[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
Le spirit est très utile en PvP de rift, du fait qu'il peut invoquer ses pets en instant et son principal sort de deal en instant, ajoutons a celà le fameux snare de zone, de plus il xp très vite solo

par contre en instance il passe après le sorcier parce qu il n a pas de vrai CC et en abysse il en chie parce que si la cible est a 30cm du sol il fait plus rien
J'avais entendu dire que durant l'open beta il était "cheaté" mais qu'il avait était nerf peu avant la release.

Quelqu'un l'aurai connu durant son age d'or et quelles étaient ses différences par rapport a maintenant ?
Personne, ça datait de la CBT 2, ils avaient le plus gros dps grace à un combo monstre. En plus à cette époque il n'y avait pas les Abysses, donc le vol posait pas de problème.
C'est la classe que je veut jouer aussi; j'éspère seulement que les pets pourrons bientôt voler, et que plus de skills puissent être utilisé en volant.

Je m'imagine déjà lancer mes 2 boules de feu en pvp, le gars déploie ses ailes, et hop fini les bouboules ><'
Allez, en espérant avoir de bonnes nouvelles sous peu car cette classe elle a la classe, évite la paperasse mais dans l'espace elle trépasse.
Alors NcSoft on se réveil, vous avez jusqu'à Q4 pour nous sortir de belles améliorations pour le spirit
Citation :
Publié par Majestyk
Allez, en espérant avoir de bonnes nouvelles sous peu car cette classe elle a la classe, évite la paperasse mais dans l'espace elle trépasse.
Alors NcSoft on se réveil, vous avez jusqu'à Q4 pour nous sortir de belles améliorations pour le spirit
Le spirit est une très bonne classe
Faut juste qu'l règle soit le bug des potions si s'en est un, soit qu'ils fassent en sorte que ces potions ne virent pas tout et n'importe quoi.

Pour le reste, le spirit est une bonne classe qui nécessiterait peut-être quelques vrais debuff et moins de dots pour avoir un vrai potentiel et des pets avec une utilité plus hétéroclite comme les demons de WoW avec un tank, un contrôleur, et un debuffeur.

Là ils font juste un peu trop gadget, taper pour taper

Sinon comparé à d'autres classes, pas vraiment à se plaindre
On se demande où vous trouvez ce genre d'info

...

...

...

Ouais bon, en même temps, quelqu'un m'aurait dit il y a 2 semaines "Parait qu'on peut se battre avec des carottes", je me serais foutu de lui, donc je pars du principe que all is possible.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais bon, en même temps, quelqu'un m'aurait dit il y a 2 semaines "Parait qu'on peut se battre avec des carottes", je me serais foutu de lui, donc je pars du principe que all is possible.
Huhu, pauvre mygo. Le traumatisme

Bah je me souviens en 2003, quand j'attendais WoW, ils avaient parlé d'objet comme une cloche de vache pour les tauren ou autres choses un peu étrange mais amusant. Je pense que, du moment que la fréquence de ces objets n'est pas trop fréquente et surtout, que les stats ne force pas a leur utilisation, il faut s'accorder un peu de fantaisie.

Enfin c'est pas le bon sujet pour parler de ça.
Citation :
Publié par Ladyshade
Bonjour , j'ai lu que le spirit pouvait invoquer 2 pets en même temps. Quelqu'un peut-il me confirmer si oui ou non svp ?
Oui on peut mais il faut avoir au moins 2 giga de ping !

Sinon pour moi le spiritualiste, j'ai testé jusqu'au niveau 28. Et dans l'ensemble, je suis assez déçu. Mais bon, je retenterai à la release.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui on peut mais il faut avoir au moins 2 giga de ping !

Sinon pour moi le spiritualiste, j'ai testé jusqu'au niveau 28. Et dans l'ensemble, je suis assez déçu. Mais bon, je retenterai à la release.
Est il possible que tu puisses un peu développé ?

Car c est la classe que j'aimerai upé mais d apres ce que j'en lis c'est pas tres folichon en terme de DPS / Survie toussa toussa
Pour faire plaisir a ceux qui attendent énormément de cette classe je vais leur dire qu'au lvl 50 cette classe est bien mieux qu'au 30 elle est loin d'être ubber , mais ca se débrouille . ( le plus étonnant c'est que dans les zones de vol c'est la ou il est le plus chiant )
Et pour faire encore plus plaisir il serait meme utile d'avoir un spirit dans une party suivant certaines conditions .
alors une autre petite question...je joue sur le jeu coreen actuellement, et suis donc spiritualiste level 23, et je n ai toujours pas mon elementaire d eau, ce qui est plus que bizarre car logiquement et a la vue des differents sites repertoriants les sorts a acheter, j aurai deja du l avoir

quelqu un a t il une explication?

je ne suis alle que a mon maitre spiritualiste habituel cote elly a l entree de la capitale...

merci a vous
Citation :
Publié par krizz
alors une autre petite question...je joue sur le jeu coreen actuellement, et suis donc spiritualiste level 23, et je n ai toujours pas mon elementaire d eau, ce qui est plus que bizarre car logiquement et a la vue des differents sites repertoriants les sorts a acheter, j aurai deja du l avoir

quelqu un a t il une explication?

je ne suis alle que a mon maitre spiritualiste habituel cote elly a l entree de la capitale...

merci a vous
il se drope je crois mais pas sur regarde a l hdv

suis allé voir sur d autre poste et voila se qui dit Gectou4 :

attention, les skillbook de pets ne s'achètent pas au pnj.
ils se DROPS!

le pet de vent se drop sur les pets de vent... qui sont lvl 18
tu peux les acheter à l'hôtel des ventes
trie les skillbooks par niveau va au niveau 10 tu verras de suite ceux que tu peux apprendre ou pas.

passe ta souris dessus, si tu as une phrase en rouge c'est que tu la déjà appris.

je trouve que çà + pet qui vol pas
c'est une aberration pour les SM.

à croire que les pets sont complètement dissocié de cette classe (la seule à devoir drop c'est SB, alors qu'en générale c'est les stigmas qu'on drop, et la seule classe à avoir "son arme" qui ne peut pas la suivre en vol)

si encore vous pouviez les droper sur des mobs lvl 10...
et encore! je verrais plus une quête assez simple ou vous devez faire un pacte avec les esprits ou un truc du genre.

Pour devenir SM, quand le PNJ ta TP dans les abysses et que tu as été poutré par le monstre leader, le pnj apparait à côté de toi dans les abysses et te propose deux choix.
Le premier est "devenir mage" le deuxième est "devenir spriritualiste"
ensuite on te demande si tu es sûre, ou non.
Va dans la zone en jaune 19-22 coliseum

Tue les élémentaires ( eau et air ) et ils te dropperont les books
ps : La zone n'est pas 19-22, c'était juste une tranche de pex que j'avais faite pour tuto pex.

http://img3.imageshack.us/img3/2308/zone1022.jpg
Pour plus de détails, actuellement, le feu et la terre s'achètent au pnj, ceux qu'il faut looter/acheter à l'hv sont le vent et l'eau.

Et sinon pour le premier pet vent, on peut coté Ely looter le bouquin par exemple sur des loups lvl 11 environ. Pour les autres je ne sais pas si d'autres mobs non élémentaires en lootent aussi, mais ça se pourrait donc.

Et Foboz, n'oublie pas de te procurer le skill du pet dès que tu as le niveau, car à ce moment là la version inférieure est déjà dépassée et a un plus faible lvl que le tien. Et même en pve ça joue pas mal pour la résistance/force du pet par rapport au mob.
ben merci a tous pour vos reponses bien precises

il me semble que le pet air, le premier level je l ai achete egalement au maitre...bon ben je vais essayer de looter le bouquin pour le pet eau

encore merci

ps : je viens d allaer vori a lah et j en ai trouve un
en ce qui concerne le spiritualiste , savez vous ou je pourrais trouver une liste , non pas des skills que j'ai déjà , mais de ou je peux trouver les skills ? parce que je viens de me rendre compte que je n'ai pas trouvé en magasin , les skills lvl 13 , dont le pet de vent D:
bref si vous avez un lien ou un truc du genre , je prends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés