|
Enorme, tout simplement enorme..
Même quand je suis pas concernée par la maj, je trouve l'idée tres bonne.. Felicitation a ceux qui ont BIEN bossée dessus, c'est tres alechant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.26.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
z'OMFG, N33D 1.26 !!!! =D
Amelioration d'IA qu'on attendait tous, revue du systeme de PvP, des challenges, des quetes d'assassinat en alignement ... trop bon ![]() *tombe dans les Pom'z* |
![]() |
|
|
L'amélioration de l'IA est en cours. Si ce n'est pas concluant à l'issue des tests, je pense qu'on gardera notre IA à 2 kamas
![]() |
![]() |
|
|
Challenges foireux ... genre en DJ Nowel y'a 5 tofus givrés lvl 10, et nous disent de tuer le tofu givré en dernier
![]() |
![]() |
|
|
En cliquant sur le challenge une option te propose de cibler le monstre concerné par le challenge
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai essayé mais sans aucun résultat
Je vien de bidouiller et je suis passé a une fase que je n'avait encore pas passez ![]() |
![]() |
|
|
Awi merci, j'avais pas remarqué
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A mon plus grand malheur mon bidouillage a échouer ...
Donc si quelqu'un a un solution ![]() |
![]() |
|
|
Excellente maj
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa reste quand même mieux qu'il sorte leur maj même avec quelques bug, au lieu d'attendre des mois et de ne rien voir venir ... qui a dit 2.0, quêtes d'ali ... ... ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
Empereur
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est splendide cette MAJ
et dire que certains de ma guilde viennent de partir sur Wakfu, les pauvres ! ![]() |
![]() |
|
|
Il avait peut être des réductions fixes? Par expérience ça affecte toujours l'IA des monstres, contrairement aux armures où souvent le mob attaque quand même.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
Sinon, t'as pas encore "tout fait", donc stop la frime mode blasé, au pire prends toi deux semaines de vacances par rapport au jeu. D'ailleurs, je trouve que cet add-on rend le mercenariat obsolète d'un point de vue efficacité. A part faire le kikoo avec des autres ailes et faire du RP, y a plus aucun intérêt à faire le sériane, vu qu'on est privé de toutes les zones alis, des bonus alis, des quêtes alis, et que maintenant on peut aussi gagner du fric en f'sant du pk. Or rien n'empêche les brakmariens ou bontais de faire du RP, reste quoi? (Au passage, le blabla "bonta et brakmar cay plus ange et démon", merci, c'est ton point de vue, quand on lit les mangas, qu'on regarde l'ambiance des villes, qu'on observe les ailes ou qu'on discute avec les PnJ, ça donne pas tellement l'impression d'avoir changé. La grosse différence, elle se trouve dans le gameplay, non les démons ne peuvent (illogiquement) pas s'agresser entre eux, oui les anges peuvent (tout aussi illogiquement) agresser des neutres. Ce point oublié, quand j'vois une cité de flammes entourée de lave dont le chef est un démon sorti du cercle des enfers, dont les partisans ont des ailes de chauve souris, et pronent la destruction totale, alors que leurs adversaires habitent une zoulie cité lumineuse, dont le chef est un zentil roi prêt à se sacrifier pour ses citoyens, et les partisans ont de belles ailes toutes blanches que Mr propre veut les même, voire une auréole, oui, j'appelle ça des anges et des démons.) Par contre, pour la date de sortie de la MaJ, faut pas charrier. On peut pas à la fois leur reprocher de pas sortir de nouveautés, puis se plaindre que ça sort avec trop peu de tests. D'autant qu'on connait les kikoo de dofus, la moitié va juste chercher le meilleur moyen de pexx/drop ubervite quand la Maj sortira : combien ont déja testé les challenges et combien ont déja testé la nouvelle IA? j'parierais qu'on arrive pas aux mêmes nombres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|