Ou l'inverse. Ce qui est plus souvent le cas, on se base sur un truc vu sur une télé pour dire que ça marche alors que les autres qui s'y connaissent un minimum en relations sociales soutiennent le contraire.
Rappel : il faut faire ça avec une fille "way out of your league" et trouver une excuse pour squatter sa salle de bain/chez elle (donc non elle invite pas).
Clair que dans le monde des séries, ça avait l'air crédible mais je doute sérieusement de son efficacité dans notre monde 
Juste pour le fun, faudrait qu'un héros tente (non pas moi  trop rare que je me fasse inviter comme ça :/) mais si la phase "elle rigole" me paraît plausible (encore que), la phase "ça se passe" a l'air plus dur.
Oui désolé j'ai raté le débat mais pour une fois qu'il y a un débat intéressant et utile sur jol.
l'inverse? Mais je dis que les idées véhiculées se font dans les 2 sens, donc l'inverse est inclus dans ce que je dis, selon moi. Mais il est vrai que selon moi, Naked man est viable.
Pour le naked man, la condition "way out of your league", c'est toi qui l'ajoutes. Le mec qui l'invente fait ça pour se taper des biches qui lui sont inaccessibles, mais le naked man en lui même peut être pratiqué par tout l monde, quelle que soit la différence de bichitude entre le mec qui pratique et la fille. La preuve, c'est que Ted et Barney pratiquent.
Je me répète, mais pour moi, tout se joue au niveau de l'excuse pour monter. Quelle qu'elle soit, si la fille accepte, c'est bon, et suited man ou naked man, elle va passer à la casserolle.
Et je ne vois aucune excuse valable pour monter, personnellement, donc si la fille accepte, elle a conscience de la connerie du truc, mais feint de ne pas s'en rendre compte pour sesker.
Et je crois à moitié les gens qui disent qu'ils sont déjà montés et sont tombés sur kkn qui s'est refusé à eux. Qu'elle se limite à des bisous, ou à dormir sans cougner, pourquoi pas. Mais inviter à monter sans rien faire sur l'échelle de la relation physique, j'y crois pas. Et ceux qui disent le contraire, à mon avis, ommettent un détail important qui a changé la donne.
|