alors une autre petite question...je joue sur le jeu coreen actuellement, et suis donc spiritualiste level 23, et je n ai toujours pas mon elementaire d eau, ce qui est plus que bizarre car logiquement et a la vue des differents sites repertoriants les sorts a acheter, j aurai deja du l avoir
quelqu un a t il une explication?
je ne suis alle que a mon maitre spiritualiste habituel cote elly a l entree de la capitale...
merci a vous
il se drope je crois mais pas sur regarde a l hdv
suis allé voir sur d autre poste et voila se qui dit Gectou4 :
attention, les skillbook de pets ne s'achètent pas au pnj.
ils se DROPS!
le pet de vent se drop sur les pets de vent... qui sont lvl 18
tu peux les acheter à l'hôtel des ventes
trie les skillbooks par niveau va au niveau 10 tu verras de suite ceux que tu peux apprendre ou pas.
passe ta souris dessus, si tu as une phrase en rouge c'est que tu la déjà appris.
je trouve que çà + pet qui vol pas
c'est une aberration pour les SM.
à croire que les pets sont complètement dissocié de cette classe (la seule à devoir drop c'est SB, alors qu'en générale c'est les stigmas qu'on drop, et la seule classe à avoir "son arme" qui ne peut pas la suivre en vol)
si encore vous pouviez les droper sur des mobs lvl 10...
et encore! je verrais plus une quête assez simple ou vous devez faire un pacte avec les esprits ou un truc du genre.
Pour devenir SM, quand le PNJ ta TP dans les abysses et que tu as été poutré par le monstre leader, le pnj apparait à côté de toi dans les abysses et te propose deux choix.
Le premier est "devenir mage" le deuxième est "devenir spriritualiste"
ensuite on te demande si tu es sûre, ou non.