Publié par Locke / Rezard
Je ne vois pas trop le problème avec Facebook, si les gens sont assez cons pour aller créer des groupes néonazis ou autres en mettant leur vrai nom, qu'ils le fassent, perso j'appelle ça la sélection naturelle...
Et perdre progressivement de vue les gens que tu rencontres chaque année et dont, pour 95%, tu n'as rien à foutre, c'est pas de la sélection naturelle ?
Facebook surfe sur plusieurs effets ... c'est un groupement de msn, skyblog, en plus "communautaire" ( venant des mmo ça me fait marrer d'entendre communautaire à côté de facebook ) et encore plus exhibitionniste. Il y a 5 ans il y avait toujours un kéké pour connecter son msn pendant une soirée et faire ostentatoirement le blasé qui se fait flood dès qu'il est en ligne tant il a d'amis.
Plus besoin de se bouger les fesses avec facebook, dès la page d'acceuil de ton profil on peut voir qui qu'a la plus grosse.
Bref ... pourquoi n'y a-t-il pas une secte anti facebook sur jol, je suis déçu.
+1 pour l'image de la société.
@ Orald : DGV. D'ailleurs ce groupe m'a rassuré par ses membres. Il fallait bien qu'il existe, sinon ça signifierai qu'être jolien n'est pas hype sur la toile.
|