Vous me faites marrer avec vos histoire de cibles...
Vous n'êtes pas seul au monde... Votre nom est pas sensé sortir 20 fois par jour... Ca ne va pas être la curée hein, faut se calmer...
Tout dépends du nombre de personne qui vont garder leurs ailes sorties après cette maj. Du genre sur mon serveur, être ange ne donne quasiment aucun bonus, il y a donc très peu de gens qui auront intérêt à garder leurs ailes sorties.
Les quêtes d'assassinats sont à mon goût prématurées.Dans un contexte où en 1 vs 1 ce n'est pas équilibré à la perfection,où on se plaint qu'une classe est abusay,etc...
Entièrement d'accord sur ce point là, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne participerai pas à ces quêtes. Si on m'envoie attaquer quelqu'un contre lequel je n'ai de toute façon aucune chance de gagner, ça ne m'amusera absolument pas, je ne suis pas spécialement suicidaire.
Alors je ne peux m'empêcher de le redire, mais le coté que j'exècre dans ces messages c'est bien la pitoyable jalousie qui transpire derrière, l'idée qu'un autre puisse XP plus que vous, semble empêcher certains de dormir..
En fait, tu passe en jeu un certains temps que tu paye et que tu aime donc rentabiliser autant que possible.
De plus, beaucoup de chose ne sont accessible qu'à partir d'un certains levels.
Il n'y a donc rien d'étonnant à être légèrement mécontent de voir que parce qu'ils ont choisis une classe pouvant être jouer sagesse facilement, certains joueurs sont en mesure d'accéder à ces parties du jeu 3 à 5 fois plus vite que toi, tout en profitant plus du reste du jeu car ils n'ont pas la nécessité de passer tout leurs temps de jeu à XP.
De la jalousie, on peut sans doute appeler ça comme ça. Seulement, avec ta manière de penser, tout les critères légales qui permettent à quelqu'un de porter plainte pour discrimination (à l'embauche par exemple, pour des motifs politiques ou religieux, couleurs de peau, sexe, handicaps) ne seraient alors que des moyens d'assouvir une jalousie envers les gens qui ne subissent pas cette discrimination ?
Je trouve donc ton analyse un brin osée, enfin, après, chacun est libre d'avoir sa propre définition de certaines situations, c'est ça qui donne un intérêt au débat et donc à forciori aux discussions sur les forums.
Tu peux pas dire, j'accepte le pvp, mais je le cherche pas. Nan mais , faut a un moment choisir. Là tu te places dans le cas du mec qui a ses ailes et qui ne veut que profiter des bonus. Tu peux te faire pourrir sur un spot xp ou drop, bah oui, mais a ce compte, on a le droit d'aggro sur 2 maps dans tout dofus quoi.
En tout cas, le domaine d'acceptation du pvp ne change pas en réalité (...)
Tu dis un peu tout et son contraire là.
S'il faut faire un choix alors qu'il n'était pas nécessaire avec la 1.25, c'est donc logiquement que le domaine d'acceptation du pvp change.
En fait je pointe en effet le fait que les gens qui mettent leurs ailes avec pour raison principale les jolies ailes au dessus de la tête (genre moi), les bonus d'xp (genre beaucoup de monde), ou pour pouvoir porter un bouclier, et qui acceptait donc l'inconvénient corrélatifs qui est le risque de se faire aggro, vont maintenant voir le risque augmenté.
Il n'est donc pas étonnant qu'ils ne soient pas forcement tous content.
Après, je ne dis pas que c'est une mauvaise ou une bonne chose, simplement que je trouve un brin ahurissant que certains viennent ici dire qu'il est sidérant que tout le monde ne disent pas "Youpi" à cette modification.
Qu'on apprécie la maj, c'est une chose, qu'on trouve anormal que tout le monde ne l'apprécie pas, c'est quand même différent, il y a un jolie gouffre entre ces deux positions.
ce qui change c'est que maintenant, les mecs planqués vont commencer à serrer les fesses avec leurs ailes car ils pourront se faire aggro n'importe où, et ca c'est bon ^^
Si le système de pvp n'était pas aussi mal fait, je serai d'ailleurs entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Maintenant, au vue des restrictions qu'apporte le tour par tour au pvp et au problème de déséquilibre du pvp, je suis moins convaincu sur le bien fondé de cet enthousiasme.