Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
En même temps comme sa a été dis sur le forum beta test,l'abus des challenge est vite contrôlé,une team de huit qui dois respecter les huit challenge pdt tout le combat,sa va déjà être très très tendu à mon avis....je trouve pas ce système transcendant perso (je n'est pas fait de combat à 8 mais a 4 on avais 4 challenge donc par deduction)
Message supprimé par son auteur.
Séco jamais contente ! (AG Mettez vos messages du style écrit en violet, ça devrait aller mieux).

Je trouve cette MàJ vraiment superbe. Après, j'ai pas le temps de tester, mais sur le papier c'est excellent. Je vous kiffe AG. (Il est où le Poolay ?)

La poste devrait arriver prochainement, ainsi que des nerfs (et/ou des rehausses <o/) qui feront grincer des dents. Là, c'est juste du bon. Et... Bah c'est bon ! <3
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Je parlais plutôt des éleveurs à otomai en fait
Ah b'ah ça, y'a rien à dire, on va tous en prendre plein la gueule

Citation :
Publié par Bjorn
euh faut pas pousser... a 2 mois pour passer level, c'est a dire un très bon rythme sur SH selon moi, ça fait encore 3 semaines de perdues... c'est pas rien...
Soit il manque des mots dans ta phrase, soit elle n'a absolument aucun sens, soit j'en perds mon Francais (qui sait?).

Si tu voulais dire "2 mois pour passer level 100", j'ai juste envie de dire lol

J'suis monté lvl 90 en 2 jours avec xp x3 lorsque je montais mon deuxième Iop, donc pas encore de persos "piliers" pour PL à Grobe ou FF.

Avec l'xp x6, un bon parcho 101 Sagesse, on passe 100 en une journée complète. ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ah b'ah ça, y'a rien à dire, on va tous en prendre plein la gueule

Soit il manque des mots dans ta phrase, soit elle n'a absolument aucun sens, soit j'en perds mon Francais (qui sait?).

Si tu voulais dire "2 mois pour passer level 100", j'ai juste envie de dire lol

J'suis monté lvl 90 en 2 jours avec xp x3 lorsque je montais mon deuxième Iop, donc pas encore de persos "piliers" pour PL à Grobe ou FF.

Avec l'xp x6, un bon parcho 101 Sagesse, on passe 100 en une journée complète. ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Y en a aussi qui up 200 en quelques moi sur un new serveur...

Ca depent de ton interet dans le farmage, le x2 jusqu'a t'ton level perdu te permet de refaire quelque chose que tu as deja fait (donc tu en es capable), il te permet aussi a la mort de ton perso d'avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose (quand je vois brool mort au lv 173 sur un agro a grobe apparament,y a de quoi sauter avec le pc par la fenetre :/).
Merci

sinon fallait vraiment que vous attendiez que je soit en vacance a l'etranger pour sortir cette maj hein ? je fait comment pour tester mes challenges adorees moi ! J'ai presque envie de rentrer plus tot ;p
Ca à l'air fun, j'aurais bien aimé avoir certains trucs la dedans de mon "vivant" dofusien. (Challenge et quêtes Pvp, miam.)

A quand une arène inter serveur pour du pvp organisé et côté ? Ca signifiera mon retour si un jour ça point le bout de son nez ...
Question toute conne mais peut-etre utile : Les mercenaires on se fera pas traquer y aura pas de bug hein??

Sinon moi j'réclame le retour aux anciens parchos pour qu'on puisse plus les utiliser..Oups c'pas là les réclamations.
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
Question toute conne mais peut-etre utile : Les mercenaires on se fera pas traquer y aura pas de bug hein??
Je ne vois pas pourquoi, si ils ont le mode de pvp d'activé.

La sauvegarde date un peu, dommage quand on a fait tout son stuff juste après la sauvegarde n_n, les challenges c'est sympa et les gains sont énormes
Citation :
Publié par Seyroth.
Enfin, si la "factorisation des dégâts" annoncés correspond à l'idée d'Another, ça m'embêterait bien perso : Je joue un CaC multiélémentaire à double vol de vie (masse Magistrale) et si je ne peux plus voir séparément mon vol Air/Eau, puis la frappe principale, je trouverais ça vraiment pas terrible. D'autant plus que c'est pas vraiment ce genre d'affichage qui est une source principale de lag, hein. :l
A priori, je dirais qu'il s'agit plutôt d'une factorisation logicielle, genre ils ont réorganisé leur code. On peut facilement imaginer que les formules de dégâts étaient dupliquées à droite à gauche, et que là ils les ont centralisées. Donc ça permettra d'éviter que telle glyphe de retrait ne fonctionne pas sur la même formule que tel sort de retrait, par exemple. Et que si une formule change, que toutes changent à la fois (avec les bons comme les mauvais côtés).
Citation :
Je ne vois pas pourquoi, si ils ont le mode de pvp d'activé.
Pasqu'on a pas de pnj roxxant qui nous file des bonus d'alignements et des parchots ?

Faut ptêt pas pousser, on a déja pas accès aux zones alignées et tout le bordel sous prétexte qu'on doit être neutre dans la gueguerre bonta/brak, si on peut se faire assassiner par des anges/demons, faut m'expliquer.
Personnellement, j'aimerais bien tester cette mise à jour en Beta.

Malheureusement après avoir installé la beta, ça bug. (PNJ undefined et tour de relance de chaferfu lvl6 toujours à 10 tours au lieu de 6)

- Après avoir vidé le cache, rien.
- Après avoir désinstallé / réinstallé complètement la beta, rien.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
A première vue, la mise à jour semble être bien sympa.

Par contre, l'incitation au pvp 1 vs 1 là je n'aime pas du tout. Je suis à la base contre le 1 vs 1, mais inciter les gens à en faire avec des récompenses à la clef ...

Sinon, à propos des challenges proposés, pour le challenge "statue". Si on est poussé ou attiré par un allié ou ennemi (sans utiliser de PM), quelqu'un a essayé pour voir si ça le valide quand même ?
vous arrivez a y jouer vous ?
Bonjour, il est 11h05, mercredi 3 decembre,

je joue a la 1.25 sans pb

j'ai DL la 1.26 je la lance je saisi mes ID je valide je vois le serveur de test (1.25?) je vois que j'ai 2 persos (normal) je clique sur le serveur je vois le message "connexion au serveur" la j'ai un écran noir pendant 30 sec a 1 minutes et je reviens a l'interface de saisi de mes ID...

personne n'a cela ?

Merci de vos réponses

(PS il y a quelques jours je jouais sans pb avec la beta IA avec le client normal)
Citation :
Publié par Gawel
A première vue, la mise à jour semble être bien sympa.

Par contre, l'incitation au pvp 1 vs 1 là je n'aime pas du tout. Je suis à la base contre le 1 vs 1, mais inciter les gens à en faire avec des récompenses à la clef ...

Sinon, à propos des challenges proposés, pour le challenge "statue". Si on est poussé ou attiré par un allié ou ennemi (sans utiliser de PM), quelqu'un a essayé pour voir si ça le valide quand même ?

qui a parlé de 1 vs 1 ?

l'assassinat doit se faire dans un combat equilibré pour etre validé, rien n'empeche de le faire dans un 8 vs 8a priori
Citation :
Publié par Darklendur

Faut ptêt pas pousser, on a déja pas accès aux zones alignées et tout le bordel sous prétexte qu'on doit être neutre dans la gueguerre bonta/brak, si on peut se faire assassiner par des anges/demons, faut m'expliquer.
Mais pourquoi tu te ferais assassiner???
Si tu es neutre ou même d'alignement mercenaire, tu n'as strictement rien à voir dans la guerre Bonta/brakmar (et arrêtez avec ange et démon.... Ca n'existe plus depuis des années ça...).
De ce fait, pourquoi un mec de la milice de Bonta ou de Brakmar lancerait une attaque contre ta personne? Il n'a aucun intérêt à faire ça... les PNJ sont parfois cons mais ils ont quand même une certaine Logique.

Autre chose, la quête des PNJ assassins, on ne gagne XP et Kamas qui si on a tué la personne à la régulière (c'est a dire pas en surnombre, pas 50 lvl d'écart et tout et tout)... En fait que si ça rapporte des points d'honneurs (c'est sur le texte concernant la nouvelle version). Du coup, comme tu ne rapportes aucun point d'honneur aux habitants des cités, personne n'a intérêt a t'agresser...

Enfin ça ne garanti en rien l'arrêt des agressions injustifiées par des alignés sur des neutres ou des mercenaires mais ça de toute façons c'est déjà le cas de nos jours et on a déjà dit maintes fois que ce n'est ni à nous ni au studio de rendre les joueurs moins boulets.

Amandédit: je suis d'accord avec Mary rien n'empêche a priori de faire du 8 VS 8, il faut juste que le combat soit équilibré.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
qui a parlé de 1 vs 1 ?

l'assassinat doit se faire dans un combat equilibré pour etre validé, rien n'empeche de le faire dans un 8 vs 8a priori
C'est ce qui sera le plus fréquent le 1 vs 1. Je ne vois pas l'assaillant prévenir sa cible de préparer une team de 8 pour faire un 8 vs 8.
:O ça m'a l'air simpa tout ça.
ça m'étonnerait pas qu'ils le sortent pour le 24 décembre

Tout me plait, je ne joue pas sur le serveur héroique mais ce système empeche la mort de ce serveur c'est une bonne chose. ( ben oui si tu meurs lvl 15X tu aspas envie de recommencer jpense ^^ )
Citation :
Publié par Darklendur

Faut ptêt pas pousser, on a déja pas accès aux zones alignées et tout le bordel sous prétexte qu'on doit être neutre dans la gueguerre bonta/brak, si on peut se faire assassiner par des anges/démons, faut m'expliquer.

Bah un brakmarien/bontarien peut déjà kill un "mercenaire" et il peut même déjà le cibler avec un parchemin... Donc ça ne change pas grand chose

Surtout s'pas comme si les "mercenaires" avaient des contrats pour assassiner les anges/démons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés