[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizen
C'est le genre de truc qui me donne envie d'essayer , mais pour etre honnette faut une sacre paire de couille pour le tenter lol.
Tu veux dire que c'est le principal critère pour que ça marche ???

@ La chance : tu me quote mais ton post n'a pas vraiment de rapport avec le mien à part la première phrase, j'en resterai donc là !
Citation :
Publié par Lotte
Joey Vs Barney

Un match intéressant, 2 styles différents, un amaour de la bimbo...
Barney gagne easy. Il a la classe, l'intelligence, le sens de la vanne ET les techniques de drague. Joey lui a juste les techniques, même si ça marche à chaque fois.
Citation :
Publié par La chance
...
T'oublies un truc : il se débrouille pour trouver une excuse : utilisé les toilettes, se laver les mains, pourquoi pas renverser quelque chose... Il explique bien qu'il faut trouver un moyen pour entrer chez elle.
Et également que c'est un coup à essayer quand on est sur que l'on va se faire rembarrer si on continue la soirée comme tel.
Citation :
Publié par Traz
Barney gagne easy. Il a la classe, l'intelligence, le sens de la vanne ET les techniques de drague. Joey lui a juste les techniques, même si ça marche à chaque fois.
Joey il me fait plutôt penser à Wolowitz de Big Bang Theory
Citation :
Publié par La chance
"Qui n'y pensait pas forcément" =======>>>>>>> ???????????

Après un dîner au restaurant, tu montes avec elle, et elle ne s'attend pas à coucher...??????????????? Ca me parait étrange.
C'est pourquoi je trouve que le naked man est crédible.
N'importe quoi tu ne parles que de Ted la.. Mitch il venait de rencontrer Robin dans un bar, ils disent meme pas si il lui a offert un verre.. Barney il avait le de venir de rencontrer la fille aussi, et ils ont juste trouver une excuse pour monter sur la personne interressée..
Citation :
Publié par Heabean
N'importe quoi tu ne parles que de Ted la.. Mitch il venait de rencontrer Robin dans un bar, ils disent meme pas si il lui a offert un verre.. Barney il avait le de venir de rencontrer la fille aussi, et ils ont juste trouver une excuse pour monter sur la personne interressée..
Il me semble que lily dit que Mitch etait le blind date de Robin, et qu'elle lui avait envoyé des textos toute la soirée parce qu'elle s'ennuyait, donc il l'a pas juste rencontrée dans le bar, c'était un rendez vous arrangé.
Citation :
Publié par Heabean
Ouaip, et pour Barney c'est pareil même, c'est aussi pour aller aux toilettes ou se laver les mains ou un truc comme ça. Il ne l'avait pas emballé du tout.
oué mais bon, on peut refuser de laisser monter le mec aussi...! Le mec qui doit se laver les mains ou qui doit faire pipi à 1H du matin, c'est tellement bizarre qu'il doive absolument le faire dans son appart, qu'en soit, ça signifie bien qu'il veut sekser. Et la fille qui dit oui est open.

Non?
De mon expérience personnelle beaucoup de fille sont étrangement pas super douée pour sentir venir ce genre de plan.. A croire qu'on ne pense pas de la même manière de penser
Citation :
Publié par La chance
Y'a un côté pervers à JoL: y'a parfois des idées véhiculées [...]
Un gros mec avec un t-shirt JoL qui ne parle que de leveling, et un type qui a une relative confiance en soi, et qui a couché avec un certain nombre de gonzes [...]
Hahaha.
Citation :
Publié par Heabean
De mon expérience personnelle beaucoup de fille sont étrangement pas super douée pour sentir venir ce genre de plan.. A croire qu'on ne pense pas de la même manière de penser
Ton "étrangement" est très bien placé. Peut-être une indécise stupide de plus, qui change d'avis, alors que le mec est déjà dans son appart, et que sa température a déjà augmenté de deux degrés.

Sérieusement, dans ton expérience personnelle, à part si tu la connais, tu as vraiment des filles qui

1. T'ont fait monter
2. Se sont réfusées à toi

?

Qu'après coup elle fasse "oh my god quand je t'ai fait monter, je ne pensais pas à me faire démonter" pour rester à tes yeux et ceux du monde, après avoir sexé comme une déesse tout la nuit, une lady, pourquoi pas, si ça lui fait plaisir. Mais qu'elle se refuse effectivement... Ptin, psychopate spotted. (je m'emballe peut-être un peu, mais je trouve ça légèrement aberrant).

Bon, ceci dit, il est évident que certaines circonstances peuvent amener à des résultats étranges, notamment s'il y a beaucoup d'alcool dans le sang, auquel cas on lui pardonnera son indécision. Ou si elle est assez jeune, qu'elle ne veuille pas spécialement cougner, mais seulement kisser, éventuellement toute la nuit. Ou d'autres circonstances, que sais-je...

Mais le combo first date+sobriété+1H du mat+je te fait monter+"quoi mais comment, coucher, mais de quoi parles-tu? Comment oses-tu?"

======> J'y crois pas, dans la majorité des cas du moins. Dans ton cas, c'était vraiment ça?
Citation :
Publié par La chance
...
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais on a raconté plus d'une fois. Avec la fille qui invite en after, mais en faite "c'est juste pour parler", où la fille qui veut bien câliner mais "ça ne va pas plus loin", voire même l'histoire d'une fille qui invite, qui veut bien qu'ils se tripotent sur le lit et se réveille d'un coup avec un "nomého à quoi tu penses !!! " et qui ne veut plus jamais en parler.

Donc oui, il faut croire que c'est beaucoup plus répandu qu'on ne le croit.
Citation :
Publié par Koromas
Il semblerait que cobie smulders soit enceinte :>

Je me demande si on va avoir le droit a barney papa ou si ils vont nous le cacher.
Ils vont annuler la fin de la saison Ou bien la faire devenir tres tres grosse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés