Pour être pénard avec les Bots, il suffit que le jeu fasse le même flop que AoC (ou War) ou que l'argent n'est aucune importance comme dans WaR.
Ici on a un buzz pas croyable qui risque de faire péter le box-office et un jeu où l'argent est le nerf de la guerre ce qui change un peu et c'est très bien.
Mais faudra faire avec les GF à mon avis... Pas la peine de rêver.
Je suis assez d'accord...
Le problème d'un jeu où l'argent est le nerf de la guerre, avec une armée de gold sellers dans le cul, c'est que l'économie sera du gros n'importe quoi... car les gens n'hésiterons pas à mettre des pièces d'armures level 22 à 210 k.kinas à l'HV, parce que dans la tête des joueurs il y aura toujours une victime qui aura craqué et qui aura acheté ses kinas IRL... donc ça partira ; et ça se fait en Chine, faut voir la gueule de l'HV certains jours, toi en farmant purement IG et essayant de revendre honnêtement ce que tu loot, les prix ne sont pas abordables... résultat, tu finis par faire pareil que tout le monde : pan !! Les jambières lvl 26, 230.000 kinas...
L'HV et les estimations d'enchères des joueurs sont le parfait reflet de la victoire des GS sur les MMO... et je parle même pas des prix des éléments haut level (j'ai juste entraperçu des montants, certes astronomiques, mais n'ayant pas test ce qu'un joueur honnête peut avoir en banque à ces niveaux...)
Soit t'acceptes de te stuff par tes propres moyens et avec ta guilde (ce qui sera le cas pour ma part), soit tu rentres dans le jeu des GS. L'HV est une grosse blague grâce à ces pourritures.
J'attends aussi des réponses de NCSoft sur les Gold Sellers (du concret hein, pas cette réponse de merde sur les bots qu'ils nous ont servi jusqu'ici...), mais aussi sur Speedhack !! Parce que ça, ça sera un autre fléau... peut-être plus chiant que les GS.
|