Probleme compte Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà j'ai DL le client et crée mon compte Beta , et lorsque je lance le client , il me demande une première fois de me logguer (ça passe nickel ) , mais lorsque qu'il me le demande une seconde fois à l'écran titre , il dit que mes informations sont erronée.

Je comprend pas pourquoi ( je respecte à la lettre majuscule et minuscules pourtant )

Sommes nous obliger d'avoir un autre compte AoC ? avec obligatoirement une clé de précommande ?
Moi j'ai pu joué hier et avant hier sans problème et méme ce matin mais depuis quelques minutes pareils je n'arrive plus a me reconnecter sûrement un down de serveur.
Si tu avais fait la beta pvp, n'utilise pas le même compte, j'avais le même problème que toi.
J'ai donc recrée un autre compte spécialement pour cette bêta

Sinon je sais pas
Server Status : Servers are down...

Passe PVE au PVP (espérons) (7h30 gmt, cela correspond a 09h30 chez nous (France))

A voir combien de temps ça prendra avant de tester le lvl 20 pour les clients open beta
En faite , j'ai juste un seul compte , que j'ai crée hier soir , un compte Beta donc avec une clé.

Il suffit seulement de celui là pour ce connecter ?

( j'essaye depuis 8h30 sans succès , avec comme message d'erreur que je rentre un compte inexistant , alors que j'arrive a me loguer avec celui ci sur la page https://betaregister.ageofconan.com/account/ , et depuis quelques minutes je n'arrive plus à me log sur sur le serveur d'identification , du certainement au passage du PVP).
Je crois mais je suis plus sur, dans ton compte bêta, tu as pas une option a cocher? comme quoi ce compte correspond aussi au compte de jeu ?

Sinon tu avais bien eu une clef de fileplanet?
Sans cette clef, tu peux créer un compte bêta mais tu ne peux pas jouer
Citation :
Publié par Yakuza
Pour info je n arrive pas a me logguer sur mon compte beta open non plus, ou pourrai-je suivre l'état des serveurs si ils sont off ou online svp?
c'est "légèrement" écrit quand tu te log sur la page PRINCIPALE ! ^^

"Servers status (May 10th, 07h30 GMT servers are DOWN etc....."

lire avant d'écrire !

mode ironie ON:

PS: comment on fait pour monter aux echelles ?

mode ironie OFF
Et bien perso, depuis ce matin, pas moyen de me connecter : je passe sans problème le loggin au lancement du jeu, mais lorsqu'il s'agit d'entrer les identifiants à l'écran titre, il me met : "Unable to connect to the authentication server !"

Mouarf...

EDIT : heu, pour ma part, j'ai bien sur vérifié que les servers étaient up au lancement, et il était bien indiqué qu'ils l'étaient....
Citation :
Publié par Kitou
Je crois mais je suis plus sur, dans ton compte bêta, tu as pas une option a cocher? comme quoi ce compte correspond aussi au compte de jeu ?

Sinon tu avais bien eu une clef de fileplanet?
Sans cette clef, tu peux créer un compte bêta mais tu ne peux pas jouer
La clé que je l'ai obtenu hier grâce au concours de JOL . Pas de compte fileplanet

Citation :
Joki14 t, tu as bien installé le client closed beta , pas celui de l'open?
Heu , je l'ai telecharger depuis un ftp trouvé dans les commentaires de la news de l'open du lundi 5 mai , mais théoriquement ça doit étre pareil , puisque qu'il m'a fait des MAJ etc... non ?
Citation :
Bhalroyt: c'est "légèrement" écrit quand tu te log sur la page PRINCIPALE ! ^^

Je le sais ca mais je cherche un lien sur une page web qui montre directement l'etat des serveurs en ligne et il me semble qu il y en avait une sur le site officiel mais je n arrive pas a remettre la main dessus.

Citation :
lire avant d'écrire !

Je te retourne ta reflexion, t as qu a lire les wikis et differents post qui en ont parles maintes et maintes fois ici meme concernant la grimpette aux echelles, a savoir quand tu vois un anneau blanc a l extremite des echelles tu appuyes sur U.

la recherche est ton amie.
Citation :
Publié par Joki14
La clé que je l'ai obtenu hier grâce au concours de JOL . Pas de compte fileplanet

Heu , je l'ai telecharger depuis un ftp trouvé dans les commentaires de la news de l'open du lundi 5 mai , mais théoriquement ça doit étre pareil , puisque qu'il m'a fait des MAJ etc... non ?
Ah oki
Tu as donc le mauvais client, toi tu dois prendre le client beta close ( alors que la tu as surment l'open )
Comme le dit Koltnubtzia
effectivement il te faut le client de la béta FERMEE ^^

mais tu n'as pas besoin de tout DL il te suffit de modifier le fichier LocalConfig

et de mettre les bonnes adresses ^^ si une bonne ame sur la beta fermee peut spoiler le contenu de son fichier se serait cool ^^
Citation :
Publié par Kitou
Ah oki
Tu as donc le mauvais client, toi tu dois prendre le client beta close ( alors que la tu as surment l'open )
Comme le dit Koltnubtzia

Erf

A télécharger via le "Aoc downloader" dispo sur la page du compte beta donc ? ou y'a t'il d'autre lien plus rapide ?
Citation :
Publié par Joki14
Erf

A télécharger via le "Aoc downloader" dispo sur la page du compte beta donc ? ou y'a t'il d'autre lien plus rapide ?
Edit :
Citation :
mais tu n'as pas besoin de tout DL il te suffit de modifier le fichier LocalConfig

et de mettre les bonnes adresses ^^ si une bonne ame sur la beta fermee peut spoiler le contenu de son fichier se serait cool ^^
Ouai ça serais méme hyper cool , parce que 13 giga à retelecharger

Erf sorry pour le double post
Citation :
Publié par Bhalroyt
c'est "légèrement" écrit quand tu te log sur la page PRINCIPALE ! ^^

lire avant d'écrire !

faut que tu monte ta competence Climb un truc dans le style
sur l'onglet personnage a droite, tu as Hyde(furtivité) si tu est assassin ranger
etc.. tu as aussi Bandage je crois.
bonne chance
Citation :
Publié par Yakuza
Je te retourne ta reflexion, t as qu a lire les wikis et differents post qui en ont parles maintes et maintes fois ici meme concernant la grimpette aux echelles, a savoir quand tu vois un anneau blanc a l extremite des echelles tu appuyes sur U.

la recherche est ton amie.

pfff MEGA LOL ^^ l'ironie tu connais ???

pour avoir vu 15 000 fois cette question sur le chat et 15 000 réponses ^^

c'était une blagounette !!!

donc, pour info, oui je sais comment monter aux echelles car je me suis renseigné avant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés