[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
Voir l'arbre du SpiritMaster au lvl 40

Voir l'arbre de l'Assassin au lvl 48

A comparer avec la 1.0, l'Assassin avait le fufu de groupe et le Spiritmaster pas. C'est exactement la même skill qui a été transférée d'une classe à l'autre. Il y a eu juste des petites modifications de variables: cast time de 1s à 0.5s, Cooldown de 30min à 10min, et du passage de "non précisé" à "en dehors du combat").
Citation :
Publié par Darkhain
Moi j'attends toujours des pets volant et un TP, sur soi-même ou la cible, pour le pet :/
Non mais de toute facon, s'il on mis 2 skills anti-vol sur le spirit, c'est pas pour lui mettre un pet volant, c'est pas d'actualité a mon avis (le skill qui vire du flying time et le skill du pet eau qui casse les ailes du mec en vol)
Mais bon, comme ils vont sortir 2 nouveaux pet a release (feu/terre pour asmo, vent/eau pour ely), rien ne les empeches plus tard de nous sortir un pet des abyss (combinaison des 4 elems) qui pourra voler (pas con comme idée non?)
Oui, ce sont les pet Tempest et Magma qui coûtent des DP.

J'aurais une question, j'ai éplucher la liste de skill du spirit(peut être pas assez) et je n'ai pas trouvé les pet Eau et Terre IV. Ils ne sont pas encore en jeu?

Ah et aussi, comment nommer les pet? Il me semble avoir vu que c'était possible, après j'ai peut être inventé.
Citation :
Publié par Leki_War
de souvenir, il n'y a de forme 4 que pour le pet feu actuellement. Les pet eau/terre/vent ne beneficie que de 3 rang (ou alors j'ai pas vu encore de rang 4 de ces 3 pets)
Non non, ils ont tous 4 formes
Ok merci pour vos réponses!

Le vent a du être mise à jour puisqu'il apparaît à présent dans les listes de skill.

Thowyth tu est sûr de ce que tu dit? Car, certes ils on une forme IV mais il semblerait que pour l'instant on ne puisse pas les obtenir.

Si quelqu'un peut donner une confirmation sa serait simpa. Et si, comme je le pense, Leki_War a raison, savez vous quand ils seront ajoutés?
Citation :
Publié par Leki_War
Non mais de toute facon, s'il on mis 2 skills anti-vol sur le spirit, c'est pas pour lui mettre un pet volant, c'est pas d'actualité a mon avis (le skill qui vire du flying time et le skill du pet eau qui casse les ailes du mec en vol)
Le truc, c'est dès que tu fly, le pet sera kil car tu seras trop loin du pet, 50% des fight sont dans l'air (quand je dis dans l'air, c'est sans sol proche), et si tu veux avoir ton pet, il faut que tu le summon avec 4,5s de cast... une classe a pet, qui peut pas use son pet, c'est pas une classe complète (surtout vu le nombre de sorts de pet).
Normalement :

Feu niveau 4 au lvl 46
Air niveau 4 au lvl 49
Terre et Eau niveau 4 au lvl 50

Maintenant, je n'ai aucune idée si ils ont mis à disposition les skills associés ou non.
Citation :
Nan, mais c'est une stigma de crapp, c'est hide si tu bouges pas et que tu fais rien.
C'est comme une immunité de groupe (au sens invisible) durant 30 sec. Ca peut servir pour créer des embuscades en lançant un appât.

Citation :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1778
instant cast pendant 10sec (toutes les minutes)
Il me semble que c'est une réduction de temps de cast pour les skills de summon seulement. Faudrait vérifier.

Pour les pets, bizarrement je n'ai vu que le pet de feu lvl 4 alors qu'il devrait être avec le pet du vent (olol) au lvl 47... Le pet d'eau (lvl 41) et de la terre (lvl 40) se cantonneraient au lvl 3.

ecc578cdfbc06910b037612b.jpg8dc873a9c6c1f5abf0888021.jpg2ec731c737a8fb869631c668.jpg6fbeba4ba451bab2dc2297a7.jpg

869eca054ba27f21088d418e.jpgecfea8aad531b237f2c20a9e.jpg9a3fa0308284b13cbb153eb1.jpg

30bea32aa2f38af011e6cc7b.jpg387ac2e512f1702cc0cb73be.jpg1ac68f5bed4a5c7a9d0058dc.jpg

bd8a01e7f20af98d17dfa41c.jpg3982c375e7ff74e7d8ea6342.jpgf1e6cce3d75499454a925e13.jpg
Bizar le stigma de hide, pas trop sa places coté spirit mais bon, ne nous plaignons pas d'un truc qui peut nous rendre un peut plus utile.

@ Zelarwen:

Lien JOL sur les esprits.
Il a bien 4 esprits par éléments plus un esprit par race: Tempest pour les Ely et Magma pour les Asmo.

A noté que la page n'est pas a jour.

Content
Hummm... Voici un petit truque bien agréable pour Spiritualiste:

http://www.aion-infinity.com/article.php?a=9&p=1

Bon. Nous oublions un esprit la..

L'esprit de la terre que nous appellerons Esprit de la Terre n°2

( Visible au début de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6vwfPM7Wze4 )

Je vais me répéter mais dans cette video la :

http://eu.aiononline.com/fr/movies/article/339/ On observe une Asmodienne invoquer l'esprit Tempête.
Vu que cette video est officiel.. faudrait qu'on m'explique sachant qu'on observe des competences pour Tempêtes chez les asmodiens et des compétences pour Magma chez les Elyseens... :

http://www.aionarmory.com/search.asp...0#spells:300+2
Se sont des vidéos très vielle, et elles ne sont plus d'actualité. Pour le "terre n°2" on verra dans une hypothétique extension avec de nouveau esprits. Mais aujourd'hui, il n'y a rien de tout sa.
Le Tempête asmodien est l'ancienne version de magma, d'où sa couleur rouge, ils ont ensuite changés son apparence pour lui donné celle qu'on lui connait.

Je me demande quand ils ajouteront enfin les livres de skill permettant d'apprendre les stades IV des pet manquants.
Pour le moment, il n'est pas possible d'utiliser le buff DP sur les élementaux 50. Ca a été reporté. Il faut savoir que les Elementaux 50 sont considérés comme des mobs "Elite", donc rien ne prouve qu'ils permettront à l'avenir de buffer un pet "Elite" pour des soucis d'équilibrage.
Les nouvelles stigmas 1.5 pour le Spiritmaster:

Summon: Whirlwind Strenght
Within 25m, Summon 3 strenghts of wind to inflict wind magic damages.
Target
295
1.5s
30s

Strengthening Spirit: Strengthened Armor
Within 25m, increases your servitor by 40% physical/magic damage, 10% elemental defense, 400 magic boost and 30% movement speed for 5minutes.
Pet
400
1s
5m

Slowing Shackles
Within 25m, lowers target's attack speed and all elemental defense by 200 for 30s.
Target
100
1s
30s

Magic Countercurrent
Removes up to 3 buffs from the enemy target and inflicts 600 damages for each buff removed. In addition, 100 damages is inflicted every 6s for the next 30s.
Target
257
0s
30s

Command: Destructive Aggression
Commands your servitor to inflict magic damage correspondoing to its element type.
Target
200
0.8s
1.30m

Pain of Hell
Within 25m, inflicts 400 earth magic damages to the target, and additional 445 damages every 3s for the next 12s.
Target
482
1.5s
30s

Une nouvelle autre skill évolutive (pas une stigma) pour buffer le groupe (au 31: 27 dégâts, au 37: 31 dégâts, au 43: 36 dégâts, au 49: 40 dégâts)

Blessing of Fire
Durant 1 minute, votre groupe aura 100% de chance de faire x dommages supplémentaires à la créature ciblée.
Pet
175
2s
2.30m

Source
Citation :
Publié par Rogan
Taper des gars qui ont 10+ level de moins tu dois pas gagné grand chose (et heureusement...)
Et si justement. Le lvl ne compte presque pas dans l'attribution des AP, c'est le rang abyssal qui compte, et il n'est pas rare de voir des haut lvl low rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés