Groupe FaceBook JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Y'a déjà un groupe pour le bar

http://www.new.facebook.com/groups.p...gid=2414673809

Qu'est censé être la section la plus "communautaire" de jol
Est-ce que j'ai dis que c'étais le groupe pour la taverne que j'avais crée ? Non c'est un groupe qui regroupe tous les JOLiens, même ceux des forums archivés lol.

Enfin précision, j'aimerais pas que mon groupe fasse polémique, c'est juste un groupe hein.
Programmer for Microsoft Corporation, rien que ça ? Et quoi c'est pour spammer les profils Joliens avec des nouveaux soft c'est ça ^^ ? (joke hein, je crains malheureusement de devoir me tourner ver eux dès la fin de mon master vue les recherches actuelles qu'ils font en HCI... Grr... pourquoooi ?!)

Non sinon, moi je préfère rester seulement sur celui du bar, je connais les gens du bar, pas de tout JoL, surtout que je ne joue plus vraiment en fait ...
Citation :
Publié par Odrane
C'est quoi Facebook ?

C'est un truc pour raconter sa vie alors que tout le monde s'en fout comme les blogs ?
Ca peut aussi s'apparenter à un truc genre copain d'avant etc
Toi tu as pas besoin de tout ce genre de site tu fais ça très bien sur JOl.
perso j ai été retrouvé ( c est la classe , c est pas moi qui cherche , c est eux qui me trouvent ) par pas mal d'amies connues au cours de ma scolarité et avec qui j'avais perdu tout contact , ca permet de savoir qui est devenu quoi et des fois de retrouver des gens avec qui on avait un bon feeling et se rendre compte que rien n'as changé (du genre la grosse moche avec qui on a toujours été gentil et qui est devenu une belle gosse , ha ha tout bon ^^ )
Citation :
Publié par Odrane
C'est quoi Facebook ?

C'est un truc pour raconter sa vie alors que tout le monde s'en fout comme les blogs ?
Perso je m'en sers comme réseau professionnel.
Citation :
Publié par Bellandy
Ca dépend le domaine professionnel sûrement, même pour ça moi je préfère LinkedIn, ça fait moins MSN aussi comme ambiance et surtout je trouve ça plus pratique pour trouver des gens liés à ta profession (http://www.linkedin.com/).

Facebook, c'est plus chouette pour rester en contact avec des amis qui sont loins, et perso jmen sers bcp pour les annif' et les adresse/num de phone, car mis à jour par le contact lui même, donc plus à jour que mon propre carnet d'adresse !

Sinon, pour en revenir au groupe qui vient d'être créé, bah oui, pourquoi pas, mais je trouve que Facebook est bien pour regrouper des communautées, or, pour moi, chaque forum de JoL est une communautée (limite chaque section), donc je sais pas si ça a vraiment un grand intêret, mais okay, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Jactari
Ce truc-là fonctionne toujours.
Clair on a tendance à oublier les vieux trucs de JOL en parlant de vieux il y avait eu une idée soumise par Mr Baer si je me souviens bien c'était un genre de Copain d'Avant mais adapté à JOl ça en est où?
Citation :
Publié par Ayrrus
*regarde la discutions*

Vous vous manger le nez pourquoi la ?
Je me le demande aussi lol...

Je rappel que le sujet de discutions ce n'est pas : pourquoi vous vous servez de facebook, aimez vous facebook ? C'est uniquement pour vous informer qu'un groupe JOL a été crée.
Citation :
Publié par Dkh
Je me le demande aussi lol...

Je rappel que le sujet de discutions ce n'est pas : pourquoi vous vous servez de facebook, aimez vous facebook ? C'est uniquement pour vous informer qu'un groupe JOL a été crée.
Donc c'est un sujet de discution, sans discution possible, intéressant.
Citation :
Publié par Bellandy
Pareil, ça permet aux RHs des boites dans lesquelles je postule de voir des photos de moi ivre mort, à poils avec une plume dans le cul lors de soirées arrosées.

Embauche garantie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés