Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Enorme, tout simplement enorme..

Même quand je suis pas concernée par la maj, je trouve l'idée tres bonne..

Felicitation a ceux qui ont BIEN bossée dessus, c'est tres alechant
z'OMFG, N33D 1.26 !!!! =D

Amelioration d'IA qu'on attendait tous, revue du systeme de PvP, des challenges, des quetes d'assassinat en alignement ... trop bon

*tombe dans les Pom'z*
Citation :
Publié par xelorthebest
svp quelqu'un peut m'expliquer ^^
Et bien ça veut juste dire que si quelqu'un ouvre une pierre d'âme pleine et qu'au bout de 10 minutes le propriétaire n'a pas lancé le combat alors tout le monde peux le faire. Avant la limite de temps était de 1 heure
Ça évite que les gens vident leurs déchets de la quête du dofus ocre pour se barrer et les voir traîner pendant une heure.
Ce n'est surement pas le bon poste pour dire cela mais j'ai besoin d'aide et ca au plus vite .
Donc voila :

J'installe dofus beta 1.26 jusque la normale
La mise a jour se met en route et a la fin de cette mise a jour j'ai un message d'erreur avec uplaucher qui a cesser de fonctionné ( Je tient a dire que je joue sur Vista )

Voila j'ai déja postez un peu partout * ( Forum Dofus , Support , Rubrique beta teste de jol * )

Merci d'avance
C'est mon gros soucis ça...
Sortie le 16 décembre...
A chaque fois c'est la même chose on a pas plus de deux semaines pour tester... Surtout que là les petits et les moins petits c'est période de contrôle scolaire, bac blanc pour les lycée et partiels pour les "grands"...
j'ai bien peur que le délai suffise pas pour trouver tout ce qui pourrait bloquer.
En même temps les effets d'annonces d'Ankama on les connait avec le temps... . Après ça ferra un peu de boulot pour les devs entre Noel et le 1er de l'An pour tout réequilibrer/débugguer.
Sa reste quand même mieux qu'il sorte leur maj même avec quelques bug, au lieu d'attendre des mois et de ne rien voir venir ... qui a dit 2.0, quêtes d'ali ... ... ...
Citation :
Publié par aXao
Sa reste quand même mieux qu'il sorte leur maj même avec quelques bug, au lieu d'attendre des mois et de ne rien voir venir ... qui a dit 2.0, quêtes d'ali ... ... ...
Tu trouves que c'est mieux de sortir un truc pleins de bugs en avance avec les effets qu'on connaît (qui a dit de Rollback?) plutôt que d'attendre quelques mois supplémentaires en jouant à quelque chose qui commence certes à vieillir mais qui peut au moins te garantir un semblant de stabilité?
Citation :
Publié par LeoDanto
Tu trouves que c'est mieux de sortir un truc pleins de bugs en avance avec les effets qu'on connaît (qui a dit de Rollback?) plutôt que d'attendre quelques mois supplémentaires en jouant à quelque chose qui commence certes à vieillir mais qui peut au moins te garantir un semblant de stabilité?
Quand ta déjà tout fait ... oui

Le système de déco reco est testé et retesté.

Le reste peut entrainer quelques bug maintenant si a chaque fois on doit attendre des mois pour voir du news sa devient pesant
Citation :
Publié par Mister Guesh
Challenges foireux ... genre en DJ Nowel y'a 5 tofus givrés lvl 10, et nous disent de tuer le tofu givré en dernier

Pas cool, ça ^^ sinon, très bonne mise à jour en perspective, j'avais hâte de la reconexion en combat, et la voilà !!!
Exelente maj =D !
Le coup des chalenges va rendre les seances d'xpay/drop un peu moins monotone . Par contre, est ce que qqn peu me dire quels chalenge y a t-il à part utiliser tout ses PM, rester sur la même case et finir XXX en dernier ?
Je n'ai rien compris pour la partie des domages qui vont être modif'...

toujours pas de feca qui se pleignent de la maj sur les gliphes ?! "Paceke xp moon ac glif c tro buzay LOOL !!! "

doc.
L'épée volante merde complètement avec la nouvelle IA.
Exemple : J'étais face à un seul adversaire, j'invoque, elle se colle à lui, et ne joue pas (Je précise qu'il n'avait ni boucliers, ni renvois etc...).

Sinon, ben les 10 minutes pour l'arène, c'est un peu short en cas de déco.

Malgré ma déception de ne pas voir une remise à valeur raisonnable des méloros, il y a quand même pas mal de bon dans cette màj
Citation :
Publié par LeoDanto
Tu trouves que c'est mieux de sortir un truc pleins de bugs en avance avec les effets qu'on connaît (qui a dit de Rollback?) ?
C'est exactement ce à quoi je pensais...
Je peux pas m'ôter de la tête la grande MAJ de la réforme de la forgemagie (va y avoir deux ans non??) ou les gens ont tellement voulu tester leurs recette voir ce qu'ils pouvaient faire (même mieux voir quelle était LA recette pour XP... si si à l'époque il y avait une recette puis ça a changé avec cette maj). Que la mise ç jour avait été sortie pleine de bugs. Vous vous souvenez des items qui disparaissaient?

ben là je crains un peu ce genre de choses... De nouveaux contenus, pleins de mecs vont vouloir tenter les trucs pour voir ce qui va le plus roxer, seuls les bugs sautant aux yeux vont être trouvés et on va se retrouver ensuite avec pleins de petits ennuis IG...

OK, là ça va vous permettre d'avoir la nouvelle maj pour les vacances de Noël, mais vous ne m'ôterez pas de l'idée que tester genre la première semaine des vacances (justement quand on a le temps) pour voir la maj sortir la seconde semaine ou pour la rentrer ça n'aurait tué personne...
Citation :
Publié par DevilsSniper
L'épée volante merde complètement avec la nouvelle IA.
Exemple : J'étais face à un seul adversaire, j'invoque, elle se colle à lui, et ne joue pas (Je précise qu'il n'avait ni boucliers, ni renvois etc...).
Il avait peut être des réductions fixes? Par expérience ça affecte toujours l'IA des monstres, contrairement aux armures où souvent le mob attaque quand même.
Citation :
Quand ta déjà tout fait ... oui

Le système de déco reco est testé et retesté.

Le reste peut entrainer quelques bug maintenant si a chaque fois on doit attendre des mois pour voir du news sa devient pesant
Si vraiment t'as déja crafté tous les items, droppé tous les dofus, down tous les mobs, parchotté tous les éléments de tous tes persos, monté chaque classe level 200 et essayé toutes les stratégies possibles, go dl une life.

Sinon, t'as pas encore "tout fait", donc stop la frime mode blasé, au pire prends toi deux semaines de vacances par rapport au jeu.

@Amanda : Pour le truc du "pourquoi les mercenaires se feraient aggro", faudrait lire les posts en entier. j'répondais simplement à une question : quelqu'un demande si les mercenaires sont désignables par les pnj's brak/bont pour les quêtes d'assassinat, on demande pourquoi ça pourrait pas être le cas, je réponds à ça.
D'ailleurs, je trouve que cet add-on rend le mercenariat obsolète d'un point de vue efficacité. A part faire le kikoo avec des autres ailes et faire du RP, y a plus aucun intérêt à faire le sériane, vu qu'on est privé de toutes les zones alis, des bonus alis, des quêtes alis, et que maintenant on peut aussi gagner du fric en f'sant du pk. Or rien n'empêche les brakmariens ou bontais de faire du RP, reste quoi?

(Au passage, le blabla "bonta et brakmar cay plus ange et démon", merci, c'est ton point de vue, quand on lit les mangas, qu'on regarde l'ambiance des villes, qu'on observe les ailes ou qu'on discute avec les PnJ, ça donne pas tellement l'impression d'avoir changé.
La grosse différence, elle se trouve dans le gameplay, non les démons ne peuvent (illogiquement) pas s'agresser entre eux, oui les anges peuvent (tout aussi illogiquement) agresser des neutres. Ce point oublié, quand j'vois une cité de flammes entourée de lave dont le chef est un démon sorti du cercle des enfers, dont les partisans ont des ailes de chauve souris, et pronent la destruction totale, alors que leurs adversaires habitent une zoulie cité lumineuse, dont le chef est un zentil roi prêt à se sacrifier pour ses citoyens, et les partisans ont de belles ailes toutes blanches que Mr propre veut les même, voire une auréole, oui, j'appelle ça des anges et des démons.)

Par contre, pour la date de sortie de la MaJ, faut pas charrier. On peut pas à la fois leur reprocher de pas sortir de nouveautés, puis se plaindre que ça sort avec trop peu de tests. D'autant qu'on connait les kikoo de dofus, la moitié va juste chercher le meilleur moyen de pexx/drop ubervite quand la Maj sortira : combien ont déja testé les challenges et combien ont déja testé la nouvelle IA? j'parierais qu'on arrive pas aux mêmes nombres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés