[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oé`
Est il possible que tu puisses un peu développé ?

Car c est la classe que j'aimerai upé mais d apres ce que j'en lis c'est pas tres folichon en terme de DPS / Survie toussa toussa
Alors je te rassure le spirit est bon, je trouve qu il a pas a rougir par rapport au autre classe.

Bon je suis que lvl 16 mais par rapport a mon glad et clerc les 2 lvl 20+ je le trouve aussi bon en pve que les 2 autre meme mieux lors des multi agro car une fois lvl 13+ tu peu te faire 2 mob sans problème, j ai meme survécu plusieurs fois a l atk de 3 mob, un sur le pet, un sur moi et le 3eme je l est root.

Et une fois le skill dp qui donne le buff au pet alors la c est du bon tu tue les mob tres vite de plus si tu farme tu a le temps de refaire une barre de 2000 en dp avant la fin du buff.

Et idem pour le pvp quand j ai commencé les duel je me suis dit ca va etre cho pour moi mais non tu peu te faire des templar, assassin et glad sans problème

j ai deja fini mais duel avec plus de 50% de vie sur des assassin qui avaient 1 lvl de plus, par contre sorcier et rodeur sont chiant car il atk a distance et le clerc aussi car il peu dissipé les dot et les malédiction

Par contre pas encore testé les combat dans les aire mais je pense avoir une idée pour le pet qui peu pas voler mais j ai pas encore le lvl pour testé mon idée on verra dans 4-5 lvl.
Citation :
Publié par Foboz
Par contre pas encore testé les combat dans les aire mais je pense avoir une idée pour le pet qui peu pas voler mais j ai pas encore le lvl pour testé mon idée on verra dans 4-5 lvl.
Je ne vois pas ce que tu imagines, mais saches qu'une fois en l'air tes sorts de pet sont désactivés (impossible d'invoquer un pet en l'air même si tu voulais le voir faire une chute libre après l'avoir invoqué, par exemple, tout comme un pet ne se jettera pas du haut d'une falaise (ni même d'une petite marche ;p) et restera là bloqué comme un....) et que les pets sont incapables d'attaquer une personne en l'air, même si celle ci est au raz du sol et en théorie à portée.
Les bouboules ne volent peut être pas actuellement sur la version chinoise, mais c'est devenu possible sur la version coréenne.
C'est un truc qui est quand même pas mal souligné depuis le temps cette histoire de pet useless quand on vole, ils ont toujours pas trouvé un moyen de corriger ce problème?

Je reste sur mon idée que soit le pet fini par "léviter/voler", soit il disparaît ok, mais cela donne un "buff avantage" ou une aura de groupe conséquent au Spiritualite, genre je voyais bien le + attaque avec le pet feu, le + soin avec le pet eau, le + défense avec le terre et le + agilité avec le vent ou une connerie du genre. Non seulement ça donnerait un peu plus d'intérêt au spiritualiste dans les airs, mais aussi dans son utilité en groupe non?

Bref ce n'est qu'un avis mais ça me semblait pas mal.
j'ai vu la réponse pour les pets eau et vent , pour asmo , mais pas pour élyos , si ce n'est qu'il y avait un hypothétique drop sur les loups lvl 11 (lesquels ? ceux de la ferme aprés le poste avant garde ? )donc si vous aviez des indices :x
Citation :
Publié par norrec
j'ai vu la réponse pour les pets eau et vent , pour asmo , mais pas pour élyos , si ce n'est qu'il y avait un hypothétique drop sur les loups lvl 11 (lesquels ? ceux de la ferme aprés le poste avant garde ? )donc si vous aviez des indices :x
J'ai vu drop sur ceux juste après le pont de la ferme. Sinon, plus loin dans le temple dans l'arbre, tu as au sol des mobs avec le skin du pet de vent qui dropent aussi, et des mobs avec le skin du pet d'eau pour l'autre. Ou alors tu l'achète à 200-300 à l'AH et on n'en parle plus
Citation :
Publié par Stof
J'ai vu drop sur ceux juste après le pont de la ferme. Sinon, plus loin dans le temple dans l'arbre, tu as au sol des mobs avec le skin du pet de vent qui dropent aussi, et des mobs avec le skin du pet d'eau pour l'autre. Ou alors tu l'achète à 200-300 à l'AH et on n'en parle plus
je préfére farmer , spirit c'est tellement marrant a jouer

merci pour le conseil
Citation :
Publié par Foboz
Alors je te rassure le spirit est bon, je trouve qu il a pas a rougir par rapport au autre classe.

Bon je suis que lvl 16 mais par rapport a mon glad et clerc les 2 lvl 20+ je le trouve aussi bon en pve que les 2 autre meme mieux lors des multi agro car une fois lvl 13+ tu peu te faire 2 mob sans problème, j ai meme survécu plusieurs fois a l atk de 3 mob, un sur le pet, un sur moi et le 3eme je l est root.

Et une fois le skill dp qui donne le buff au pet alors la c est du bon tu tue les mob tres vite de plus si tu farme tu a le temps de refaire une barre de 2000 en dp avant la fin du buff.

Et idem pour le pvp quand j ai commencé les duel je me suis dit ca va etre cho pour moi mais non tu peu te faire des templar, assassin et glad sans problème

j ai deja fini mais duel avec plus de 50% de vie sur des assassin qui avaient 1 lvl de plus, par contre sorcier et rodeur sont chiant car il atk a distance et le clerc aussi car il peu dissipé les dot et les malédiction

Bon après le lvl 22 c est l inverse les autre classe on un gros boost nivo dps au lvl 22 et le spirit rien je suis dec
Ayant joué SM durant la release KR ( lvl 37 )
Et sur le server Test ( lvl 50 ) Je peux vous dire que le SM sera une des classes les plus traqué et redouté dans les Abyss à partir du lvl 45+, Les dotes pouvant s'accumuler vous ferez d'énormes damages sans compter le debuff + le debuff de vole.

Biensur je m'attend a des réfléctions du style: " oui mais lvl 45 c'est dans longtemps ". Mais pas tant que sa ^^ grâce au dotes en tout genre le SM est le Roi en ce qui concerne le Farm de boss ( solo ) & Elite.

Seul problème, vous serez souvent mit de coter au début :/ car les pets ne font que aggro -_-
Pas facile la vie pour nos cher SM !

Voila le résultat a la fin x)

aion0024.jpg
Citation :
Publié par 7r17r1
y a quelque chose de bien pire avec les pets "bouboules", c'est que tu peux pas non plus les lancé sur un mec qui vole

ca signifie aussi, que si on te balance des bouboules sur la tronche, t as juste a ouvrire tes ailes pour les enlever
Non, plus maintenant ^^ dans la prochaine update les bouboules voleront =D
Je me suis fait plaisir x) vous imaginez bien ^^
Skill de no cast + les bouboules =D
Non ;p

Mais tu en as de 4 couleurs (éléments) différentes

Très sympa ton spirit Shiro Nigh
Tu me redonnes envie de refaire spirit sur la fr, car clerc c'est quand même une classe plus "pratique" ;p *hésite*
Citation :
Publié par Shiro Nigh
Non, plus maintenant ^^ dans la prochaine update les bouboules voleront =D
Je me suis fait plaisir x) vous imaginez bien ^^
Skill de no cast + les bouboules =D
Skill de no cast ? J'ai vu un skill pareil au level 31 ou 34 dans les listes mis je croyais qu'il s'appliquait que pour l'invoc des pets. Est-ce qu'il s'applique aussi aux bouboules ?
Oui. Le bouboules sont considérées comme des pets, sauf qu'ils ne sont pas "commandables" ( ? ), on les lance comme un dot.

Au début en plus, ce sort durait 10 secondes, pour 10 secondes de relance. Donc en gros tu pouvais l'avoir non stop. En plus tu peux invoquer un pet et lancer une bouboule aussi ensuite, ce buff n'est pas limité à une seule utilisation
C'était assez énorme, évidemment ils l'ont changé.

C'est passé à une minute de relance ensuite (si je ne me trompe pas).
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui. Le bouboules sont considérées comme des pets, sauf qu'ils ne sont pas "commandables" ( ? ), on les lance comme un dot.

Au début en plus, ce sort durait 10 secondes, pour 10 secondes de relance. Donc en gros tu pouvais l'avoir non stop. En plus tu peux invoquer un pet et lancer une bouboule aussi ensuite, ce buff n'est pas limité à une seule utilisation
C'était assez énorme, évidemment ils l'ont changé.

C'est passé à une minute de relance ensuite (si je ne me trompe pas).
J'imagine très bien les usages. J'ai hâte d'avoir ce skill maintenant et je comprends encore mieux pourquoi le spirit a besoin du level 31-34 pour devenir vraiment fort en PvP
Citation :
Publié par Shiro Nigh
Ayant joué SM durant la release KR ( lvl 37 )
Et sur le server Test ( lvl 50 ) Je peux vous dire que le SM sera une des classes les plus traqué et redouté dans les Abyss à partir du lvl 45+, Les dotes pouvant s'accumuler vous ferez d'énormes damages sans compter le debuff + le debuff de vole.

Biensur je m'attend a des réfléctions du style: " oui mais lvl 45 c'est dans longtemps ". Mais pas tant que sa ^^ grâce au dotes en tout genre le SM est le Roi en ce qui concerne le Farm de boss ( solo ) & Elite.

Seul problème, vous serez souvent mit de coter au début :/ car les pets ne font que aggro -_-
Pas facile la vie pour nos cher SM !

