Nayzor |
Dernières publications

je sait pas si c'est normal mais, quand je connecte mon, sadi, actuellement lvl 43, sur la bêta, il retourne lvl 33, comme un r... Lire la suite

Bah non, si il est pas bête, il fait peur sur l'aiguille, et bouge après.Bon, après si il est pas lvl 60 bah oué.. Mais là tu p... Lire la suite

Arrêtez de nerf ma classeuh'! Enfin c'est vrai, en Général, je suis la bête noire des classes de mon lvl, mais, j'ai des faille... Lire la suite

Mais c'est pas les -20 en intell de l'amu qui font te faire taper beaucoup moins... tu peut bien sacrifier 20 point d'intell po... Lire la suite

Aaaah enfin ! J'attendais depuis longtemps ce moment ^^notre second lvl 200Félicitation à toi !... Lire la suite

Voila, j'ai capturé tous les archis gelée, et j'aimerais savoir combien les vendre, je les trouve pas en Hdv. Merci ! Lire la suite

okay merci j'ai plus qu'a trouver un vendeur sympa qui veut pas me le vendre 1 M (sisi on m'a déjà proposé)... Lire la suite

Comme les prix varient énormément, et que j'aimerais pas me faire arnaquer par un vendeur, je voudrait savoir combien acheter fl... Lire la suite

ça peut être marrant.Même si je joue pas un personnage féminin, je regarderais si je peut :pà quand le concours Mr Amakna ?... Lire la suite