Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que le HL, mais à voir comment les 25-30 premiers niveau vont assez vite, c'est que après le level 30 le game-play doit changer, disons qu'arriver vers les dernier level, chaque classe prend sa place. Je n'ai pas joué au jeu, mais la logique semble celle-ci :
level 1 à 10 : solotage, on apprend à jouer, à utiliser des skills bla bla bla, un grand tuto en somme
level 10 à 20 : on continue le solotage, mais bon la on peut voler, on peut crafter, et puis on s'est spécialisé, donc on commence à voir le profil de la classe
[pur spéculation sur la suite]
level 20 à 30 : on commence à PvP via les rift et les Abysses, le PvE demande de grouper, mais le système de Rift et de PvE dans les Abysses demandent de grouper si on veut survivre, et si on veut se faciliter la tache.
level 30 à 40 : on devrait avoir les contours de la classe bien dessiné, et on sait vraiment de quoi on est capable, on commence à voir le jeu sous toutes ses coutures.
level 40 à 50 : ba le end game, le RvR, le PvPvE, les gros Raid, les colosses qui traine sur les tites iles abyssales et je ne sais trop quels monstres sorti de l'imagination de NCSoft ^^
Bon c'est pure spéculation sur les 30 derniers niveaux, je sais bien. Mais je pense qu'ils ont fait un jeu où ce n'est pas le level qui compte réellement, la monté de level n'étant qu'une question de temps, c'est pour ça que j'attend le HL, pour voir les skills, voir justement ce que ce sont réellement les classes.
Quand on écoute un peu les Beta Testeurs (que je remercie soit dit en passant pour les infos et vidéos), l'impression est que plus on progresse et plus chaque classe se spécialise, sachant que level 20, pas mal de sort des classes de bases nous servent (si j'ai bien tout suivi), comme le spiritualiste qui fait attaquer son pet et lance des sorts de mages qu'il avait dans les premiers level.
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