Ce qu'il ne faut pas lire 
T'inquiètes pas que ça bot énormément sur privé, seulement il y en a certain qui ont les couilles de mettre un programme anti-bot et de plus, ce programme n'est pas fait de leurs mains c'est juste un programme que tu télécharges ou achètes (enfin pour les détails passez votre chemin xD).
Alors oui ça bot beaucoup moins que sur retail, logique NCsoft se fait de l'argent sur ça et c'est d'ailleurs leur principale revenu de L2 actuellement. De là à dire que NCsoft ne peut rien faire contre, c'est se voiler la face.
L2, son cas est trop ancien pour faire quelque-chose. Seulement ce n'est pas le cas d'Aion, faut juste espérer qu'ils ne fassent pas la même erreur que sur L2. Si ils voulaient faire quelque-chose contre les bots ils s'y mettrait vraiment, ils ne chercheraient pas à brider leur système anti-bot quelques mois après (et oui car maintenant, tu ne peux report le bot qu'une fois par clan voir ally  Bah oui vous croyez quoi, le système marchait du tonnerre avant, tout les bots étaient report 100x+ ... Mais bon ^^) et en plus ils n'engageraient pas des GM qui font un nettoyage une fois tout les 6 mois histoires de..
Bref NCsoft est loin d'être tout blanc, les joueurs également (à vue de nez je dirais que 90% de la communauté bot) et ce n'est pas une raison pour les défendre
EDIT: PAFPAFBOUMBOUM, si le botting ne venait que de GS ce serait un miracle. Seulement les joueurs bot énormément et profite donc énormément de cela. Je dirais même que pour le peu de fr que j'ai croisé, les 3/4 étaient des sellers, acheteurs ou botter pro xD.
|