Y'a certains bonus de mission de combats qui dépassent un peu beaucoup la "normalité"(225%, WTF dirais je, meme si c'est pour passer tout un combat sur la meme position, ca fait beaucoup a mes yeux)
Hier, combat pour test sur un groupe d'ougi 219, je suis level 185 sur la beta, je me fais 500 milles Oo
500 milles sur des ougi, mais c'est énorme(bon, ok il y avait qques etoiles bien rouges)
A noter que si on vous dit d'user tous vos PM chaque tour, il faut absoluement les finir meme le dernier tour ou vous bousillez le monstre adverse, sinon contrat non rempli(faut preciser, c'est pas forcement evident je crois)
Un petit erreur de libellé je crois sur le contrat de "statue". On nous dit, finissez votre tour en etant a la meme position, mais en fait, il faut traduire, finissez chaque tour jusqu'a la fin du combat" pour etr eplus precis, ca ne se limite pas à un tour.
De maniere globale, je trouve les bonus vraiment trop trop costaud, je les diviserais par 2 pour la plupart
La quete d'assassinat, je n'ai jamais eu de contrat, a part "[WAIT]blabla". Le nom de la quete reprend systematiquement ma derniere quete dans ma liste de quete ouverte.
Pas essayé le systeme de reco, je suis un faineant.
Mon con de chaton invoqué m'a attaqué je ne sais combien de fois, bien que son comportement general n'ait pas changé(lance les ec, puis cac pour tenter le tacle j'imagine). Il me tape 3 fois de suite, ensuite il tape des craqueleurs 2 fois et puis il ne frappait plus, il regardait les tours passer ce con(il lance toujours les ec, comportement chelou quoi).
Les craq n'avaient pas de sorts spécifiques de lancés, bizarre bizarre. Est ce qu'il voulait me taper mais en etant au cac du craq, il ne bougeait pas, je ne sais pas trop
Enfin, je trouve le contenu globalement tres seduisant, donc comme je suis tres poli, je dis merci AG.
|