernami
Bonjour à tous,
Salut, un wiki, ca se lit, la première page déjà, puis les quelques 10 pages depuis la fin, histoire de faire un effort, en cadeau bonus, la page 231 où j'ai donné une réponse.

PS : quandon demande des infos on indique au moins le lvl de son perso.
PS 2 A quand une discussion sur les sacrieurs terre (comment ca non mule ?)
PS 3 : A quand la fin des discussion sur les builds cc des sacri air (comment ca Mule ?)

Bref, je me lasse de ce wiki, dommage.

Mipadeon, sacri quadri element, lvl 190 raval.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés