Azufel |
Dernières publications

Pour info c'est mon avatar et elle s'appelle Fionzula mais je préfère jouer mon ptit transexuel.http://img19.imageshack.us/img1... Lire la suite

c'est clair un bus de 3 ^^ la classe surtout quand on retournait des mecs en FG.On reviens vous voir !... Lire la suite

Totalement faux :)magma à partir de la 1.2 est une invoc qui dure 20 min avec un CD d'1h donc tempest doit etre pareil.Mes sour... Lire la suite

Je joue un spirit 50 sur officielle et test et c'est pour moi, la classe la plus interessante et alléchante dans le jeu. On ne ... Lire la suite

Spirit 50 et les sorciers sont mes presques mes jouets favoris en pvp solo, 2v2 et groupe en raid l'utilité reste réduite mais ... Lire la suite

Ah c con ! plains toi à NC soft, t'es obligé de jouer et d'aider le pet c'est nul :X faut faire une pétition !... Lire la suite

Le spirit peut dps et faire tank un pet aisément face a des élites de son level avec le dp ......Pour les skillbooks c'est les ... Lire la suite

Les serveurs sont down pour le moment : passage PvP ==> Pve et passage Niveau 2 ==> Niveau 20... Lire la suite

Merci a klava qui m'a permi de dl les fichiers^^Question qui peut paraitre stupide mais comment puis je recomposer les .dat ?... Lire la suite
meric ca patch ^^ relativement long ce patch d'ailleurs :)... Lire la suite