Aller à la page... |
Osa lvl 55...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
En rajoutant une Vegamu et une paire de Boufbottes Royales ça pourrait le faire.
Edit : Citation :
Re-edit : Citation :
Re-re-edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, mais bon la vegamu enleve intell....
c'est difficile parce que j'ai le passé de xelor et l'anneau picpic....:P |
![]() |
|
|
rassure toi il est très facile de virer le malus intell d'une végamu à la fm
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est pas les -20 en intell de l'amu qui font te faire taper beaucoup moins... tu peut bien sacrifier 20 point d'intell pour plus de sagesse et de vita
|
![]() |
|
|
Oui mais bon si j'enleve mon cac et tout sa j'ai plus de sagesse et je me demande si je continue la vie ou l'intell...
|
![]() |
|
|
Si ton problème c'est la vie, une bouloute sera ton meilleur ami...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La bouloute c'est super du niveau 1 à 60. (j'la préfère à un truc +80 carac à ce niveau)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'une : il y a le wiki Osamodas pour ce genre de questions.
De deux : la fonction editer te permettra de pas répondre 40 000 fois de suite et de polluer le forum. De trois : Au dela de l'équipement, compte aussi la ou tu xp. Perso j'ai toujours preferé des combats rapides qui xp moyennement que des combats longs qui xp beaucoup, en solo je parle. La pano full sagesse c'est le mal. Donc dégage des wabbits et va aux bolets, aux abras etc... je sais pas combien tu xp mais à ton level les 30 000 en 2 minutes étaient jouable à l'aise pour moi (je suis Osa aussi je précise). Si vraiment tu y tient, pour bien xp, trouve toi un bon groupe. On xp mieux à plusieurs c'est pas un secret; D'ailleurs ce groupe, tu finiras par t'en faire des amis, genre assez pour chain 3 fois le chateau wa, faire le donjon et recuperer un Dofus Cawotte qui t'aidera à xp. Je connais pas tes moyens, mais sinon xp un peu et achète uen drago orchidée-dorée. Quand j'avais ton level, j'arrivais dans la période creuse de l'Osa, jusquau lvl 80 environ. J'ai vraiment galeré pour atteindre ce level, vu que j'étais casual, que je bossais de nuit donc devait jouer quand y'avait personne, et surtout que j'avais rien pour etre accepté en multi. Toi maintenant tu peux booster, soigner, invoquer des pires trucs qui taclent et virent de l'agi. Alors trouve toi un groupe, chain les donjons scara, la grotte esque, du donjon bwork, fait toi plaisir, découvre le jeu, et tu vas xp sans t'en rendre compte. |
![]() |
|
|
Pouf pouf. Wiki Osa.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|