Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ça arrive au bon moment,on commençait à moisir avec l'absence de nouveautés concrètes.

Je suis fan de l'idée des challenges perso, plus ils seront compliqués,pllus je serais content

Pour le PvP assassinat,je doute que l'ordinateur trouve beaucoup de cible pour les lvl 200^^mais hormis pour les plus grands lvl de chaque serveur,c'est franchement une idée en or; même si les bonus ne sont pas énormes en kamas ou Xp c'est juste une bonne initiative.

Pour ls invasions de monstres : j'attends de voir^^ mini event à répétition, après je sais pas si l'utilité dépasse ça.

En tout cas une grosse dose d'innovations à tendance RP c'est vraiment bien

Pour l'IA ,gogo faire les test, pour le système de gain en PvP aussi,mais ça c'était franchement vital
Citation :
Publié par LokYevenegative
Pour le PvP assassinat,je doute que l'ordinateur trouve beaucoup de cible pour les lvl 200^^mais hormis pour les plus grands lvl de chaque serveur,c'est franchement une idée en or; même si les bonus ne sont pas énormes en kamas ou Xp c'est juste une bonne initiative.
c'est pas 25 la différence de lvl pour aggresser et gagner des ph?
Un seul mot à dire à la suite de cette Beta Test: Magnifique.

Par contre, j'ai une appréhension.

Concernant le JcJ, si on tombe sur une quête ou la cible a arrêté de jouer, a été banni, etc...
Ça se passe comment? au bout d'un certain temps la quête est annulée et on nous donne une nouvelle cible?

Ps: Autant pour moi, j'ai dû lire un peu en diagonale texte.
Citation :
Cette quête peut-être effectuée sans limitation de temps. Le joueur a la possibilité de demander une autre cible toutes les 15 minutes
Voilou

Et pour les aggro je sais pas,j'ai agro un feca lvl 188 alors que je suis 200, avec les ailes déployées et un grade inférieur de 1 au mien , et j'ai gagné : 0
Petit HS, suis-je le seul, qui après téléchargement de cette beta, qui soit refoulé aux portes du serveur par le message "connexion interrompu avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter?".
Serveur qui répond d'ailleurs au doux nom de "beta 1.25", là ou le client affiche 1.26
Je suis en train de tester, et les challenges sont bien sympas, par contre j'ai pas vu ce que ça donnait en groupe.

Sinon je me demandais si quelqu'un avait vu en live une "invasion" de monstres, c'est sur un territoire limité eut il été dit sans précision?
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
c'est pas 25 la différence de lvl pour aggresser et gagner des ph?
C'était 25 et ( malheureusement ) c'est devenu 19 ( et pas 20 hein ) .

Sinon, ils ignorent le problème des défis sur l'épée qui m'ont fait perdre un jour une capture Bworker ... ( kikoo wawaa )
Bah, une maj de ouf en perspective

Surtout les challenges et l'xp en pvp (ainsi que les quete d'assassinat ).
Vraiment cool cette maj, sa faisait longtemps qu'il y avait pas eu de super maj comme sa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Lorsque le joueur accepte cette quête, le PNJ lui désigne une cible dans la même tranche de niveau que celle de son personnage, dont le mode JCJ est activé et lui donne un lot de parchemins de recherche pour retrouver sa cible
on relance le débat comme quoi le pvp 1 vs 1 n'a rien a faire dans dofus, histoire de ...
je sait pas si c'est normal mais, quand je connecte mon, sadi, actuellement lvl 43, sur la bêta, il retourne lvl 33, comme un rollback !

Est-ce normal ?
Rendons à césar ce qui blablabla,
Kuro avait présenté l'idée sur JoL, mais Lichen avait prévenu qu'ils avaient déjà un projet comme ça à l'étude.

Néanmoins, WOuAW

Très jolie béta, sur beaucoup de points ( un peu dubitatif, pour les invasions, mais bon)
Moi j'ai une question sur cette partie:
Citation :
Système de reconnexion en combat :

Le système de reconnexion en combat est désormais déployé sur l'ensemble des serveurs de jeu. Il permet aux personnages de revenir en combat après une déconnexion en jeu (logicielle ou matérielle). Les personnages déconnectés ont 10 minutes pour se reconnecter en combat après une déconnexion. Un personnage qui est déconnecté en combat au sein d'un groupe, passera automatiquement son tour tant qu'il est déconnecté afin de ne pas perturber le bon déroulement du combat. Un personnage déconnecté qui jouait seul, attend automatiquement 30 secondes avant de passer son tour, afin de laisser un maximum de temps au joueur pour établir de nouveau une connexion en jeu et revenir en combat.
En cas de déconnexion massive des joueurs d'un combat, ou bien en cas de déconnexion des deux (ou plus) comptes d'un même joueur lors d'un combat, est-ce que tous les joueurs passeront automatiquement leur tout ou bien est-ce que, aucun joueurs n'agissant, un intervalle de 30 secondes sera respectés?

Dans le même ordre d'idée, en cas de déconnexion massive de tous les participants d'un combat, est-ce que le combat se poursuit quand même ou pas? (logiquement oui mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés