Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
ben heureusement que j'ai 3 autres compte pour me proteger alors...... car marre des feca qui se rendent quasiment invinsible en permanence ( bouclier = 50% de resi dans tout les elements ce qui est enorme, sans parler des autres armur et les feca meme avec un stuff de merde roxx, les cra meme avec un stuff ultra rechercher, parcho, se feront pourtrer toujours par ses dernier, chercher aussi l'erreur -_- ( je suis multi pour info )
Ba je plussoie ce qui a déjà été dit.
Il est clair que tu ne mérite pas ton grade, puisque tu l'affirme toi même, tu te fait allègrement poutrer par tout le monde. Donc tu vas le perdre, ce qui est tout a fait normal (et si, un bon cra lynche un Feca (pis le Feca moyen full intel armure/glyphe/cac (bâton bien sur) n'est pas vraiment dangereux vu la palette de sort qu'il a choisit de mettre a sa disposition ...))
Je trouve qu'il y a un certain abus avec les challenges vu que j'arrive a xp 6xx xxx sur le bouftou royal avec 110 de sagesse juste en remplissant les défis, d'habitude j'xp genre 130 000 maxi.
Citation :
Publié par puissantmarto
Je trouve qu'il y a un certain abus avec les challenges vu que j'arrive a xp 6xx xxx sur le bouftou royal avec 110 de sagesse juste en remplissant les défis, d'habitude j'xp genre 130 000 maxi.

tien les feca vont xp 200 en arène sur br now
Citation :
Publié par puissantmarto
Entièrement d'accord, completement fumé, j'xp du 200 000 en 1min. avec 0de sagesse sur des Kokoko...

/HS
comment s'écrit d'ac'o'd'ac Sivouplait?^^
/HS
Citation :
Publié par Papi-Droppeur
Je pense qu'il faut trouver le juste milieu.

Imaginez quelqu'un full sagesse... ça pourrait vraiment être abusé.

A voir...
Mon xelor full sagess ('fin, force sagesse, mais vu les paliers force ...) a xp 3M sur un BR au lvl 154 (le challenge où tu dois finir a la même place de départ).
Hum, il serait bon que les challenges ne prennent pas en compte les invocations comme des joueurs …
Tombé sur le challenge de retour à la case départ à chaque fin de tour, je n'ai pas compris tout de suite pourquoi je l'avais loupé, mais je vois mal comment on peut jouer invoc et demander aux IAs de respecter les clauses du challenge …

Sinon, très sympa sur le principe, ça va vraiment renouveller le mass pex pour mon cas. Même si certains challenges me semblent un peu bidon (cawotte …) mais bon, si les gains sont équilibrés en fonction …
À appliquer au système de PVP ?

Côté IA des mobs, comportement surprenant de la part de craqueleurs des plaines, qui évitent mes zones de tacle … on aurait dit qu'ils étaient attirés par le glyphe cawotte, derrière moi.

EDIT : je suppose que c'est leur fameuse "refactorisation des dégâts" qui fait que les glyphes activent les châtis ?
Citation :
Publié par superbino
Sinon c'est moi ou l'idée des challenge c'est wakfu?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pour moi c'est plutôt tiré des succès @ jeux steam.
C'est sur, des challenges / minidéfis dans les jeux c'est totalement nouveau et pompé sur Wakfu ou les jeux Valve

Nan mais des défis on en retrouve dans plein de jeux hein, c'est pas un pompage de rien du tout... Les deux exemples que vous donnez en plus, à part le nom, n'ont rien a voir. L'un se fait hors combat, et l'autre c'est plus sur la durée, des trucs a long terme. Ici c'est du limité a un combat, très court terme... Par contre ca s'est déja retrouvé dans certains autres jeux, et ?
Bah au moins, ça ça va dans le bon sens. Tandis que l'inverse …

Pour ci-dessous : "à chaque fois qu'il est disponible". Si tu ne le possèdes pas, il n'est pas disponible. Mais peut-être également que le challenge ne se déclenche pas si personne n'a cawotte.
Citation :
Publié par Barbok
Dofus ressemble de plus en plus à wakfu...
C'est plus dofus 2.0 qui me fait penser a wakfu perso (que c'est laid : ( ).

Sinon quelqu'un sais se que ca fait si on se retrouve avec le defi potager par exemple mais que les personnages en combat ne possédent pas le sort cawote?
Question quant aux Challenges qui me vont tant frétiller.

Ca s'applique à tous (donc tous 'doivent' remplir la condition) ou chaque personne a son défi?

Si une personne ne remplit pas le défi, c'est la personne ou tout le groupe qui perd le défi?

Merci.
Citation :
Publié par Darklendur
S'pas un défi par joueur de l'équipe?

Jor 8personnes, 8défis à remplir, si tout n'est pas rempli, pas de bonus?

Pasque sinon,ça va être beau le farming de DC..

Ah oui, c'est vrai que c'est cool +400% de drop un Tutu!

Merci des réponses. Par contre, si un personnage joue, et qu'il crève avant qu'il puisse jouer, et qu'il y a le défi 'Finir le combat sur la case du début', donc il fini sur la case où il a commencé, mais, ça fait perdre le Challenge ou pas?
Citation :
Publié par Slidaen
Il suffit qu'un mec foire un défi pour qu'il soit perdu par toute l'équipe.
C'est comme un p'tit kimbo quoi .

@anotheur jack: C'est dit dans les modif' que desormais les mob sortirai des gliphes nefaste (enflamé etc) et se dirigerai vers les gliphes benefique (la cawote dans ton cas ).

J'esper que les mob evitent pas trop les zones de tacle, jouant sur l'agi et au marteau sa va beacoup m'handicaper :x.

doc.
Citation :
En même temps on s'en fou si ça relance le pvp multi nan?
Ben quand je suis arrivé dans dofus s'était beaucoup de pvp 1-1 au dessus du zaap astrub.

A cette époque sur jol y avait déjà des engueulade, tu vas me dire que ça ne change pas , comme quoi que le seul pvp multi s'était soit l'aggro perco (quand y avait vraiment les 8 contre 8) soit la défense de territoire (dopeul, feudala ... ).

La demande était de faire un pvp multi dans lequel s'est presque obligatoire de le faire, les devs ont choisi pour l'option des prismes qui au final à mal commencé, mais y avait du multi au début, à cause des effets autorisé genre la mule qui aggro seul le prisme sans défense qui faisait up tous les ailes des personnes qui glandé au zaap pandala neutre (en tous cas sur sumens).

Cette tricherie à juste entrainé la perte de pvp multi résulta retour à l'ancienne pvp avec les territoires et perco. Pour le coté solo soit tu aggros comme avant, mais façon aucun point de gagné, soit tu faisais un defi.

Le G10 était de plus en plus courant, voir limite s'était logique d'être G10 si tu pvp-prisme (d'un coté plus besoin de la mule pour up son grade), mais y avait le hic ... avoir le G10 s'est bien mais après tu fais plus rien en pvp (même pas de défie car tu gagne pas de point ;o).

Avec les sujets qui demandaient le 'retour' du pvp 1-1, et aussi comme quoi que en pvp-prisme il n'y avait jamais de perte, les devs ont choisi de rendre la vie plus dure pour le pvp-prisme et aussi pour le 1-1 en lançant leur système grade + différence de lvl = gros bordel car le perso qui avait xp son lvl 200 en 6 mois, en pano aventurier, ne pouvais pas aggro les autre THL de sont serveur, des lvl 120 qui en chie pour craft un solomonk, car il ne gagné aucuns points.

après on y arrivé dans une période ou le pvp-prisme s'était devenu vraiment chiant, de l'autre coté pour le petit lvl 200 les devs ont decidé de rentre la plage de différence des lvl encore plus grande afin que celui-ci peut aggro une cible en gagnant des points.

Au final le pvp-prisme est devenu inutile, le 1-1 est de 'retour' pourquoi se faire chier avec un prisme alors que dans dofus les classes ne sont pas equilibré en 1-1, autant utiliser le coté cheat de notre classe pour up son grade.

Sens suit des sujets à 'nerf' 'ouinouin' sur jol afin de revoir les persos, d'un coté cette demande est typique du pvp 1-1 parce que bon en multi tu tend fou, ou presque (cas des xelors), et en pvm tu aime être cheater (ou presque, cas des xelors )

Maintenant semblerait qu'on revient dans du prisme ancienne version, ou mode easy, mais avec toujours la possibilité de gagner des points en 1-1. On arrive dans un période ou perdre son grade s'est limite pas grave je vais prisme, façon y a personne pour défendre et si y a une défense j'abandonne et j'aggro un autre prisme. De même pour ceux qui n'aime pas les nouvelles map d'aggro, sérieux elle sont moches (toutes des map cac Oo"), il peuvent toujours lancer la quête afin d'avoir l'espoir de tomber sur un mec G10 qui xp en pano prespic.

Mais bon s'est juste l'effet de poudre afin de pas trop touché au classe actuellement.

d'ailleurs s'est même voulu par les devs de faire du pvp 1-1, me dite pas que 100% des aggros par contrat seront en 8-8 j'ai vraiment mais vraiment beaucoup de mal à le croire , par contre je me demande ce que sera leur nouveau système pour que le pvp-prisme ne donne pas que des avantages

Citation :
Cette modification risque d'entraîner une génération de points d'honneur importante à long terme et donc une augmentation progressive du grade JCJ de l'ensemble des joueurs. Cette modification est temporaire, les personnages perdront de nouveau des points d'honneur dans les combats de prismes lorsque nous estimerons avoir mis en place un système plus équilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés