|
B'jour je suis sacrieur punition (8PA 4Pm) j'aimerais passer dommages (épée BR)... Donc je cherche un stuff complet (lvl 73), si vous avez un lien ou une idée, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Remonte quelques pages en arrière, consulte les post de ponsolu (j'écorche peut être le nom), il faut savoir faire un effort de temps en temps...
Cadeau bonus |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Chati sage est MAJ ?
|
![]() |
|
|
ok merci je vais y reflechir
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour votre aide ( je vasi regarder pour la ceinture et une drago ^^)
|
![]() |
|
|
Tout le monde a oublié notre cher Sacrieur Intell mais je m'en suis OQP
Debut du CAC MAJ au Competence Je me suis aussi charger un tout petit peu du Sacrieur Domages |
![]() |
|
|
Je dirais le marteau.
sinon, pour le stuff, préfère ceinture des vents + cape fulgu ou ceinture des vents + Cape céré, le bonus de 1PM est pas si décisif que ça (d'après moi). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
idem pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Salut, un wiki, ca se lit, la première page déjà, puis les quelques 10 pages depuis la fin, histoire de faire un effort, en cadeau bonus, la page 231 où j'ai donné une réponse.
PS : quandon demande des infos on indique au moins le lvl de son perso. PS 2 A quand une discussion sur les sacrieurs terre (comment ca non mule ?) PS 3 : A quand la fin des discussion sur les builds cc des sacri air (comment ca Mule ?) Bref, je me lasse de ce wiki, dommage. Mipadeon, sacri quadri element, lvl 190 raval. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|