Voila le résultat a la fin x)

aion0024.jpg
Moi je me pose la question, c'est un pet spiritualiste que tu as derrière toi Shiro? oO

Ca me rappelle aussi cette espèce d'invocation spirit d'eau qu'on a vu lors de la dernière présentation de classe du spiritualiste... Ca voudrait dire qu'il y a une forme particulière comme ça pour... chaque élément?... -_o

Si c'est le cas ==>
C'est l'invocation Magma, l'ésprit divin, un skill DP asmodien (cooldown 1h)
une grosse grosse brute

voila la tronche de celui élyséen :

http://www.youtube.com/watch?v=RYDC5NzjtKI

Citation :
Publié par Stof
J'imagine très bien les usages. J'ai hâte d'avoir ce skill maintenant et je comprends encore mieux pourquoi le spirit a besoin du level 31-34 pour devenir vraiment fort en PvP

Ouai enfin, c'est un "instant" a la Aion, c'est a dire qu il faut quand même être immobil quelques secondes pour lancer le buff, et après quand tu utilises le sorts d'invocation tu gardes la composante initerruptible du sort (qui est quand même assez long pour les pets, les bouboules ca vas)
Citation :
Publié par 7r17r1
Ouai enfin, c'est un "instant" a la Aion, c'est a dire qu il faut quand même être immobil quelques secondes pour lancer le buff, et après quand tu utilises le sorts d'invocation tu gardes la composante initerruptible du sort (qui est quand même assez long pour les pets, les bouboules ca vas)
Euh, on doit pas jouer au même jeu. Tous mes sorts instants sont parfaitement utilisables en plein mouvement sans jamais m'arrêter. Que ce soit le bouclier, le regen MP, le slow/DoT terre + combo KO ou le root instant cast.
de toute facon il n'y as que l'équilibre au level maxx qui importe globalement dans un mmo

99% du temp que l'ont va y passer sera au level maxx donc si le spirit est OP au level maxx tant mieux sino ca pause un sérieux problème

car actuellement sur 8 classe grosso merdo y'en as que 4 de opti et les 4 autres c'est du bouche trou

a voir si cela s'équilibre au level maxx mais d apres les retour ca casse pas la baraque
Oui y a une bonne partie des instant qui sont de vrai instant, j'ai un peu trop généralisé avec mon "instant a la Aion"

Dans mes souvenirs, celà dit, la combo KB du slow n'etait pas utilisable en mouvement

y a quand même pas mal de sorts "instant" qui sont pas utilisables en mouvement, et je pense que fifine pourra confirmer ce que j ai dis sur le buff qui transforme les invok en instant (vu que c'est elle qui me l avait appris a l'époque )

La 3eme combo DD du clerc par exemple, est pas utilisable en mouvement (en plus d'avoir une portée de seulement 15m), un grand nombre de competence du rôdeur "instant" necessite de s'arrêter
l'instant pbaeroot du sorcier pareil

mais c'est vrai qu'en y reflechissant bien, ils sont plutot minoritaires, désolé
Ui, ce buff spécial qui permet de cast les pets en "instantané"... donc ...

Le faire lui même, bien qu'il soit instantané lui aussi, oblige le perso à rester sur place déjà au moins une seconde (animation du sort, bras qui se lève en l'air et kikoo lumières)

En suite si on veut instant cast le pet, pareil le perso sera bloqué une seconde le temps de faire les mouvements de bras et tout.
Idem pour les boules.

Ils ont "d'instant" le fait qu'il n'y ait pas de barre de cast qui s'affiche et qu'il soit "in-interrompable".

On ne peut donc ni activer ce buff, ni lancer les pets tout en courant.

Ce n'est pas le cas de tous les sorts d'Aion, mais quand même certains ...
Idem en clerc :s
Citation :
Publié par Stof
Euh, on doit pas jouer au même jeu. Tous mes sorts instants sont parfaitement utilisables en plein mouvement sans jamais m'arrêter. Que ce soit le bouclier, le regen MP, le slow/DoT terre + combo KO ou le root instant cast.
Dans Aion tous les instant ne respectent pas la même règle. Je le vois bien sur mon rôdeur (enfin voyais), tous les tirs à l'arc que j'avais été des instant, et pourtant les 2/3 d'entre eux forçaient à être à l'arrêt pendant l'animation, alors que les 1/3 restant faisaient l'animation tout en courant...
D'abord, un grand merci pour cet avis sur le spirit, ça me conforte dans mon envie de vouloir en faire un à la release.

Du coup, je me pose une question, les pets ont-ils des sorts qui leur permettent de générer beaucoup d'aggro? Ou ce dernier se base uniquement sur leur dommages? mais dans ce cas, le spirit ne reprend-il pas l'aggro trop vite?
Car dans ce cas là, le pet de terre sert un peu rien non? Un sac à PV mais il ne se fait pas taper c'est pas glop ça

En tout cas, J'adore ce site et je vous aime aussi, dans l'ombre car je ne participe pas beaucoup mais je lis beaucoup ^^

Merci
Le pet terre est le seul a avoir un vrai taunt si jme souviens bien

De plus le spirit dispose aussi d'un sort monocible qui échange son niveau d aggro avec celui de son pet, pratique dans pas mal de situation (mais gros cooldown, 5 min de tête)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés