Aion Vs Bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Blablabla

Pour ne pas citer de noms, il y a des serveurs privés avec bien plus de monde qu'actuellement sur officiel (à la rigueur égal à Teon, quoique..). Et les bots ne sont pas foules, presque jusqu'à dire inexistant mais on est sûr de rien.

Et comme à l'accoutumé sur L2 retail, actuellement, tu vas dans une cata/necro, je te souhaite bon courage pour trouver une salle sans bots ^^ ou alors tu te tapes les salles les plus pourries avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Elunea
C'est clair que les gens qui n'ont pas joué à L2 ne peuvent pas comprendre ce qu'est LE BOT asiatique
est Aion est asiatique
c'est sa qui me fait peur
Citation :
Publié par Bellandy
Peut être parce qu'il y a moins de gens qui essaient de configurer des bots pour des privés

C'est facile de dire "oui mon serveur avec 300 péons bah il y a pas de bots, on les a ban !", tu bloques le programme X une fois, il y a peu de chances que le gars aille le bypass. Sur l'officiel, tu multiplies le nombre d'utilisateurs par 1000 et tu auras donc 1000x plus de chances que des mecs (voir carrément des équipes entières) soient attelées au bypass des protections mises en places.

On va répondre "oui mais NC a le budget", ce à quoi je répondrais "il y en a qui ont un gros budget de temps à allouer pour ce genre de conneries parce que souvent, ça fait tourner leur buisness"
Intéressant, mais tu oublis simplement une chose :
Qu'est ce qui empeche un joueur sur private de prendre sans cesse la derniere version du programme de bot du joueur sur retail ? Rien du tout.
Si c'etait simplement un problème d'évolution.. alors les serveurs privés se retrouveraient exactement dans la même situation, cad à devoir suivre l'évolution des joueurs qui bot sur retail. Cela n'a jamais été le cas.. les évolutions de L2 walker (pour citer le plus connu..) sont trés rares..
Et comme il a été précisé.. il y a des serveurs privés bien plus peuplés que ceux de retail.
NCSoft n'a aucune excuse, 0, nada, que dalle, tchi pour justifier une telle passivité durant des années.
L'ensemble des mmorpg est touché par ce fléau, wow connait une population encore plus grande de personne cherchant à bot, et le botting de wow (car il existe..) n'est pas comparable, mais alors pas comparable du tout à celui de L2.
La passivité qu'ils ont déjà en Asie concernant Aion n'est vraiment pas encourageante, une des premieres choses à faire.. c'est de remplacer gameguard, qui a prouvé suffisament ses "performances"..
Citation :
Publié par YuhiRa
Intéressant, mais tu oublis simplement une chose :
Qu'est ce qui empeche un joueur sur private de prendre sans cesse la derniere version du programme de bot du joueur sur retail ? Rien du tout.
Si c'etait simplement un problème d'évolution.. alors les serveurs privés se retrouveraient exactement dans la même situation, cad à devoir suivre l'évolution des joueurs qui bot sur retail. Cela n'a jamais été le cas.. les évolutions de L2 walker (pour citer le plus connu..) sont trés rares..
Et comme il a été précisé.. il y a des serveurs privés bien plus peuplés que ceux de retail.
NCSoft n'a aucune excuse, 0, nada, que dalle, tchi pour justifier une telle passivité durant des années.
L'ensemble des mmorpg est touché par ce fléau, wow connait une population encore plus grande de personne cherchant à bot, et le botting de wow (car il existe..) n'est pas comparable, mais alors pas comparable du tout à celui de L2.
La passivité qu'ils ont déjà en Asie concernant Aion n'est vraiment pas encourageante, une des premieres choses à faire.. c'est de remplacer gameguard, qui a prouvé suffisament ses "performances"..
les serveurs privés ont une protection anti bot faite maison, les programmes de botting sont faits pour bypass les protections des serveurs officiels... ceci explique cela
Citation :
Publié par Dural
les serveurs privés ont une protection anti bot faite maison, les programmes de botting sont faits pour bypass les protections des serveurs officiels... ceci explique cela
Et donc qu'est ce qui empeche alors NCSoft d'utiliser une protection identique à celle utilisé sur un privé ? Rien.
Et si jamais ils l'avaient fait ne serait ce qu'une fois.. alors les serveurs privés auraient du trouver un autre système et L2Walker aurait du patcher, cela n'a jamais été le cas.
hum, au pire, on aura une 4eme faction dans AION alors !

Les Bots asiatiques!

bon sans rire, peut etre que sur les servers Franco, on sera un peu plus tranquille avec les bots non, vu que la majorité sont en chine, ils vont ptet rester sur leurs servers vu qu'on connait meme pas les noms des servers FR encore ?
Citation :
Publié par YuhiRa
Et donc qu'est ce qui empeche alors NCSoft d'utiliser une protection identique à celle utilisé sur un privé ? Rien.
Et si jamais ils l'avaient fait ne serait ce qu'une fois.. alors les serveurs privés auraient du trouver un autre système et L2Walker aurait du patcher, cela n'a jamais été le cas.
rien ne les en empêche, mais ça changerait quoi? si ncsoft utilisait un autre système, les hackers mettraient à jour leur soft pour bypass cette nouvelle protection.
ils ne le font pas pour les serveurs privés car ils n'ont aucun intérêt.
Ce qu'il ne faut pas lire
T'inquiètes pas que ça bot énormément sur privé, seulement il y en a certain qui ont les couilles de mettre un programme anti-bot et de plus, ce programme n'est pas fait de leurs mains c'est juste un programme que tu télécharges ou achètes (enfin pour les détails passez votre chemin xD).
Alors oui ça bot beaucoup moins que sur retail, logique NCsoft se fait de l'argent sur ça et c'est d'ailleurs leur principale revenu de L2 actuellement. De là à dire que NCsoft ne peut rien faire contre, c'est se voiler la face.
L2, son cas est trop ancien pour faire quelque-chose. Seulement ce n'est pas le cas d'Aion, faut juste espérer qu'ils ne fassent pas la même erreur que sur L2. Si ils voulaient faire quelque-chose contre les bots ils s'y mettrait vraiment, ils ne chercheraient pas à brider leur système anti-bot quelques mois après (et oui car maintenant, tu ne peux report le bot qu'une fois par clan voir ally Bah oui vous croyez quoi, le système marchait du tonnerre avant, tout les bots étaient report 100x+ ... Mais bon ^^) et en plus ils n'engageraient pas des GM qui font un nettoyage une fois tout les 6 mois histoires de..

Bref NCsoft est loin d'être tout blanc, les joueurs également (à vue de nez je dirais que 90% de la communauté bot) et ce n'est pas une raison pour les défendre

EDIT: PAFPAFBOUMBOUM, si le botting ne venait que de GS ce serait un miracle. Seulement les joueurs bot énormément et profite donc énormément de cela. Je dirais même que pour le peu de fr que j'ai croisé, les 3/4 étaient des sellers, acheteurs ou botter pro xD.
NCSoft est également payé par ses joueurs tous les mois pour entretenir un serveur jouable. La lutte contre la triche en fait partie.
Même si ils n'y arrivent pas.. y mettre les moyens (car il y a une obligation de moyen pour moi), essayer, c'est leur devoir, ils sont payés pour ça.
Quand je vois le programme de triche qui a évolué uniquement dans le but de pouvoir mieux hack les nouvelles features ajoutés et non car NCSoft (GameGuard) essayait de le contrer, ce n'est pas normal.
Citation :
Publié par Drunge
Ce qu'il ne faut pas lire
T'inquiètes pas que ça bot énormément sur privé, seulement il y en a certain qui ont les couilles de mettre un programme anti-bot et de plus, ce programme n'est pas fait de leurs mains c'est juste un programme que tu télécharges ou achètes (enfin pour les détails passez votre chemin xD).
Alors oui ça bot beaucoup moins que sur retail, logique NCsoft se fait de l'argent sur ça et c'est d'ailleurs leur principale revenu de L2 actuellement. De là à dire que NCsoft ne peut rien faire contre, c'est se voiler la face.
L2, son cas est trop ancien pour faire quelque-chose. Seulement ce n'est pas le cas d'Aion, faut juste espérer qu'ils ne fassent pas la même erreur que sur L2. Si ils voulaient faire quelque-chose contre les bots ils s'y mettrait vraiment, ils ne chercheraient pas à brider leur système anti-bot quelques mois après (et oui car maintenant, tu ne peux report le bot qu'une fois par clan voir ally Bah oui vous croyez quoi, le système marchait du tonnerre avant, tout les bots étaient report 100x+ ... Mais bon ^^) et en plus ils n'engageraient pas des GM qui font un nettoyage une fois tout les 6 mois histoires de..

Bref NCsoft est loin d'être tout blanc, les joueurs également (à vue de nez je dirais que 90% de la communauté bot) et ce n'est pas une raison pour les défendre
les serveurs privés ont des protections qui ne sont pas bypass par walker vu qu'il est fait pour les serveurs officiels.
et si les serveurs officiels avaient cette protection, walker serait fait pour bypass cette nouvelle protection.
c'est une lutte sans fin, vous comprenez? ne mettez pas tout sur le dos des devs, quand il y a profit possible les hackers n'hésitent pas.
Citation :
Publié par YuhiRa
Nan mais vous comprenez pas ! Gameguard règle le problème des bots à sa source ! Il fait planter le pc du joueur donc il peut pas créer des bots ! s'too

Plus sérieusement, s'ils prennent pas rapidement des décisions concernant le botting c'est mal barré. Faut voir ce qu'est devenu Dofus par exemple avec ses armées de bots : ils ont fait le bonheur des GS
la seule solution est d'attaquer en justice les auteurs de ces softs comme a fait Blizzard.. ou meme mettre a jour ou changer la protection en ninja et faire une vague de bans surprise..
Non ce que tu comprends pas c'est que cette histoire sans fin n'a jamais eu lieu.. je me répète.. L2Walker n'a jamais eu besoin d'évoluer.. car NCSoft n'a jamais essayé de le contrer.
On aurait vu une évolution chaque semaine durant 5 ans je dis pas.. mais là on parle de 5 évolutions en 5ans (pour hack les nouvelles features add a chaque chronicle..)
Ce que je repproche à NCSoft c'est de ne jamais y avoir mis REELLEMENT les moyens.. et pour le moment en Asie, cela à l'air de se passer exactement comme sur L2..
Citation :
Publié par Dural
les serveurs privés ont des protections qui ne sont pas bypass par walker vu qu'il est fait pour les serveurs officiels.
et si les serveurs officiels avaient cette protection, walker serait fait pour bypass cette nouvelle protection.
c'est une lutte sans fin, vous comprenez? ne mettez pas tout sur le dos des devs, quand il y a profit possible les hackers n'hésitent pas.
Je mets pas tout sur le dos des devs vu que je dis que la communauté n'est pas toute blanche non plus. Seulement, les dév pourraient très bien faire une MaJ de Gameguard journalière, ou je sais pas, bref quand on veut on peut ^^ Même si il faudrait engager 2gm anti-bot par serveurs, ça leur coûterait quoi ?
Citation :
Publié par YuhiRa
Non ce que tu comprends pas c'est que cette histoire sans fin n'a jamais eu lieu.. je me répète.. L2Walker n'a jamais eu besoin d'évoluer.. car NCSoft n'a jamais essayé de le contrer.
On aurait vu une évolution chaque semaine durant 5 ans je dis pas.. mais là on parle de 5 évolutions en 5ans (pour hack les nouvelles features add a chaque chronicle..)
Ce que je repproche à NCSoft c'est de ne jamais y avoir mis REELLEMENT les moyens.. et pour le moment en Asie, cela à l'air de se passer exactement comme sur L2..
ils ont visiblement un probleme avec gameguard avec qui ils sont sous contrat ou un truc du genre...leur systeme de protection laisse tout passer mais ils n'en changent pas, va comprendre
Une des grandes différences entre l'Europe et la Corée ou la Chine sera le prix du jeu. Pour les pays asiatiques le jeu est quasi gratuit, il faut simplement payer son abonnement. En france avec la boite à 50 euros si nc-soft y met du sien et lance des vagues de ban les GS risquent bien d'avoir du mal à rentrer dans leurs frais....
Citation :
Publié par Drunge
Je mets pas tout sur le dos des devs vu que je dis que la communauté n'est pas toute blanche non plus. Seulement, les dév pourraient très bien faire une MaJ de Gameguard journalière, ou je sais pas, bref quand on veut on peut ^^ Même si il faudrait engager 2gm anti-bot par serveurs, ça leur coûterait quoi ?
4.000 à 5.000 euros par serveur, soit deux euros de plus par joueur environ.
Citation :
Publié par YuhiRa
NCSoft est également payé par ses joueurs tous les mois pour entretenir un serveur jouable. La lutte contre la triche en fait partie.
Même si ils n'y arrivent pas.. y mettre les moyens (car il y a une obligation de moyen pour moi), essayer, c'est leur devoir, ils sont payés pour ça.
Quand je vois le programme de triche qui a évolué uniquement dans le but de pouvoir mieux hack les nouvelles features ajoutés et non car NCSoft (GameGuard) essayait de le contrer, ce n'est pas normal.
Sisi , ils avaient juste a changer le process de login pour passer autre le GG update à chaque extension ^^
Citation :
Publié par Primura
4.000 à 5.000 euros par serveur, soit deux euros de plus par joueur environ.
Et puis quoi encore ? On paye pas juste pour l'électricité des serveurs.. mais pour un jeu qui est sensé évolué régulièrement, être patché, sur des conditions de jeu correcte et également avec une luttre contre la triche efficace. C'est ca qui justifie un abonnement, c'est ca qui différencie un jeu que tu achetes et sur lequel tu peux jouer en ligne gratuitement (typiquement un FPS).
bot ou pas comme sa etait dit sa rapporte de l'argent ...
vont faire quelques rush de ban comptes pour satisfaire deux trois pelos

un jeux avec des bots sa à deja marcher
look daoc avec la mass bot au tp donc bon

osef et pour ceux qui veulent ce play un accompte bot qui le fassent si ils ont l'argent ..
un joueur qui play avec un bot avec les systeme de rift and co sa doit etre free rp quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés