Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Si ta deja tout fait, blabla...
Parceque tu crois que c'est amusant de craft des items qui lui serviront pas? Tu crois qu'il faut monter toute les classe 2xx pour bien les conaitre ? (pour info il a deja un eni 199).
Par contre, si il s'ennui sur dofus, il peu faire une pause, y a pas que fufus dans la vie hein ?

doc.
En même temps on peut pas(plus, oui) se faire aggro en arène hein. Depuis pas longtemps certes, mais c'est vrai, j'ai bien souvenir que la case agresser est grisée.

Je sens déjà le retour des posts : "Pour l'implantation d'un bouton "Changer de pano".
Je vous assure qu'entre mon mode 8 pa full AA+alliance farle pour pexer et droper comme un malade(mode pvm quoi ), et le mode 9 pa gantelet rat blanc caracape minotoris et bwak +20 % résis dans l'élément de l'adversaire(puis le reste pano AA quoi), jvous jure que l'adversaire n'a pas du tout les mêmes chances de gagner.

Oui pacqu'en général le gars va pas dire : prépare toi à te faire agresser, il va t'aggro, tout simplement. Et en général, à la sortie d'un combat, ben t'es pas en pano pvp...Je suis mitigé, il faut bien donner un avantage à l'attaquant pour qu'il ait une chance de gagner c'est vrai, mais bon...
Je comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les 10 minute pour l'arene. Moi je trouve cela tres bien. Sa pimente un peu la chose. Au pire ne l'ouvrez qu'une fois que toute la team est prête, au lieu de vous la petey avec votre double archi tanu + MP cheaté ^^'.

Le seul truck relou c'est que maintenant, dès que quelqu'un va arriver sur une des map, il va marcher sur tout les mob, au cas où sa fait >10 minutes.
Comme les naab fesait avant n_n.

doc.
Citation :
Publié par Mirroir
Belle MAJ, mais dégouté pour mon féca

Je pris pour que les percos désenvoute pas à la moindre armure.
pas boosté, c'est tout les 6 tours hein désenvoutement (et je pense de mémoire que même au lvl 5 c'est genre au moin 3 tours entre deux lancers)
Citation :
Publié par judoBoy
L'amélioration de l'IA est en cours. Si ce n'est pas concluant à l'issue des tests, je pense qu'on gardera notre IA à 2 kamas
Ce qu'on voit sur la bêta est quand même pire que ce qu'on a actuellement... Personnellement, je suis finalement pas pressée de voir ce point là arriver.
Bon j'ai pas lu toutes ces pages mais à la lecture, tout ça est super =) . Tellement que je vais peut-être jouer un peu moins à Wakfu pour me remettre à Dofus.

Après test, quelques trucs à signaler quand même:
- système de traque pas encore implanté apparemment (mais ça a déjà été signalé apparemment)
- les challenges et leurs bonus. +75% d'xp pour tuer un mob en dernier ou en premier, surtout quand on xp contre des kanis et des blops ... C'est un poil abuzay. Et pourtant, je joue Enu aux blops, alors j'imagine même pas les autres classes qui ont des techniques toutes prêtes pour chain, Feca Moon entre autres. Les pourcentages devraient peut-être être revus à la baisse.

Novaedit: (A la suite de la lecture du dernier post de Darklendur) Bah disons que ce qui peut retenir quelqu'un chez les Sérianes, ce serait le RP mercenaires ... Ah ben non, en fait, y a plus grand-chose.
Citation :
Système de challenge et Quêtes JCJ
J'ai hâte de voir ça, ça m'a l'ai super intéressant et ça changera les habitudes de jeu, je pense.

Citation :
Invasions de monstres
Ça a l'air amusant.

Citation :
Le système de reconnexion en combat est désormais déployé sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Voila quelque chose qui va faire plaisir à pas mal de joueurs, je pense. Je trouve ça très utile sur les serveur héroïque et je suis contente qu'il soit étendu.

Citation :
Les objets qui devaient être obtenus avec une probabilité de 100 % (ressources des protecteurs de ressources par exemple) sont désormais obtenus avec une probabilité de 100 % et non plus 95 %.
Ah, c'est chouette que ce soit corrigé, ça m'est souvent arrivé et je ne comprenais pas trop pourquoi.

Citation :
Le temps d'attente après l'annulation d'un défi par l'adversaire, est supprimé.
Ça fait un bout de temps que c'était là, ça. A mon avis ce n'est pas très important mais c'est super que ce soit corrigé.

Je trouve que c'est une super mise à jour, ça promet !
pour les quetes jcj sa me fait vraiment peur -_-, je suis cra 123 ange grade 10, suffit qu'on m'aggresse et je vais perdre mon grade 10, genial quoi je vais pas arreter de me faire poursuivre toute la journee, franchement bof quoi..........
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
pour les quetes jcj sa me fait vraiment peur -_-, je suis cra 123 ange grade 10, suffit qu'on m'aggresse et je vais perdre mon grade 10, genial quoi je vais pas arreter de me faire poursuivre toute la journee, franchement bof quoi..........
Si les combats sont équilibrés, où est le problème ? Et les contrats d'agressions contre toi ne sont donnés que si tu as sorti tes ailes, ça me semble normal. Si tu sors tes ailes, c'est que tu veux faire du pvp, donc où est le soucis ?
Si tu es grade 10 c'est que tu dois le mériter et que tu dois être une vrai tuerie en JcJ non ? Ah non t'as muler tes points sur des prismes sans défense ? Pas de chance, désactive tu monde JcJ et tu ne seras pas embêter

Edit: Up Duc, tavu²!
on va dire que les feca, les iop, les xelor, les sadi, les eni, les panda,les enu,les sacri et les sram me battent, donc c tres embetant.. surtout que j'ai pas fini mon stuff, donc je suis vraiment faible niveau pvp, et si je desactive mes ailes je passe grade 9 super quoi....

pour au dessus, cite moi une classe qui a enchaine 180 combat sans jamais perdre a part les eni thl?
Citation :
bien sur que non, il te suffit de ne pas perdre

et si tu perds, c'est que tu ne merites pas ton grade 10, dOnc aucun soucis a ce que tu le perdes.

:]

p.s: d'façOn avec le super systeme de prisme mule remis comme avant , tout le monde sera grade 10, ... normal ....
ben personne est invinsible^^ ( a part les eni thl )et j'ai pas du tout fini mon stuff je suis completement pas preparer a pvp face a des mecs full cac 10 pa ( 750 pdv......)
Citation :
on va dire que les feca, les iop, les xelor, les sadi, les eni, les panda,les enu,les sacri et les sram me battent, donc c tres embetant.. surtout que j'ai pas fini mon stuff, donc je suis vraiment faible niveau pvp, et si je desactive mes ailes je passe grade 9 super quoi....

je suis super faible en pvp, mais je suis grade 10, cherchez l'erreur ...
ben heureusement que j'ai 3 autres compte pour me proteger alors...... car marre des feca qui se rendent quasiment invinsible en permanence ( bouclier = 50% de resi dans tout les elements ce qui est enorme, sans parler des autres armur et les feca meme avec un stuff de merde roxx, les cra meme avec un stuff ultra rechercher, parcho, se feront pourtrer toujours par ses dernier, chercher aussi l'erreur -_- ( je suis multi pour info )
J'ai envoyé un ticket au support car il m'est arrivé un bug qui est en tuant un monstre d'annuler un challenge qui est d'en tuer un autre. Sinon le challenge ou il faut utiliser tous ses pms est annulé si on perd des pms.
Citation :
ben heureusement que j'ai 3 autres compte pour me proteger alors...... car marre des feca qui se rendent quasiment invinsible en permanence ( bouclier = 50% de resi dans tout les elements ce qui est enorme, sans parler des autres armur et les feca meme avec un stuff de merde roxx, les cra meme avec un stuff ultra rechercher, parcho, se feront pourtrer toujours par ses dernier, chercher aussi l'erreur -_- ( je suis multi pour info )
Fait pas de pvp puis c'est tout -_-,puis stop de partir carrement en hs .. =/
Citation :
marre des feca qui se rendent quasiment invinsible en permanence ( bouclier = 50% de resi dans tout les elements ce qui est enorme, sans parler des autres armur et les feca meme avec un stuff de merde roxx, les cra meme avec un stuff ultra rechercher, parcho, se feront pourtrer toujours par ses dernier, chercher aussi l'erreur -_- ( je suis multi pour info )
Et AG créa les pandas, le débuff et les combats en team !
Non sérieusement le pvp ne se résume pas a du 1 vs 1 invite un énu dans ta team et ton feca bim bim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés