[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dès que ma colloc rentre je vais lui dire de regarder cet épisode du Naked Man et de me donner son avis sur la technique en elle même ! Parce que là je me demande vraiment si ca peut marcher
Dans Friends ils avaient incorporé la grossesse de l'actrice de Phoebe dans l'histoire. Par contre plus tard ils avaient zappé le début de grossesse de Monica, en lui faisant porter des vêtements amples. Et c'était bizarre parce que je comprenais pas pourquoi elle était bouffie et grasse et moche
Citation :
Publié par Tauog
Dès que ma colloc rentre je vais lui dire de regarder cet épisode du Naked Man et de me donner son avis sur la technique en elle même ! Parce que là je me demande vraiment si ca peut marcher
tu crois qu'elle osera te répondre franchement au risque de te voir à poil un de ces 4 dans l'appart ?
Citation :
Publié par Kala
"All these years I have been suiting up, when I should have been suiting down !"

Les épisodes 8 et 9 sont vraiment énormes !
C'est certainement ma citation préférée de l'épisode

Comme déjà dit plusieurs fois : le meilleur épisode de la saison à ce jour. J'espère que la suite va continuer sur cette lancée !

Pour la grossesse de Robin, je pense aussi que les scénaristes vont développer l'histoire avec Barney (en espérant que ça ne vira pas en soap...).
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
tu crois qu'elle osera te répondre franchement au risque de te voir à poil un de ces 4 dans l'appart ?
Ouais parce qu on est bien pote et qu elle sait que je lui ferais pas ce coup là
Citation :
Publié par Tauog
Ouais parce qu on est bien pote et qu elle sait que je lui ferais pas ce coup là
Rassure-moi, si elle te dis que ça peut marcher, tu va quand même essayer ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Rassure-moi, si elle te dis que ça peut marcher, tu va quand même essayer ?
Déjà une copine désolé les mecs

Par contre si y a des intéressés, je vous laisse ma chambre vous pourrez essayer avec elle !
Citation :
Publié par Tauog
Déjà une copine désolé les mecs

Par contre si y a des intéressés, je vous laisse ma chambre vous pourrez essayer avec elle !
Pourquoi tu demande à ta colloque et pas à ta copine plutot ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Pourquoi tu demande à ta colloque et pas à ta copine plutôt ?
Parce qu elle ne connait pas la série mais je vais l initier :-)

Et je ne la vois que d ici 3 semaines ! Petit curieux
Citation :
Publié par Darth Zeerko
C'est moi ou bien ça fait un moment que Barney n'a pas sortis de "It's gonna be Legen-Wait for it... DARY" ?

Ça me manque ses répliques à la con, et le "Have you met Ted?".
En meme temps si le scénariste a 2 blagues et qu´il les sort en boucle ce serait plus drôle...
Citation :
Publié par Seiei
moi je me rappelle que Barney doit encore se prendre 2 baffes, me semble
moi il me semble que Marshall a épuisé son crédit baffes depuis un temps déjà
Citation :
Publié par La chance
moi il me semble que Marshall a épuisé son crédit baffes depuis un temps déjà
On en a déjà parlé maintes et maintes fois, il reste encore 2 baffes à marshall.
Citation :
Publié par Aegis
On en a déjà parlé maintes et maintes fois, il reste encore 2 baffes à marshall.
"maintes et maintes fois", y a moyen d'être encore plus désagréable? Je vois pas ce qu'il y a de normal à avoir suivi tout le premier post... Tu peux le dire gentiment, c'est pareil, et ça fait un heureux.
Citation :
Publié par La chance
"maintes et maintes fois", y a moyen d'être encore plus désagréable? Je vois pas ce qu'il y a de normal à avoir suivi tout le premier post... Tu peux le dire gentiment, c'est pareil, et ça fait un heureux.
Tu m'as trouvé désagréable là ??? Oula, heureusement que j'ai répondu gentiment alors. Il n'y avait pas d'intentions autres que celle de te donner une information en toute bienséance dans mon post.
Hey! J'ai fait exactement comme toi! Mais ça reprend!! J'avais complètement arrêté, puis y a kk temps, j suis chez un pote un lendemain de guindaille, et on a comaté devant des épisodes qu'il avait pas vu... Ptetre était-ce la déshydratation, mais en tous cas j'ai direct repris goût! Et la 4ème saison confirme cette rehausse de niveau! Fonce!

...

!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés