Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Ouais d'un autre coté moi jaime le pvp multi ET le 1v1 et jsuis bien heureux de ce nouveau mode, jai jamais été autant séduit par une maj que maintenant ...

Donc s'pas parcque une minoritée ou une majoritée de joueurs sont contre le 1v1 que ceux qui sont interessé par ca n'y ai pas droit.

*thx dev megakiss ou que vous voulez, JVOUS LAUVE!!!*
pourquoi chaffer rehausse et pas arakne?

sacri cc ça nous sort chaffer 1800 pdv et arakne 1200 pdv donc si relance rapide va en avoir partout et il donne bonus pa le chaffer
Y'a certains bonus de mission de combats qui dépassent un peu beaucoup la "normalité"(225%, WTF dirais je, meme si c'est pour passer tout un combat sur la meme position, ca fait beaucoup a mes yeux)

Hier, combat pour test sur un groupe d'ougi 219, je suis level 185 sur la beta, je me fais 500 milles Oo
500 milles sur des ougi, mais c'est énorme(bon, ok il y avait qques etoiles bien rouges)

A noter que si on vous dit d'user tous vos PM chaque tour, il faut absoluement les finir meme le dernier tour ou vous bousillez le monstre adverse, sinon contrat non rempli(faut preciser, c'est pas forcement evident je crois)

Un petit erreur de libellé je crois sur le contrat de "statue". On nous dit, finissez votre tour en etant a la meme position, mais en fait, il faut traduire, finissez chaque tour jusqu'a la fin du combat" pour etr eplus precis, ca ne se limite pas à un tour.

De maniere globale, je trouve les bonus vraiment trop trop costaud, je les diviserais par 2 pour la plupart

La quete d'assassinat, je n'ai jamais eu de contrat, a part "[WAIT]blabla". Le nom de la quete reprend systematiquement ma derniere quete dans ma liste de quete ouverte.

Pas essayé le systeme de reco, je suis un faineant.

Mon con de chaton invoqué m'a attaqué je ne sais combien de fois, bien que son comportement general n'ait pas changé(lance les ec, puis cac pour tenter le tacle j'imagine). Il me tape 3 fois de suite, ensuite il tape des craqueleurs 2 fois et puis il ne frappait plus, il regardait les tours passer ce con(il lance toujours les ec, comportement chelou quoi).
Les craq n'avaient pas de sorts spécifiques de lancés, bizarre bizarre. Est ce qu'il voulait me taper mais en etant au cac du craq, il ne bougeait pas, je ne sais pas trop

Enfin, je trouve le contenu globalement tres seduisant, donc comme je suis tres poli, je dis merci AG.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je ne vois pas pourquoi, si ils ont le mode de pvp d'activé.
Les mercenaires sont censés être neutres dans la guerre entre Bonta et Brakmar. A part une justification RP (genre ce mercenaire a tué beaucoup des nôtres), je vois pas pourquoi ils seraient le cible de quêtes d'alignement "spéciales".

Citation :
Publié par Amanda
(et arrêtez avec ange et démon.... Ca n'existe plus depuis des années ça...).
C'est un point de vue tout à fait louable que je respecte au plus haut point, mais pour éviter ce genre d'amalgame il serait intéressant que le studio retravaille un peu les ailes des belligérants et retouche aussi les panneaux sur la map [-20;-24].

Après, si la volonté est de garder le statut de "bons" pour les bontariens et de "mauvais" pour les brakmariens, alors les qualifier "d'anges et de démons" est peut être un abus de langage mais concrètement, ce sera une image qui collera toujours très bien avec la réalité.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
s'ils pouvaient la mettre en prod dès mardi ce serait coolos
il me tarde de voir ça car dans l ensemble elle est assez bien perçue cette MàJ.
Rien ne t'empêche d'aller sur le serveur de test ;p
Citation :
Publié par Baalia
A noter que si on vous dit d'user tous vos PM chaque tour, il faut absoluement les finir meme le dernier tour ou vous bousillez le monstre adverse, sinon contrat non rempli(faut preciser, c'est pas forcement evident je crois)
Si jamais on utilise ses 4PM pendant le premier tour, puis qu'on se retrouve à 0PM les tours suivants, cela compte ? Si c'est le cas :

Merci aux dev pour cette jolie rehausse des Sadida fourbes

Citation :
Un petit erreur de libellé je crois sur le contrat de "statue". On nous dit, finissez votre tour en etant a la meme position, mais en fait, il faut traduire, finissez chaque tour jusqu'a la fin du combat" pour etr eplus precis, ca ne se limite pas à un tour.
Donc si j'ai bien compris, le contrat est rempli si l'on n'a pas bougé de case durant tout le combat ? Si c'est le cas :

Merci aux dev pour cette jolie rehausse des Sadida fourbes
Ils ont aussi intégré une de tes idées il me semble... non?

J'aurais une petite question, pour les contrats d'assassinats, ça monte à quelles sommes d'xp et de kamas? rien que d'anecdotique,ou de quoi chambouler l'économie d'un serveur ?
Citation :
Publié par -Yu-
Rien ne t'empêche d'aller sur le serveur de test ;p
il me tarde plutôt d en profiter sur Djaul
je n ai déjà pas assez de temps pour jouer, alors si en + j en use pour tester ...
J'en profite pour soumettre une idée, je développe pas trop j'ai de la Macro qui m'attend.
Ce sera a propos du manque d'enclos.
La solution serai profitable aux éleveurs et à plusieurs métiers.
En gros des maps où y'a un PNJ, en gros c'est un propriétaire terrien qui te vend sa terre (la map)... Donc tu lui fais échanger tu met x ressources et lui en échange il te construit ton enclos.
Les différents éléments de l'enclos serait faire par brico ou bûcheron...
Un truc dans le genre.
Citation :
Système de challenge :

Lors de chaque combat contre des monstres, un challenge est proposé à l'ensemble des joueurs présents en combat. Si ces challenges sont réussis, ils octroient des bonus de fin de combat en augmentant les probabilités de récupérer des objets ainsi que la quantité d'expérience gagnée. Les récompenses associées à ces challenges sont liées à leur difficulté et au nombre de joueurs présents en combat. Lors des combats en groupe, les challenges sont partagés pour toute l'équipe et chaque joueur doit individuellement respecter les contraintes imposées par le challenge en cours pour que ce dernier soit validé. Tous les combats effectués dans les donjons proposent deux challenges simultanément, qui peuvent être accomplis indépendamment. Tous les challenges sont facultatifs, les personnages ne subissent aucune pénalité si les challenges ne sont pas réussis. Nous avons développé cette fonctionnalité afin de proposer de nouveaux défis aux joueurs, de casser la monotonie des combats en incitant les joueurs à diversifier leurs approches tactiques. Nous voulons également valoriser la prise de risques en combat grâce aux récompenses que procurent ces challenges. Nous avons préparé pour l'instant 12 challenges différents. D'autres challenges seront ajoutés dans les prochaines mises à jour de contenu.
J'espère qu'il y aura des challenges palpitants, comme finir le groupe en X tours ou ne pas perdre plus de XX pdv etc...

Merci AG
Citation :
Publié par Crevette Ingénue
Si jamais on utilise ses 4PM ...
Ilfaut utiliser tous les PM disponibles,donc si tu en n'a pas,c'est bon.

Pour le deuxieme cas, tu peux te deplacer mais il faut finir son tour à la meme position d'où tu as commencé le tour.
Une idée qui complèterait celle qui a été postée précédemment.

Au lieu d'amplir Dofus d'enclos qui gèneraient le jeu (Je ne connais pas le niveau des devs, donc c'est à titre d'exemple à débattre).

J'ai alors penser à une map accessible uniquement par potion (Se trouve dans le vide, la géoposition n'existe plus) et sur cette map se trouverait un PNJ, avec plusieurs propositions de ressources pour un enclos (Idée reprise du post précédent). Une fois les conditions requises (Peut-être ajouter une heure de mains d'oeuvre, où les joueurs devraient rester (déco?) sur cette map afin de le construire, l'enclos apparaitrais.

Ceci ne bloquerait pas du tout les maps
Citation :
Il est désormais possible d'attaquer en arène, un groupe de monstres invoqué par un autre joueur au bout de 10 minutes (60 minutes auparavant),
svp quelqu'un peut m'expliquer ^^
10 Minutes ça reste très peu.

J'aurais plutot vu 30 minutes perso, si quelqu'un déco quand on à ouvert la pierre, le temps de l'attendre que sa co reviens, ça mets souvent 15 bonne minutes
Heu il y a un truc qu'on doit m'expliquer, si une personne A lvl 150 se fait attaquer par une personne B lvl 190, si B gagne, aucune perte de PH pour A donc .

Mais, si c'est la personne A qui agresse la personne B, elle ne perdra aucun ph ? o_O"

Si c'est bien ça, alors merci Ankama, encore un truc pour que les THL soient de plus en plus ciblés ...
Vous faite parti des boulets qui lancent leurs captures THL et qui friment sur la map avant de les lancer ?

Sinon, on lance quand l'équipe est prête et groupée, maximum 30 secondes chrono.

Dans 99,9% des cas cette modification n'entraîne aucune modification et si cela permet de ne plus avoir de groupes 'parasites' dans les arènes c'est très bien.

Sinon, très bonne MAJ. Les challenges vont me donner un but pour quelques soirées. Les meurtres feront plaisir aux assassins qui sommeillent chez certains joueurs ^^. Les invasions de monstres donneront un peu d'animation à un monde un peu trop statique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés