Aller à la page... |
Probleme compte Beta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai pu joué hier et avant hier sans problème et méme ce matin mais depuis quelques minutes pareils je n'arrive plus a me reconnecter sûrement un down de serveur.
|
![]() |
|
|
Si tu avais fait la beta pvp, n'utilise pas le même compte, j'avais le même problème que toi.
J'ai donc recrée un autre compte spécialement pour cette bêta Sinon je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
En faite , j'ai juste un seul compte , que j'ai crée hier soir , un compte Beta donc avec une clé.
Il suffit seulement de celui là pour ce connecter ? ( j'essaye depuis 8h30 sans succès , avec comme message d'erreur que je rentre un compte inexistant , alors que j'arrive a me loguer avec celui ci sur la page https://betaregister.ageofconan.com/account/ , et depuis quelques minutes je n'arrive plus à me log sur sur le serveur d'identification , du certainement au passage du PVP). |
![]() |
|
|
Pour info je n arrive pas a me logguer sur mon compte beta open non plus, ou pourrai-je suivre l'état des serveurs si ils sont off ou online svp?
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Héros / Héroïne
|
Les serveurs sont down pour le moment : passage PvP ==> Pve et passage Niveau 2 ==> Niveau 20
|
![]() |
|
Bagnard
|
Joki14 t, tu as bien installé le client closed beta , pas celui de l'open?
|
![]() |
|
Bagnard
|
la closed et l'open partagent pas le même client, je pense que tu as du téléchargé celui de l'open d'où l'impossibilité de se log
enfin ça me parait être le plus plausible |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
|
![]() |
|
|
edit : ...
|
![]() |
|
|
ba pas trop de solution a par dl l'open beta sur fp
|
![]() |
|
|
quelqu'un a une info pour savoir quand les serveurs ré-ouvrirons ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu bluff Martoni !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|