<--- ce sont des larmes de joie.
Comme quoi, à l'approche de nowel , il peut arriver de (très) belles surprises.
Alors que rien ne l'annonçait ,et que c'était le silence radio du côté des devs, la refonte et la re-dynamisation du pvp se pointe sur le seuil. !
D'après ce que j'ai lu, il n'y a vraiment que du bon dans cette maj, et j'ai l'impression que mes interventions sur le fofo off, parmi celles d'autres joueurs, ne sont finalement pas tombées dans des oreilles de sourds. Il y a presque tout ce qu'on attendait: la suppression de cette prison absurde, la révision de la perte de pH etc. etc.
Satisfaction suprême, pas un seul absurde :
"la relance d'invisibilité passe à 10 tours"
ou
" le taux de coup critiques des dagues de méloros passe à 1/50, et le bonus de cc passe à +20".
Les daivs semblent être de l'avis que la chose ayant avant tout besoin d'un "NERF", c'était ce système de pvp devenu décrépit, dans le sens qu'il avait besoin d'un grand coup de nerf

.
La seule chose que je demande à voir, c'est le système de mercenariat, à voir, mais il faut que le système soit vite très bien réglé...
En bref, cette maj est bien celle qui suicite en moi le plus d'enthousiasme, depuis mes débuts de joueur...