|
Voir l'arbre du SpiritMaster au lvl 40
Voir l'arbre de l'Assassin au lvl 48 A comparer avec la 1.0, l'Assassin avait le fufu de groupe et le Spiritmaster pas. C'est exactement la même skill qui a été transférée d'une classe à l'autre. Il y a eu juste des petites modifications de variables: cast time de 1s à 0.5s, Cooldown de 30min à 10min, et du passage de "non précisé" à "en dehors du combat"). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spiritualiste] Review, impressions :3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan, mais c'est une stigma de crapp, c'est hide si tu bouges pas et que tu fais rien.
Moi j'attends toujours des pets volant et un TP, sur soi-même ou la cible, pour le pet :/ |
![]() |
|
|
Tiens j'ai pas vu parler des pets doubles éléments, ou alors serait-ce ceux accessible par DP ?
|
![]() |
|
|
de souvenir, il n'y a de forme 4 que pour le pet feu actuellement. Les pet eau/terre/vent ne beneficie que de 3 rang (ou alors j'ai pas vu encore de rang 4 de ces 3 pets)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement :
Feu niveau 4 au lvl 46 Air niveau 4 au lvl 49 Terre et Eau niveau 4 au lvl 50 Maintenant, je n'ai aucune idée si ils ont mis à disposition les skills associés ou non. |
![]() |
|
|
Citation :
instant cast pendant 10sec (toutes les minutes) ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
oui mais bon c'est con de perdre un instant pour le pet alors qu'un CC c'est plus important pour le groupe (genre fear ou autres)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour les pets, bizarrement je n'ai vu que le pet de feu lvl 4 alors qu'il devrait être avec le pet du vent (olol) au lvl 47... Le pet d'eau (lvl 41) et de la terre (lvl 40) se cantonneraient au lvl 3. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bizar le stigma de hide, pas trop sa places coté spirit mais bon, ne nous plaignons pas d'un truc qui peut nous rendre un peut plus utile.
@ Zelarwen: Lien JOL sur les esprits. Il a bien 4 esprits par éléments plus un esprit par race: Tempest pour les Ely et Magma pour les Asmo. A noté que la page n'est pas a jour. |
![]() |
|
|
![]()
Hummm... Voici un petit truque bien agréable pour Spiritualiste:
http://www.aion-infinity.com/article.php?a=9&p=1 Bon. Nous oublions un esprit la.. L'esprit de la terre que nous appellerons Esprit de la Terre n°2 ( Visible au début de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6vwfPM7Wze4 ) Je vais me répéter mais dans cette video la : http://eu.aiononline.com/fr/movies/article/339/ On observe une Asmodienne invoquer l'esprit Tempête. Vu que cette video est officiel.. faudrait qu'on m'explique sachant qu'on observe des competences pour Tempêtes chez les asmodiens et des compétences pour Magma chez les Elyseens... : http://www.aionarmory.com/search.asp...0#spells:300+2 |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
Les nouvelles stigmas 1.5 pour le Spiritmaster:
Summon: Whirlwind Strenght Within 25m, Summon 3 strenghts of wind to inflict wind magic damages. Target 295 1.5s 30s Strengthening Spirit: Strengthened Armor Within 25m, increases your servitor by 40% physical/magic damage, 10% elemental defense, 400 magic boost and 30% movement speed for 5minutes. Pet 400 1s 5m Slowing Shackles Within 25m, lowers target's attack speed and all elemental defense by 200 for 30s. Target 100 1s 30s Magic Countercurrent Removes up to 3 buffs from the enemy target and inflicts 600 damages for each buff removed. In addition, 100 damages is inflicted every 6s for the next 30s. Target 257 0s 30s Command: Destructive Aggression Commands your servitor to inflict magic damage correspondoing to its element type. Target 200 0.8s 1.30m Pain of Hell Within 25m, inflicts 400 earth magic damages to the target, and additional 445 damages every 3s for the next 12s. Target 482 1.5s 30s Une nouvelle autre skill évolutive (pas une stigma) pour buffer le groupe (au 31: 27 dégâts, au 37: 31 dégâts, au 43: 36 dégâts, au 49: 40 dégâts) Blessing of Fire Durant 1 minute, votre groupe aura 100% de chance de faire x dommages supplémentaires à la créature ciblée. Pet 175 2s 2.30m Source |
![]() |
|
|
Pour ceux qui s'inquiétaient du DPS du SM, voici une vidéo dans la catégorie "J'ai pas trop de skills mais je gank du low et j'enchaîne"
|
![]() |
|
Héros
|
Rhooo mais chut Zelar tu fais trop de pub pour le SM en ce moment et tout le monde va vouloir roll Spirit à la release
![]() |
![]() |
|
|
En même temps c'est facile de taper des low à 2 contre 1, n'importe quelle classe peut faire pareil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|