[Spiritualiste] Review, impressions :3

Répondre
Partager Rechercher
boa je vois pas en quoi la classe de spiritualiste est moins bonne en pvp qu'un autre ses juste qu'elle sera plus technique a utilise elle ne feras pas que tank ou que heal ou que des attaque a distance il faudra qu'un bon spiritualiste qui sais utilise habilement ses skin et de plus les pet fond bien une aura pour les allier il me semble
le problème du spiritualiste c'est qu il sera énormement desavantagé en combats aériens ou pendant les déplacements aériens

Par contre première bonnes nouvelles au lvl 22 vu que le spiritualiste y gagne un sort de debuff magique qui debuff la resistance de l element du pet invoqué (donc eau pour le pet eau, feu pour le pet feu)

ca fait passé ma resist de 20 a -160

et les dégats de ses doubles bouboules passent de 6x90 a 6x108 si jme rappel bien
le debuff dure 30 sec pour 5 min de CD (ouch les CD je sais) soit une augmentation de 20%

Appreciable.
Après s'il est effectivement désavantager en vol comme ça semble être le cas, reste à voir avec ses compétences HL s'il n'a pas un avantage au sol (qui reste quand même la majeur partie des combats).
de surcroît ses vrais qu'il est bien dommage que les pet ne vole par alors qu'aucun d'entre eux ne touche le sol même l'élémentaire de feu qui possède des pied ne marche pas il plane tous
erf bha oui je l'avais oublier tien m'enfin si le vent peut pas vole je comprend plus rien moi niveau element ses celui la qui devrais etre le plus apte a plane m'enfin meme l'elementaire de terre le fait
Désolé de déterrer le topic, mais voilà plus d'un mois que le topic n'a pas était mis a jour, il y a t-il eu des nouveauté entre temps chez le spirit ? Est-il toujours aussi faible depuis la Beta ? Si un joueur sur la release pouvait nous faire part de ses impressions
Bell ?????

pkoi as-tu encore choisit une couineuse ?????????????

j'ai fait ton miroir coté Asmo donc, sur server 카스토르, et qui est actuellement lvl 17 (donc pas encore le pet d'eau)

pour le moment le solo et le duo (avec Utchi en Aede) passe partout pourvu que ca dure

a ce que je lis, tu as tjrs un pc en mousse

kissou ma couineuse

@esteban : ben si, si tu peux en invoquer 2 en mm tmps, le coup des 6 prend tout son sens ...... a suivre donc
Donc c'est bien ce que je pense

Avoir 6 pets ne sers pas à grand chose finalement hormis du choix.

y a que 8 classes dans ce jeu (c'est peu) j'espère donc qu'elles seront complètes, variées et un peu près équilibrées.

O fait, il n'y a pas d'extensions prévues?
Car je me rappel de certain jeu (AOC me semble) où le jeu de base n'était même pas sortie que les développeurs parlaient déjà d'extension...

En tout cas, je pense pas qu'il y aura autant d'extensions que sur guildward et encore moins à la même fréquence... ENfin ceci est un peu hors sujet.

Bon jeu
L'utilité? chaque pet doit avoir des compétences propre a lui ,chacun utile dans diverse situation.

Au spirit de choisir/changer le pet selon le contexte.Apres c'est sure pour ceux qui préfère la faciliter...

Jamais vu un jeux ou les invocateur n'avais le choix de pet diffèrent menfin ...
Citation :
O fait, il n'y a pas d'extensions prévues?
Les devs semblant prévoir du housing par la suite et le fait qu'ils réfléchissent (sans certitude) à la possibilité de rajouter des montures, je pense que ces ajouts seront dans des extensions. Mais ce n'est que de la spéculation.
Citation :
Publié par Guchette
L'utilité? chaque pet doit avoir des compétences propre a lui ,chacun utile dans diverse situation.

Au spirit de choisir/changer le pet selon le contexte.Apres c'est sure pour ceux qui préfère la faciliter...

Jamais vu un jeux ou les invocateur n'avais le choix de pet diffèrent menfin ...
AoC me semble avec le Nécro.
Citation :
Publié par Toros
AoC me semble avec le Nécro.
si justement dans AoC les nécro avaient le choix

perso, je lis pe mal les listes de sorts googlisées, mais je trouve que le spiritualiste n'a pas l'air d'avoir des masses de sorts hormis ceux des pets. Bon c'est pe normal pour une classe à pet ou j'ai mal lu... enfin on verra
C'est ici la meilleure page que j'ai vue pour les skills :
http://www.aionsource.com/wiki/Spiritmaster_Skills

Mais il manque par exemple le bleu, celui qui ressemble aux deux autres jaune et rouge avec une sorte de coeur (Command: Flame Claw et Command: Threat of Momentum) et j'arrive pas trop à comprendre ce qu'il fait celui en bleu, il ressemble au rouge :x Mais en fait le rouge décrit sur le site on dirait le bleu ig, et au final c'est le rouge je ne sais pas ce qu'il fait ... et puis c'est pas en instantané ..
Fin bref .... ^^

La misère un peu pour capter certains sorts spirit là.

Et sinon je n'ai pas vu la différence de skill selon les pets invoqués ... Les pets en eux même sont différents (le terre tank mieux, l'eau dps de loin et feu et vent se ressemblent pas mal à part que celui de vent court plus vite ...)

Je ne vois pas à quel moment on peut soigner avec le pet eau
Ni même faire des trucs lus originaux selon chaque pet... (ça va peut être viendre ...)
voici ma référence en matière de skills ou explications de la classe des spiritualistes = le site officiel coréen.

la google traduction vaut ce qu'elle vaut mais au moins, vous avez les vrais skills actuellement utilisables, avec les bons lvl d'apparition desdits skills

et

le spirit n'a QUE 4 pets

http://translate.google.com/translat...-8&sl=ko&tl=en et http://translate.google.com/translat...-8&sl=ko&tl=en

bonne lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés