Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carnet de Bord
Les personnages morts sur le serveur héroïque disposent désormais d'un bonus supplémentaire d'expérience doublée (soit au total, des gains d'expérience multipliés par 6 par rapport à un serveur classique) lorsqu'ils sont rejoués après leur mort, et ce jusqu'au niveau maximum qu'ils ont réussi à atteindre auparavant avec ce personnage. Exemple concret : un personnage atteint le niveau 50, il meurt, le joueur qui reprend ce même personnage dispose alors d'une vitesse d'expérience doublée jusqu'au niveau 50, même si son personnage meurt plusieurs fois entre temps. Une fois arrivé au niveau 50, son personnage gagnera de l'expérience avec le bonus classique du serveur héroïque (gains d'expérience multipliés par trois). Cette modification permet de rendre le jeu moins frustrant en cas de perte d'un personnage (puisque la progression sera plus rapide) et permet au joueur de profiter d'un mécanisme de gain permanent via le niveau maximum atteint par son personnage (qui ne peut que progresser).
WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Carnet de Bord
Les combats sont désormais possibles sur les 16 cartes du village des éleveurs de l'île d'Otomaï.
Manquait plus que ça, que nous perdions nos éleveurs et nos Dindes en quelques secondes
Du bon et du moins bon comme d'hab'.

Personnelement je suis contre le fait d'inciter les gens à traquer d'autres personnes avec en plus la facilité d'avoir des parchemins pour localiser précisément ou elle se trouve.

En gros on va devoir jouer en retirant spectateur 100% du temps + devoir amenner une mule en fin de combat pour vérifier qu'il n'y a pas de chieur qui nous attendent avec 8 comptes THL à la sortie pour nous tabasser.

-> retirez les parchemins d localisation sur cette fonction.

Tous les joueurs qui sortent leur ailes ne veulent pas du PvP 24/24h, je trouve cela completement naze de forcer ces personnes à PvP face à des rageux qui ont que les mots "PvP" à la bouche.

Et enfin, le système de reconnexion sur tous les serveurs.

Champagne, ça fait jamais que 3ans et des poussières qu'on attendait.
Citation:
Posté par Carnet de Bord
Les personnages morts sur le serveur héroïque disposent désormais d'un bonus supplémentaire d'expérience doublée (soit au total, des gains d'expérience multipliés par 6 par rapport à un serveur classique) lorsqu'ils sont rejoués après leur mort, et ce jusqu'au niveau maximum qu'ils ont réussi à atteindre auparavant avec ce personnage. Exemple concret : un personnage atteint le niveau 50, il meurt, le joueur qui reprend ce même personnage dispose alors d'une vitesse d'expérience doublée jusqu'au niveau 50, même si son personnage meurt plusieurs fois entre temps. Une fois arrivé au niveau 50, son personnage gagnera de l'expérience avec le bonus classique du serveur héroïque (gains d'expérience multipliés par trois). Cette modification permet de rendre le jeu moins frustrant en cas de perte d'un personnage (puisque la progression sera plus rapide) et permet au joueur de profiter d'un mécanisme de gain permanent via le niveau maximum atteint par son personnage (qui ne peut que progresser).

Ca fait plaisir de voir qu'on propose pas dans le vide.

J'aime beaucoup aussi les bouffeurs de mob. J'avais vu ça comme un event ya + de 4 ans mais en permanence, c'est encore mieux

Le reste semble bien aussi.
Enfin la voilà, la plus belle maj Dofusienne. Après 4 ans d'attente, la reconnexion en combat va enfin voir le jour, ca fait un très beau cadeau pour Nowel. o/
Citation :
Publié par godblastyoo

En gros on va devoir jouer en retirant spectateur 100% du temps + devoir amenner une mule en fin de combat pour vérifier qu'il n'y a pas de chieur qui nous attendent avec 8 comptes THL à la sortie pour nous tabasser.

Tous les joueurs qui sortent leur ailes ne veulent pas du PvP 24/24h, je trouve cela completement naze de forcer ces personnes à PvP face à des rageux qui ont que les mots "PvP" à la bouche.
primo, a 8 comptes, il gagnera pas sa mission d'assassinat, ça sera plutot dans l'autre sens, ça va etre dur d'aggro sa cible sans se prendre ses mules.

secundo, une bonne fois pour toute, quand tu actives tes ailes, ça veut dire que tu veux pvp. si tu veux pas etre la cible d'assassinats, il est bien precisé que le serveur ne cible que les persos au pvp activé.

tous les joueurs qui sortent leurs ailes ne veulent pas du pvp h24, et bas ils les sortent pas h24.
j'comprend pas le probleme, sortir ses ailes c'est accepter le pvp, les sortir et se plaindre ... ça me sidere
Tout à fait d'accord, il a été précisé que l'on ne serait la cible de missions d'assassinat que si l'on a ses ailes sorties.

Quand tu sors tes ailes tu gagne un bonus d'xp/drop, mais en contrepartie c'est aussi accepter de se faire agresser n'importe où. Sinon ça ne s'appellerait pas "mode PvP". Et les aggros déséquilibrées, sans gain de PH, ne seront pas considérées comme une réussite.

Sinon comme je l'ai dit sur les Bêtes à Test, superbe MàJ, en tous points. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant souri en lisant un post sur le carnet de bord ^^
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
tous les joueurs qui sortent leurs ailes ne veulent pas du pvp h24, et bas ils les sortent pas h24.
j'comprend pas le probleme, sortir ses ailes c'est accepter le pvp, les sortir et se plaindre ... ça me sidere
Quoi, spa possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et les cuisses de la crémières (et pi 100 balles et un mars aussi)?

Ah bon?

Sinon, le serveur Héro a l'air d'avoir une ambiance assez pourrave à cause du PVP, je sais pas si c'est fait pour arranger les choses ça.
rien a dire, que du bon, a par que j'ai pas pigé ca :

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Manquait plus que ça, que nous perdions nos éleveurs et nos Dindes en quelques secondes
Citation :
Publié par Carnet de bord
Un nouveau droit dans l'interface de guilde permet de déterminer si un membre de la guilde peut gérer lui-même ou non le pourcentage d'expérience qu'il donne à sa guilde.
c'était pas déjà le cas ? j'ai pas pigé
Citation :
Nous avons refactorisé toute la gestion des dégâts par les serveurs de jeu afin de pouvoir modifier et maintenir plus facilement les règles de gestion des dégâts. Nous vous donnerons plus de détails sur les implications et conséquences de cette modification.
Hum … *croise les doigts*

Sinon, comme d'hab' : à l'annonce c'est que du bon.
J'imagine qu'il faudra pas 24h pour qu'en pratique ça fasse hurler ?
Citation :
Publié par Randana
Ben ça concerne le fait de pouvoir gérer sa propre xp guilde et non celle de toute la guilde comme auparavant. Quand t'avais le droit tu pouvais modifier l'xp de tout le monde, et là t'as un nouveau droit qui ne te permet plus que de toucher à la tienne.

Sinon Bousi joue sur l'héroïque, il craint donc pour la vie de ses éleveurs. M'enfin les autres enclos en zone neutre étant ouverts au combats c'est tout à fait justifié comme modification.

Sinon, question : Les morts héroïques d'avant la MàJ seront ils concernés par l'xp x6 ou cela ne prendra effet que pour ceux qui seront morts à partir de la future mise à jour ?

Enfin, si la "factorisation des dégâts" annoncés correspond à l'idée d'Another, ça m'embêterait bien perso : Je joue un CaC multiélémentaire à double vol de vie (masse Magistrale) et si je ne peux plus voir séparément mon vol Air/Eau, puis la frappe principale, je trouverais ça vraiment pas terrible. D'autant plus que c'est pas vraiment ce genre d'affichage qui est une source principale de lag, hein. :l
Citation :
Publié par Randana
rien a dire, que du bon, a par que j'ai pas pigé ca :

Citation :
Citation :
Publié par Carnet de bord
Un nouveau droit dans l'interface de guilde permet de déterminer si un membre de la guilde peut gérer lui-même ou non le pourcentage d'expérience qu'il donne à sa guilde.
1) Je joue sur Oto Mustam. La mort est définitive. Il y a 3-4 guildes présentes dans le Village des éleveurs d'Otomai, et je fais partie de l'une d'entre-elles.
L'aggro sur ces maps rendue possible, les mules-éleveuses lvl 1 vont se faire poutrer pour récupérer des Dindes. Et accessoirement ruiner tout le bénéfice de l'élevage.

2) Avant, le droit permettait de modifier les pourcentages d'xp donnés à la guilde de TOUS les membres.
[OSEF]Au moment où je décide de faire ma pause dofus (vous savez pour décompresser , manque de contenu : je me co sur jol hop ile de noël + une bête de malade [/OSEF]
j'ai bu chaque miette de cette bêta que du bon §
EDit : question aux bêta testeur : Les don dorgans (dj DC) restent il au cac même avec des glyphes d'aveuglements :s ?

<--- ce sont des larmes de joie.

Comme quoi, à l'approche de nowel , il peut arriver de (très) belles surprises.

Alors que rien ne l'annonçait ,et que c'était le silence radio du côté des devs, la refonte et la re-dynamisation du pvp se pointe sur le seuil. !

D'après ce que j'ai lu, il n'y a vraiment que du bon dans cette maj, et j'ai l'impression que mes interventions sur le fofo off, parmi celles d'autres joueurs, ne sont finalement pas tombées dans des oreilles de sourds. Il y a presque tout ce qu'on attendait: la suppression de cette prison absurde, la révision de la perte de pH etc. etc.

Satisfaction suprême, pas un seul absurde :

"la relance d'invisibilité passe à 10 tours"
ou
" le taux de coup critiques des dagues de méloros passe à 1/50, et le bonus de cc passe à +20".

Les daivs semblent être de l'avis que la chose ayant avant tout besoin d'un "NERF", c'était ce système de pvp devenu décrépit, dans le sens qu'il avait besoin d'un grand coup de nerf.

La seule chose que je demande à voir, c'est le système de mercenariat, à voir, mais il faut que le système soit vite très bien réglé...

En bref, cette maj est bien celle qui suicite en moi le plus d'enthousiasme, depuis mes débuts de joueur...
pas grand chose de neuf sauf pousser au pvp, 1/1 qui est nul sur dofus

Si enfin la deco reco qui va aider

Des nouveaux donjons et panos un jours et les sorts de classe etc...?

Challenges et invasion c'est deja dans wakfu
Citation :
1) Je joue sur Oto Mustam. La mort est définitive. Il y a 3-4 guildes présentes dans le Village des éleveurs d'Otomai, et je fais partie de l'une d'entre-elles.
L'aggro sur ces maps rendue possible, les mules-éleveuses lvl 1 vont se faire poutrer pour récupérer des Dindes. Et accessoirement ruiner tout le bénéfice de l'élevage.
Je fais partie aussi de l'une d'entre elles et forcément cette décision m'attriste mais je préfère quand même avoir une situation uniforme et logique sur l'ensemble des enclos. J'espère que lorsque les daivs auront deux minutes de libre, ils s'occuperont de rendre toutes les maps d'enclos inagressables.
Si la situation était restée telle quelle, on (les quelques guildes ayant acheté un enclos sur l'ile d'otomai) aurait été largement privilégié par rapport à tout le reste du serveur et ça aurait créé un véritable scandale quand les gens s'en seraient rendus compte.
Ahah xp*6 après la mort, rien que ça...

Je comprend qu'il soit frustrant de wipe (ça m'arrive régulièrement^^) mais là ça devient tout bonnement ridicule...

Au moins, a défaut d'en avoir IG, on aura une fonctionnalité appelée Challenge, ça ça s'annonce chouettezor =)
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
J'ai comme on peux dire un probléme , mes log's sur la beta marche pas et marche sur le serveur traditionnel... est-ce normal ?

Ça l'est si tu as changé tes logs récemment, car les personnages sur les serveurs de test sont d'anciennes sauvegardes, donc les anciennes données vont avec (mot de passe par exemple).
Jolie MàJ, j'en reviendrai presque sur Dofus. Pas mal de nouveaux trucs, sans pour autant insérez du nouveau contenu item/map avant la 2.0. Bravo Ankama.

Citation :
Il est désormais possible d'attaquer en arène, un groupe de monstres invoqué par un autre joueur au bout de 10 minutes (60 minutes auparavant)
/fear les AFK.
Citation :
Publié par Lilkor
Ça l'est si tu as changé tes logs récemment, car les personnages sur les serveurs de test sont d'anciennes sauvegardes, donc les anciennes données vont avec (mot de passe par exemple).
Justement non , je n'ai pas changer , estceque sa a un rapport avec le faite que j'ai flooder en -2.0( pas commerce) et qu'un modo m'es averti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés