[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, quand je tue du rang 7-6 avec mon rang 9 et que je gagne à peine 50AP j'me dis que c'est du au niveau ...
A moins que pour les coréens "beaucoup" veut dire 50, bah on a pas finis vu que les armures plus tard coute bonbon...
Citation :
Publié par Linoa92
Oui, à deux contre un et en plus, le mec a déjà un mob sur le dos...

C'est sensé donner envie de jouer SM de voir qu'il y arrive qu'en trichant ?
C'est du Gank, puis faut regarder jusqu'au bout. Tricher est un terme qui n'existe pas dans un jeu PVP, c'est pas Bisounours Land.
Citation :
Publié par Zelarwen
C'est du Gank, puis faut regarder jusqu'au bout. Tricher est un terme qui n'existe pas dans un jeu PVP, c'est pas Bisounours Land.
+1, tu crois qui, si tu va en rift c'est pas pour dire au mec: "kikoo c'est moi, j'attend que tu kill ton mob et je te tue après hein" et 2 min plus tard le mec a ramener 2 guildmates et t'explose la gueule.

Dans les video d'abyss des sorciers, les 3/4 font : kikoo j'arrive en volant, hellfire à 4k t'es mort (bha oué le mec à 5lv de moins donc bon), passage suivant, kikoo volant, jme pose, cage avec le chain de skill t'es mort.
Par contre là on va dire: oua trop puissant le sorcier, il roxx tout c'est trop bien je vais faire un sorc.

Ceci dit, c'est ca le PvP, tu peux aller tapper du mec de ton level ou tapper des low c'est pas interdit, et surtout ca se fera (beaucoup). On est pas sur guild ward ou les arenes de WoW !
Citation :
Publié par Rogan
Bizarre, quand je tue du rang 7-6 avec mon rang 9 et que je gagne à peine 50AP j'me dis que c'est du au niveau ...
A moins que pour les coréens "beaucoup" veut dire 50, bah on a pas finis vu que les armures plus tard coute bonbon...
Je crois que c'est du a la version de la beta sur laquelle nous jouons, le patch qui a changé tout cela est postérieur ^^

A confirmer
Citation :
Publié par Zelarwen
Pour ceux qui s'inquiétaient du DPS du SM, voici une vidéo dans la catégorie "J'ai pas trop de skills mais je gank du low et j'enchaîne"
J'aurais plutôt dit, j'ai pas de skill du tout et je vais gank du bot 10 lvl en dessous de moi xDDDD
Sinon oui le level est en rapport avec le gain d'AP on a testé cela hier soir en rift

lvl 45 gank dans une zone lvl 35 => 1 pts d'abysses par types.
gank zone 40/45 => entre 20 et 1800 points d'abysses par type.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés