[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
merci je viens de voir qu'en gros il dispose de 3 dots plus plague warm

qui s'utilise avec les DP pour un cd de 60 min je vais quand meme tenter cette classe elle me parait sympa
Elle est trés sympa a partir du lvl 25-28. Les mob tombe en 20s et, en plus, pas de grosse aggro avec ca, le pet assure bien, avec tous les DoT staké.
Parcontre, moult boulette j'ai pu faire en mettant le DOT qui AOE en plein raid au camp Elite
Citation :
Publié par thadjvara
comment ca marche les DP c un peu comme les morales de war ?( pour fair monter la barre )
j ai testé avec un mage un sort ( oublier le nom ) full bar 1200 dégâts

tue des mob sa monte la bar

j été bas lvl .
Citation :
Publié par thadjvara
comment ca marche les DP c un peu comme les morales de war ?( pour fair monter la barre )
Oui en gros, ça monte en tuant ou combattant des mobs, mais ça ne descend pas hors combat, plus lent à monter forcément.
Dans les abysses par contre ça monte plus vite.
Quelqu'un a t il des infos sur comment chopé l'elem d eau coté Asmo ?

J'ai farmé toute l AM sans jamais dropé le bouquin dans les differante zone de la carte d'Altgard ... Et a l Ah c'est vide

PS : Dsl pour le up de vieux sujet :s
bonjour , jai équiper la seconde stigma lvl 20 du spiritualise:

Body Root IBinds the target within a 25m radius for 2~8 sec.
Gains Stigma.
Casting Time1 secCool-time20 secCostMP 108

de ce que j'ai compris c'est censé "root" l'adversaire mais j'ai essayer sur des mob , et même sans leur faire de degats il se deplace tout de meme , je n'ai peux etre pas compris la fonction de celle-ci , qq un peux t il m'eclairer svp?
Citation :
Publié par Oé`
Quelqu'un a t il des infos sur comment chopé l'elem d eau coté Asmo ?

J'ai farmé toute l AM sans jamais dropé le bouquin dans les differante zone de la carte d'Altgard ... Et a l Ah c'est vide

PS : Dsl pour le up de vieux sujet :s
C'est un bouquin a dropé, question de chance.
Et si l'Ah est vide, tu n'as d'autre choix que d'allé voir régulièrement
Oui ca j'avais bien compris qu'il fallait le dropé :P

Mais c'est la zone ou les mob a basher qui me pose probleme ... Ou alors le drop est moisit ...

Ou bien j'ai vraiment vraiment pas de chance ^^

Si tu as d autres info la dessus j'suis preneur^^
Citation :
Publié par Oé`
Oui ca j'avais bien compris qu'il fallait le dropé :P

Mais c'est la zone ou les mob a basher qui me pose probleme ... Ou alors le drop est moisit ...

Ou bien j'ai vraiment vraiment pas de chance ^^

Si tu as d autres info la dessus j'suis preneur^^
Tout ce que je peux te dire c'est que sur la version chinoise je l'ai déjà fait tombé sur différent mob, donc j'aurai tendance à dire que c'est un world loot avec un drop rate moisi, mais ce ne sont que mes supposition
Citation :
Publié par edena88
bonjour , jai équiper la seconde stigma lvl 20 du spiritualise:

Body Root IBinds the target within a 25m radius for 2~8 sec.
Gains Stigma.
Casting Time1 secCool-time20 secCostMP 108

de ce que j'ai compris c'est censé "root" l'adversaire mais j'ai essayer sur des mob , et même sans leur faire de degats il se deplace tout de meme , je n'ai peux etre pas compris la fonction de celle-ci , qq un peux t il m'eclairer svp?
ça lock les compétences d'attaque physique
Pour information, j'ai dropé le livre de compétence "invocation élémentaire d'eau" sur des élémentaire d'eau de lv 18, 19 à "Impetusium" au sud d'Altgard, si ça peut aider .

Pour ma part, c'est tomber assez rapidement .
d'après la traduction d'une personne de la guilde où je me trouve ça donne ça:

http://www.aionsource.com/mediawiki/images/b/b3/Live_el_escape_g1.png
Escape 1
Pdt les prochaines 30sec, vous et tous les membres du groupe dans les 20m deviendront invisible mais ne pourrez pas bouger.
Ne peut être utilisable en combat.
420
0.5s
10m
Stigma
Ils ont viré le fufu de groupe Stigma de l'Assassin pour le donner au Spiritualiste. L'arbre des compétences coréen le prouve pour le moment. Il faudrait maintenant une confirmation IG côté coréen.
Il me fait un peu peur ce test quand même, j'ai UP mon SpiritMaster jusqu'au 20 et je trouvais qu'il faisait un très bon DPS jusque là.
Le pet devenant un monstre avec le buff DP.

Je sens que je vais tester le Sorcerer à partir du 17 pour me faire une idée plus précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés