Aller à la page... |
Plus le droit de plaisanter sur dofus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
En fait j'ai discuté avec un modérateur il y a peu ( hier soir ) et ils sont la pour "changer les choses" maintenant un flood sur -2/0 c'est prison + entretien privé avec modérateur et sanction si récidive.
Ça fait plaisir mais bien chier a la fois d'après moi ils sont trop "strictes" exemple : Citation :
|
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
Bagnard
|
A chaque crime son châtiment ^^.
|
![]() |
|
|
Genre les modos ont que ça à foutre de ban des gens qui s'amusent (ok, c'est foireux comme blague). Il y à des bot partout, des vendeur de kamas partout à astrub et non c'est tellement plus utile de ban le mec du zaap qui sort une blague vaseuse ou un "putin ça m'énerve!!" (c'est pas inventé c'est déjà arrivé), encore pour un wtf...
Un mute pas de soucis, ça peux choquer (...), mais un ban faut être un peu logique, ce genre de propos méritent pas 3H de ban, des gens viennent embêter le monde en floodant à un zaap ce qui provoque un mute de la map et ces gens la ne subissent rien. On va pas me dire que les modérateurs ig n'ont pas assez de boulot pour s'occuper de ce genre de personnes. Citation :
Ou encore les archis: gelanal le huileux, buldeflore le pénétrant. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Anneau Bsène j'ai envie de dire
![]() faudrait arreter de prendre les joueurs pour des pigeons, dofus est sensé etre 12ans+ pas 5ans+ |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Bagnard
|
[Dans la famille des lourds, je voudrais le floodeur.]
|
![]() |
|
|
[Non, on ne répond pas à ce genre de message, on reporte.]
|
![]() |
|
|
m'enfin c'est pas comme si y'avait des Amulette du Kam Assutra, des Cape Hôte, des Anneau Bsène et autres Epée Zervatif disponibles en jeu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[On s'en moque.]
|
![]() |
|
|
[Merci pour cette intervention pleine d'autorité, collègue modérateur.]
|
![]() |
|
|
ba
[Euh... Ok.]
|
![]() |
|
Impératrice
|
Et ceux qui nous cite chaque jour le dictionnaire des insultes + propos déplacés n'ont rien
![]() Dicton du jour : La justice c'est pô juste. (mais faut faire avec 8)) |
![]() |
|
Bagnard
|
[Insérez ici un message d'édition original.]
PS: j'usqua dire que c'est le l'abus de pouvoir dew ... |
![]() |
|
|
[Oui je confirme, on va s'arrêter là.]
Pour Lulu'Cinda, ici je parle d'un vis de procédure, il n'y a pas eu d'avertissements mais un bannissement direct, tu vois le problème ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|