UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On aura quand meme fini le match sans attaquant et c'est le moment ou on aura eu les plus grosses occaz.
Match fantomatique de L'Atlético. Pour nous un match a l'image de notre LDC, des vendanges mais pour une fois pas d'erreurs.

Mdr l'arbitre qui commence a se chauffer a vouloir mettre un Rouge a Perea parce qu'il l'esquive pour pas prendre son jaune.
Ben ils ont bien bétonné en marquant sur leurs deux seules actions du match, la faute aux bordelais qui défendent super mal par 2 fois. Mais bon Bordeaux même avec 60% de possession de balle, ils savent pas quoi en foutre, c'est toute la clé du problème.

Comme tu le dis plus haut y'a aucune folie dans cette équipe. Famagouste 4e dommage oui, de l'autre côté Panathinaikos 1er du groupe, ça fera un easy win pour celui qui finira 2e et qui les prendra en 1/8e.
22tir ( donc 5 cadré ) OM
1 tir ( non cadré ) Athético.

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont levé le pied mais le rendement de l'athlético pour le coup est faible...

bon sinon définitivement need un attaquant.

j'ai regardé en parallèle bordeaux , ben match vraiment pas térrible des bordelais...
Rassure toi Adriana, au moins tu peux t'assurer ainsi que y aura au moins une équipe française qui passera le tour (pas taper)

Sinon ça fait plaisir ce but de Didier Drogba parce que sur le coup ils m'ont encore fait peur ces blues, vivement le tour suivant parce que y en a marre de tomber sur des petites équipes, ça nous réussit jamais ce genre de trucs niveau européen.

En tout cas le rêve bordelais prend fin ce soir (cf. 2 weeks ago)
Bon bin l'OM et Bordeaux en UEFA...
En soit c'est bien pour la France car y'a plus de chance pour nous de faire un bon parcours la bas que en LDC.
Après j'avoue j'aurais préféré aller en 1/8 :/ mais pas d'excuse cette année, alors certes on a eu un groupe de folie avec l'Altetico en 4eme chapeau -.-, mais à côté de ça on a fait des erreurs ridicules, cf match aller de Liverpool et match aller de Altetico, on donne les buts, après on rate pleins d'occasions, et puis on a fait un non-match lors du match aller contre le PSV.
Bref, c'est donc normal de pas aller en 1/8, autant j'aime pas trop l'UEFA, autant maintenant qu'on y est faut faire un bon parcours.

Valbuena a été vraiment décevant j'ai trouvé, hormis une action sur la fin, Koné il a eu très peu de ballon donc pareil, décevant. Zenden il a eu des ballons mais a rien fait, et omg qu'il apprenne à tirer les corners.

Vivement le match de Lyon demain, j'espère que Benzema pourra être titulaire.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
de l'autre côté Panathinaikos 1er du groupe, ça fera un easy win pour celui qui finira 2e et qui les prendra en 1/8e.
Oui, ils viennent juste de gagner à Brême et à San Siro après tout
Citation :
Publié par Nenn

Valbuena a été vraiment décevant j'ai trouvé, hormis une action sur la fin, Koné il a eu très peu de ballon donc pareil, décevant. Zenden il a eu des ballons mais a rien fait, et omg qu'il apprenne à tirer les corners.

Vivement le match de Lyon demain, j'espère que Benzema pourra être titulaire.
mdr je suis trop pas d'accord:

Zenden y s'est défoncé la couane sur le terrain et à part UN CF tiré premier poteau sur la fin il les a tous tiré comme un maestro.
Valbuena , il aurait peut etre mieux joué si devant lui yavait eu des attaquants à qui faire une passe
Koné peut de ballon mais complètement isolé.

Maintenant L'UEFA c'est pas mal , si tu vas en finale et que tu gagnes

edit: ah oui j'oubliai , Les deux Z qui confirment leur bonne progression , zubar était partout ce soir.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr je suis trop pas d'accord:

Zenden y s'est défoncé la couane sur le terrain et à part UN CF tiré premier poteau sur la fin il les a tous tiré comme un maestro.
Hélas c'est un fait, Zenden n'était pas dans un jour de coup de pieds arrêtés...
Moué match franchement pas passionnant, et score logique.

Planus sur le premier but, je comprend pas ce qu'il fou, et sur le deuxieme aussi il se fait avoir par Menez, easy.

Bordeaux, Marseille, Paris et Saint-Etienne en UEFA si avec ça on rapporte pas des points -_-
Citation :
Publié par Drals
Hélas c'est un fait, Zenden n'était pas dans un jour de coup de pieds arrêtés...
pourtant par deux fois Zubar porte le danger de la tête grâce aux coup de pieds arrêtés de Zenden...

pour moi ça c'est un fait comme tu dit.
Laurent Blanc qui persiste avec son 4-5-1 de merde avec Chamack seul en pointe et donc SANS AUCUN BUTEUR...mais ouais c'est sûre c'est comme ça qu'on allait se qualifier...Et en cadeau bonus on va se taper le départ de Cavenaghi à la trêve parce que monsieur le président trouve que le meilleur buteur de l'équipe ne convient pas dans son schéma d'équipe type en LDC...eh ben putain on est pas dans la merde !
Citation :
Publié par Martøni
Laurent Blanc qui persiste avec son 4-5-1 de merde avec Chamack seul en pointe et donc SANS AUCUN BUTEUR...mais ouais c'est sûre c'est comme ça qu'on allait se qualifier...Et en cadeau bonus on va se taper le départ de Cavenaghi à la trêve parce que monsieur le président trouve que le meilleur buteur de l'équipe ne convient pas dans son schéma d'équipe type en LDC...eh ben putain on est pas dans la merde !
Ne me dites pas que vous regrettez Ricardo.
Pfff des fois c'est dur d'être supporter de l'Inter... Le pire c'est que je suis convaincu qu'on pourrait gagner la Champion's League cette saison, mais alors, prendre 2-1 par le Werder... Heureusement, Zlatan, avec une frappe venue d'une autre planète, aura fait un tout petit peu rêver.

Rrrah, sérieux, l'Inter qualifié avec 8 points quoi, derrière le Panathinaikos... Pffff.
Citation :
Publié par Dandal
Pfff des fois c'est dur d'être supporter de l'Inter... Le pire c'est que je suis convaincu qu'on pourrait gagner la Champion's League cette saison, mais alors, prendre 2-1 par le Werder... Heureusement, Zlatan, avec une frappe venue d'une autre planète, aura fait un tout petit peu rêver.

Rrrah, sérieux, l'Inter qualifié avec 8 points quoi, derrière le Panathinaikos... Pffff.
Tracasse pas l'ami, si l'Inter se qualifie au prochain tour contre une grosse équipe la victoire sera encore plus réjouissante
Le jour ou Blanc pigera que Chamakh est pas fichu de mettre plus de 5 buts par saison et que par conséquent il faut pas le mettre en pointe, vous aurez fait un grand pas... Jpige pas pourquoi il change pas de système de jeu, même si ok en France ça suffit. Puis laisser Cavenaghi sur le banc, overlol.
Sans Niang on manque cruellement d'un finisseur dans cette équipe.
Je me demande ce qu'on va faire pour le mercato hivernal.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le vendre
Ça serait une catastrophe si Niang quitté Marseille.
A ce propos quand commence le mercato d'hiver? Faudrait créer un topic.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je me demande ce qu'on va faire pour le mercato hivernal.
Imo pas grand chose...j'espère qu'on pourra chopper du prêt avec option d'achat mais bon...

Sinon pour le sujet j'ai pas regardé le match, mais visiblement tout s'est bien passé, c'est le principal. Go gagner l'uefa! ok ok
A voir si Bordeaux va jouer le jeu de l'UEFA et ne pas laisser filer comme l'année dernière, on sait déjà que l'on peut compter sur Marseille suite aux différentes de déclarations de Geretz mais Blanc ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.

De toute façon, l'équipe de Bordeaux que nous voyons depuis deux matchs n'a même pas le niveau de l'UEFA...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés