Personnellement, je trouve que le levelling dans ce jeu est complètement bidon.
Ok il y a du pve, avec les quêtes et toute la panoplie, mais à coté de ça on met du BG dans lesquels tu te fais de l'xp 2 fois plus facilement et rapidement.
Outre l'absurdité de mettre du pvp instancié dans un jeu qui met en avant le RVR, je pense que Mythic a commis une erreur en proposant les deux façons de leveller.
J'héstime, comme certains qu'un rpg implique par définition une 'évolution', et selon moi, pour bien s'imprégner du jeu, de son atmosphère et de l'univers, cette évolution doit se faire en exterieur. Quitte à ce qu'il y ai des rencontres pvp avec d'autres joueurs au cours du levelling pour coller à l'esprit 'War is everywhere'.
Mais s'enfermer dans des bg à longueur de journées, supporter les raleries des joueurs visant la rentabilité ça va 1 mois ensuite ça gonfle.
Certains me dirons surement qu'il y a du pve, que je pourrais y aller pour m'imprègner du jeu etc. Ok, mais TOUT LE MONDE est en bg car y a que ca qui pex efficacement. Pour réunir un grp pour une QP c'est la misère et quand par miracle il est constitué, au moindre pop de tor ou du passage, le grp est réduit des trois quart...
Je ne critique pas le fait que mythic ai rendu possible le levelling en faisant du pvp, c'est ce qui m'a fait venir sur WAR. C'est juste le fait de l'avoir foutu dans des endroit clos. (Et ce qui me fait surtout rire ce sont tous les wow haters qui chain bg ... comme dans wow)
Leveller en bg enlève tout le charme au jeu et limite la création de liens entre les joueurs
(grp formés automatiquement, pas de besoins spécifiques de l'autre hormis les "vous foutez quoi les healer ?", "vas y pose, pose !!" ...)
Enfin bref, je vais de ce pas freeze mon abo
|