[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça qu'il dit de faire les élites en kitting..

Mais c'est vrai que les pet sont pas spécialement costauds ... Manya tu dis qu'en donjon les spirit tiennent à coté l'aggro d'un mob grâce au pet ... j'ai un peu du mal à y croire mais bon... même avec le pet terre..
bah avec un cleric qui heal en boucle peut etre mais j'ai des gros doutes pour avoir testé sur des elites de mon lvl le pet crève en 10sec

j'ai fait les premiers quetes d'elites asmodian qui commencent vers le lvl 17, bien que je sois 13 lvl supérieur de plus les elites arrivent quand meme a défoncer mon pet terre et moi avec car ils donnent des coups a 300/400 , 2/3 min de fight pour 300xp pas rentable mais c'etait pour essayer.

Ils sont over boosté les elites dans Aion ça rigole pas
Citation :
Publié par kimoo
bah avec un cleric qui heal en boucle peut etre mais j'ai des gros doutes pour avoir testé sur des elites de mon lvl le pet crève en 10sec

j'ai fait les premiers quetes d'elites asmodian qui commencent vers le lvl 17, bien que je sois 13 lvl supérieur de plus les elites arrivent quand meme a défoncer mon pet terre et moi avec car ils donnent des coups a 300/400 , 2/3 min de fight pour 300xp pas rentable mais c'etait pour essayer.

Ils sont over boosté les elites dans Aion ça rigole pas
C'est pour ça que les elites se tuent au kitting avec ton pet ne prenant pas souvent l'aggro. C'est pas pour rien que le spirit a un slow ranged instacast d'un cooldown semblable à la durée du slow
Le spirit est une excellente classe solo et groupe pour des quêtes ainsi que pour du PVP de masse et en 1 contre 1 mais en groupe dans des instances avec beaucoup de mobs qu'on veut éviter un sorcier est mieux pour sleep transfo en arbre ...
Citation :
Publié par Demeter
et pour looter le pet d'eau 2e evo c'est ou ?
A l'AH ? Dsl

Cote Elyos, vu que le livre ne se loot en théorie que sur des mobs qui sont des esprits d'eau, le seul endroit que je vois c'est la fontaine au milieu du désert avec des esprits d'eau qui gardent. Sans doute en effet tes mobs level 28 (me souviens plus de leur level) mais j'ai jamais eu de chance sur ce genre de loot.
Citation :
Publié par Bellandy
Tu le loot pas, c'est un bouquin que tu achètes au trainer et que tu peux utiliser à partir d'un certain niveau.

Tous les niveaux des pets d'eau et de vent se loot et on ne peut pas les apprendre chez le trianer
Citation :
Publié par Senny
Tous les niveaux des pets d'eau et de vent se loot et on ne peut pas les apprendre chez le trianer
Ah oui exact, je me souviens avoir acheté le mien à l'HDV (novembre dernier, ça commence à remonter ^^)

Mea culpa.
Le spirit peut dps et faire tank un pet aisément face a des élites de son level avec le dp ......
Pour les skillbooks c'est les mobs qui les droppent.
Je viens de faire un spirit côté ély et j'adore aussi cette classe, une de celles que je jouerai sûrement avec glad et/ou templar lors de la sortie fr du jeu.

C'est marrant de voir que ton pêt te défend pendant que tu es sur le net et que tu reviens sur le jeu, un mob veut te kill "Et bhin non mon gars" mon fire te own

une petite quesion: le prochain spirit c'est a quel lvl et où pour ely, plz
?

en fait c'est bon je viens de drop le book du spirit vent sur les loups lvl12
Citation :
Publié par MORPH2US
Je viens de faire un spirit côté ély et j'adore aussi cette classe, une de celles que je jouerai sûrement avec glad et/ou templar lors de la sortie fr du jeu.

C'est marrant de voir que ton pêt te défend pendant que tu es sur le net et que tu reviens sur le jeu, un mob veut te kill "Et bhin non mon gars" mon fire te own

une petite quesion: le prochain spirit c'est a quel lvl et où pour ely, plz
?

en fait c'est bon je viens de drop le book du spirit vent sur les loups lvl12

Mouais si je laisse mon pet taper sans que je l'aide, il meurt.
Citation :
Publié par Azufel
Ah c con ! plains toi à NC soft, t'es obligé de jouer et d'aider le pet c'est nul :X faut faire une pétition !
Je me plains pas Oo
Je viens de passer 25 et donc me voici dans les abysses.

Et donc je me suis rendue compte que les boules d'energies appelé summon ne pouvait pas etre utilisé en vol.

Resultat une fois en vol je sers a que dalle sans pet et sans bouboules.

En fait j'ai une question . Il me semblait que dans une mise a jour les boules d'energies avait été modifiés pour pouvoir etre utilisé dans les airs.

Ca a donc pas été fait finalement ? par ce que franchement dans ses conditions un spirit en vol c'est usless (en tt cas a mon lvl)
Senny c'est dans le prochain patch (1.2) ou on pourra utiliser les serviteurs ( les boules d'énergies ) en vol. Donc 1.2 en Corée donc d'ici un moment pour que ça arrive en Chine ( à pied .. dsl )
et sur le test y a eu un super patch pour que les spirit !!!!

un debuff +20% drop....

ils ont rien trouver de mieux pour que on les prennent en groupe XD
Citation :
Publié par Manya
et sur le test y a eu un super patch pour que les spirit !!!!

un debuff +20% drop....

ils ont rien trouver de mieux pour que on les prennent en groupe XD
Si c'est vrai, c'est tout complètement ridicule... Jvois déja le dual box Spirit de clan juste la pour increase le taux de drop des RB =)
Moi j'ai une question : C'est vrai que le spirit en vol ne sert pas a grand chose mais je voudrais savoir a Haut Level si il vaut qqch le mien est 29

j''essaye en ce moment un sorcier qui est 15 et c'est vrai qu'il as l'air de DPS bcp plus que le spirit avec la meme "armure" car c'est 2 mages

Donc le spirit vaut t il le coup a HL avec ou sans pet ou servent ils juste a faire beau ou vaut il mieux faire un sorcier

J'ai deja lu les differents posts sur les 2 classes respectives mais j'arrive pas a me decider surtout d'un point de vue pvp et rvr

Merci
Avec le Spirit je pense pas que tu puisse "roxxer du poney de la mort qui tue". Mais tu as un certain plaisir à le jouer. (ceci est mon opinion et pas forcement la vérité, mais je doute que le spirit soit overpower)
Cela dit je suis arrivé qu'au lvl 20 avec.
Vi c sur mais comme dit dans un autre post sur le sorcier .... les mecs dans les abysses t'envoie un hellfire et te OS en vol donc tu as le temps de rien faire

Ca tu ne le feras jamais avec le spirit ...... ou pas !!! bon c'est sur les laches qui te font ca mais apres ca reste du pvp sauvage

mais j'ai l'impression que le spirit c plus des DOT et le sorcier des GROS dommages direct !!!

Je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés