Quelques précisions sur mes tests du spirit.
- Le skill pour insta summon les pets et bouboulles est instacast et utilisable en mouvement contrairement à ce qui était dis plus tot
- Les skills qui deviennent instacast elles par contres sont bien obligés de les faire à l'arrêt comme ça avait été dis
- Le pet de Feu et le meilleurs pour prendre l'aggro. Le pet de terre est moyen mais tank comme c'est pas permis. Il tue lentement par contre. J'utilise ces 2 pets de préférence contre des mobs ranged car c'est très mal de chopper l'aggro contre eux
- Le pet de vent et eau ont un taunt minable (oubliez complètement le skill) mais un DPS très acceptable et une armure en papier mâché. Pour les utiliser, faut slow le mob, le charger de dots pour garder l'aggro sur soit et courir comme un fou pendant que le pet agit comme un dot de plus. Si tu as de la distance à ta cible, les skills "Command" des pets sont bons car pas cher du tout en MP pour leur dégâts.
Puis, arrive le skill DP à 2000 points. Ce skill change tout ! En effet, sous cet DP, le pet eau et le vent dans une moindre mesure arrive bien plus facilement à te reprendre l'aggro, même en coup blanc sans skill si tu "miss" un de tes DoT. Je suppose que le pet eau contrairement aux autres pets fait tout le temps des dégats magiques et donc il profite bien plus du buff DP.
Conclusion. Pour moi le mieux c'est le grind aux abysses (gain de DP bien plus rapide donc buff DP permanent) sur mobs mêlée (pas de dégâts sur toi ou presque) avec le pet eau sous buff DP permanent (pas difficile en fait, tu gagnes bien 3000 DP pendant les 10 minutes du buff). En attendant d'avoir les DP, pet de terre qui tank super bien, ou pet de feu si les mobs locaux ont un sort de soin sinon le combat s'éternise
PS: le spirit a des bons burst aussi même s'il ne vaudra jamais un HellFire, c'est juste que c'est le pet qui les fait

Le deuxième skill d'attaque du pet, si le pet est buff DP et le mob debuff élément fait 1000 dégats au level 30 (sauf pet terre qui plafonne a 800). Faut juste lancer 3 skills dont 1 DP et 1 avec 2 minutes de cooldown avant

Plus tard, le pet gagnera d'autres skills d'attaques et s'ils ont le même punch que celui-ci, ça risque d'enchainer du bon burst.