[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Hey! J'ai fait exactement comme toi! Mais ça reprend!! J'avais complètement arrêté, puis y a kk temps, j suis chez un pote un lendemain de guindaille, et on a comaté devant des épisodes qu'il avait pas vu... Ptetre était-ce la déshydratation, mais en tous cas j'ai direct repris goût! Et la 4ème saison confirme cette rehausse de niveau! Fonce!

...

!!

Waw on a pas du voir la meme série...
J'ai commencé à la saison 3 et je la trouve magnifique (surtout le 3.8 ou 6 avec les détails qui tuent)
la saison 1 (bon ok en français ca tue tout aussi) est vraiment cul-cul.

La saison 4 commence mal (2premier ep sans intérêt nouveau) mais ensuite ça s'améliore!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Ben...

Citation :
la saison 1 (bon ok en français ca tue tout aussi)
Ah non ok, effectivement on n'a pas vu la même série.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'ai commencé à la saison 3 et je la trouve magnifique (surtout le 3.8 ou 6 avec les détails qui tuent)
la saison 1 (bon ok en français ca tue tout aussi) est vraiment cul-cul.

La saison 4 commence mal (2premier ep sans intérêt nouveau) mais ensuite ça s'améliore!
La saison 1 est juste enorme mais c'est clair qu'il ne faut pas la voir en francais... j'ai vu quelques fois des episodes sur la tnt, c'est trop horrible :| (la voix de ted donne envie de lui donner des claques), ya plus aucun jeu de mot etc etc...
Citation :
Publié par La chance
Y'a un côté pervers à JoL: y'a parfois des idées véhiculées, et on n'a pas la personne en face de soi pour juger de la crédibilité de ce qu'il dit. Un gros mec avec un t-shirt JoL qui ne parle que de leveling, et un type qui a une relative confiance en soi, et qui a couché avec un certain nombre de gonzes, écriront de la même manière "le Naked man ne fonctionne pas" ou "le naked man fonctionne", mais la crédbilité de l'un et l'autre sera toute différente.
Ou l'inverse. Ce qui est plus souvent le cas, on se base sur un truc vu sur une télé pour dire que ça marche alors que les autres qui s'y connaissent un minimum en relations sociales soutiennent le contraire.

Rappel : il faut faire ça avec une fille "way out of your league" et trouver une excuse pour squatter sa salle de bain/chez elle (donc non elle invite pas).
Clair que dans le monde des séries, ça avait l'air crédible mais je doute sérieusement de son efficacité dans notre monde
Juste pour le fun, faudrait qu'un héros tente (non pas moi trop rare que je me fasse inviter comme ça :/) mais si la phase "elle rigole" me paraît plausible (encore que), la phase "ça se passe" a l'air plus dur.

Oui désolé j'ai raté le débat mais pour une fois qu'il y a un débat intéressant et utile sur jol.
Citation :
Publié par Garren
Juste pour le fun, faudrait qu'un héros tente (non pas moi trop rare que je me fasse inviter comme ça :/) mais si la phase "elle rigole" me paraît plausible (encore que), la phase "ça se passe" a l'air plus dur.
A mon avis la phase "je me fais jeter" à la Barney est encore plus crédible
Ne pas aimer la série en francais c'est comme dire "Oh j'ai vu une photo montage d'Angelina Jolie ou on avait remplacé sa tête par celle de Sarkozy et franchement elle était beaucoup moins sexy".
Citation :
Publié par Garren
Ou l'inverse. Ce qui est plus souvent le cas, on se base sur un truc vu sur une télé pour dire que ça marche alors que les autres qui s'y connaissent un minimum en relations sociales soutiennent le contraire.

Rappel : il faut faire ça avec une fille "way out of your league" et trouver une excuse pour squatter sa salle de bain/chez elle (donc non elle invite pas).
Clair que dans le monde des séries, ça avait l'air crédible mais je doute sérieusement de son efficacité dans notre monde

Oui désolé j'ai raté le débat mais pour une fois qu'il y a un débat intéressant et utile sur jol.
Quelque soit le mec qui le tente e le raconte sur Jol il aura droit à un mytho-fu...
Je suis a fond , la saison 2 m'avait décu comme pas mal d'entre vous ; mais la saison 3 revient vraiment avec une grande dose de plaisirs ...

Haa et ce Barney , je le kiff toujours autant

Naked Man !!!
Citation :
Publié par Khaezer
Je suis a fond , la saison 2 m'avait décu comme pas mal d'entre vous ; mais la saison 3 revient vraiment avec une grande dose de plaisirs ...
Heureusement que c'est la saison 4.

Sinon j'ai explosé de rire dans la 4x08, l'intervention des Sven. Juste énorme.
Citation :
Publié par Jangho
Heureusement que c'est la saison 4.

Sinon j'ai explosé de rire dans la 4x08, l'intervention des Sven. Juste énorme.
Ué ué
Je me fais toujours owned moi

La saison 3 m'avait décu alors
Ce soir sur CBS le suivant non ? (ou bien je me trompe ... me semble avoir vu une annonce sur CBS quand je regardais Army Vs Navy en Football Am. , ouais MyLife toussa)

[Ah merde raté mon coup , tant pis , une autre fois ]
Citation :
Publié par TigrooNet
Ce soir sur CBS le suivant non ? (ou bien je me trompe ... me semble avoir vu une annonce sur CBS quand je regardais Army Vs Navy en Football Am. , ouais MyLife toussa)
Aaaaaaaaaah tu regarde HIMYM toi aussi, je savais que t'étais un mec bien Bon par contre tu suxx un peu : l'épisode a été diffusé hier soir ce qui veut donc dire que... tu sais quoi.....

Edit : épisode très sympa, avec de bon délires. Il n'y a que lilly qui est un peu hors du coup. Mention spéciale pour marshall, et robin qui sont tous les deux vraiment excellents. Les dernières secondes de l'épisode (après la fin) sont juste wtf !!!
410 très sympa encore !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robin est bien lolante dans son trip excitée par les fights
"I'm surprised to see you had it in me... in you !"
Citation :
Publié par Quint`
410 très sympa encore !
Robin est bien lolante dans son trip excitée par les fights
"I'm surprised to see you had it in me... in you !"
J'ai préféré le
If the guy is missing a tooth, I'm missing my pants !

Episode moyen, sinon. J'ai pas beaucoup souri.
Bon épisode, pas hilarant non plus mais j'ai bien aimé
le fight club Eriksen et le "Remember kids, don't get in a fight with uncle marshall. This guy is freaking crazy."

Par contre j'ai pas compris le délire avec le sabre laser à la fin.
Robin m'a bien fait sourire lors de cet épisode
Enfin, épisode un peu moins bien que le précédent (mais celui-ci étant si énorme - voir culte - , c'est compréhensible ).
Citation :
Publié par Garren

l'inverse? Mais je dis que les idées véhiculées se font dans les 2 sens, donc l'inverse est inclus dans ce que je dis, selon moi. Mais il est vrai que selon moi, Naked man est viable.

Pour le naked man, la condition "way out of your league", c'est toi qui l'ajoutes. Le mec qui l'invente fait ça pour se taper des biches qui lui sont inaccessibles, mais le naked man en lui même peut être pratiqué par tout l monde, quelle que soit la différence de bichitude entre le mec qui pratique et la fille. La preuve, c'est que Ted et Barney pratiquent.

Je me répète, mais pour moi, tout se joue au niveau de l'excuse pour monter. Quelle qu'elle soit, si la fille accepte, c'est bon, et suited man ou naked man, elle va passer à la casserolle.

Et je ne vois aucune excuse valable pour monter, personnellement, donc si la fille accepte, elle a conscience de la connerie du truc, mais feint de ne pas s'en rendre compte pour sesker.

Et je crois à moitié les gens qui disent qu'ils sont déjà montés et sont tombés sur kkn qui s'est refusé à eux. Qu'elle se limite à des bisous, ou à dormir sans cougner, pourquoi pas. Mais inviter à monter sans rien faire sur l'échelle de la relation physique, j'y crois pas. Et ceux qui disent le contraire, à mon avis, ommettent un détail important qui a changé la donne.
Je l'ai trouvé bon moi ce dixième épisode.

La fin m'a fait bien rire.
Marshall et ses frères.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés