WAR est un bon jeu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZePequerio
Je suis ridicule de vouloir que le jeu evolue et me plaise...
Non, tu ne l'es pas

Et j'aime bien WAR, cependant, j'accepterai pas longtemps qu'il reste en état. Car moi aussi j'espère qu'il évolue et s'améliore

On peut aimer quelque chose sans en être pleinement satisfait Et tu l'aimes un minimum aussi, puisque tu espères quelque chose
Citation :
Publié par Leareth
Moi , j'vais commencer à prier que les jamais-contents finissent par retourner sur leurs jeux préférés et arrêtent de pourrir les forums d'un jeux que certains aiment et sur lequel ils s'amusent...
Bah quand le post de base fait des comparaisons absurdes et que le que le reste du post est bourré de louange sur le dit jeux , même an aimant le jeux , tu peut pas laissé passer ça .... faut pas déconner non plus , a un moment c'est même plus être fanboys ( surtout quand on vois des réponses 100% d"accord ou autres ... ).

Après concernant mes réponses sur ce sujet , je pense avoir été un maximum impartial et réaliste , ne vous en déplaise.
chacun a ces raisons d'aime ou de ne pas aimé,

mais la seule choses qui revient de plus souvent dans les forum, se sont ceux qui ne sont pas heureux ou qui ont des problèmes avec le jeu ce qui est normal,

hors on pense que c'est la majorité, qui le dit ??????

car pour ceux qui n'ont aucuns problèmes, tel que moi, ne volent pas la raison d'écrire pour dire que tout va bien, c'est toujours comme ça.

Un jeu marche aussi par un bouche à oreille, et quand tout marche bien, les personnes doivent sûrement en parler a quelques personnes, hors quand sa ne va pas ont le fait savoir au monde entier et donc ont touche plus de populations.
c'est valable aussi pour ceux qui n'aiment pas. Rares sont ceux qui viennent en parler.
La vrai nombre de mecontents c'est la difference entre population complete/haute et celle maintenant de moyenne/basse.
Mais si on additionne ces personnes avec ceux encore presents mais qui se plaignent sur les forums (ou pas) et qui esperent encore des changements, ou est la majorité dans tout cela ?
A voir...
Citation :
Publié par Falkynn
Non, tu ne l'es pas

Et j'aime bien WAR, cependant, j'accepterai pas longtemps qu'il reste en état. Car moi aussi j'espère qu'il évolue et s'améliore

On peut aimer quelque chose sans en être pleinement satisfait Et tu l'aimes un minimum aussi, puisque tu espères quelque chose
Ah mais je ne deteste pas le jeu , je le critique en esperant qu'il va s'améliorer , j'attend ce jeu depuis sa premiere annonce donc ma deception est grande ...
Le nombre de joueur est en phase descendante si il continu a se rythme on sera plus dans la fourchette des 250-500k joueurs mais bien moins...
Enfin je vais arreter là mais je suis persuadé que beaucoup des satisfaits d'aujourd'hui ne le seront plus dans quelques mois. Vous etes seulement plus optimistes a l'heure actuelle mais ne voyant rien poindre a l'horizon je ne le suis pas.
Citation :
Publié par Associal
Blackbass, je ne suis pas reste longtemps sur wow, a peine 9 mois, dieu sait que je ne l'ai pas aimé, mais c'est archi faux ce que tu dis.
Quand wow est sorti à sa release, a part des pbs de files d'attente et d'impossibilité a se connecter au serveur, il n'y avait aucun soucis de ramages, lags ni de crashs/retours bureaux (ou a la limite 1 voire 2 par jour, ils etaient tres faibles)
Et ces files d'attente ont été corrigés dans les 2 ou 3 semaines apres sa sortie via l'ouverture de nouveaux serveurs. Ce n'etait pas un pb de moteur de jeu mais tout simplement trop de joueurs par rapport au nombre de serveurs.
C'etait une erreur d'appreciation mais non de stabilité.
War, ce sont des serveurs tres legerement remplis (population moyenne ou basse alors qu'elle etait haute ou complete a la release) et les crashs sont toujours extremement presents (plusieurs par heures, pour ne pas dire minutes pour certains) et ca rame a fond et dans des combats de 10,15 joueurs contre 10,15. C'est un peu juste pour un jeu se voulant epique ou rvr, non ?
Dsl mais je vais te rafraîchir un peu la mémoire:
Wow a la sortie archimonde blindé crash des serveurs pendant 2 jours? Ensuite pendant quasiment 1 ans faire un groupe de raid en pvp exterieur n'avais qu'un seul conséquence le crash serveur. ( "votre serveur monde est arreté "youpiii) que dire de plus sur les event de type AQ a la limite du ridicule (c'est cool j'ai vue 2 fois 15 min du debut) et qd tu parles de lag c'etais d'ailleur assez violent ici
Me rappelle de mon orc qui si je chargais a partir de d'eau (oui c'est logique) je me tapais un reboot du jeu.
Apparement la stabilité de wow est exemplaire.

Perso je ne suis pas level 40 a WAR ca n'empeche qu'on tente des prises de fort toute les semaines. Bien sur aucune défense car la plupart sont occupé a BG/pex... mais (comme on est en infériorité) lorsque c'est notre tour de defendre c'est vraiment terrible. A l'ecran 50 personne et ca lag pas. C'est sur que si tu as tester avec un pc pourrave c'est pas de ma faute.... (et pourtant j'ai pas une config ultime).
Pour finir tu es niveau 40? ou tous ce que tu dis c'est ce que tu lis par ci par la par des mecs qui s'invente des perso?
Citation :
Publié par Associal
Blackbass, je ne suis pas reste longtemps sur wow, a peine 9 mois, dieu sait que je ne l'ai pas aimé, mais c'est archi faux ce que tu dis.
Quand wow est sorti à sa release, a part des pbs de files d'attente et d'impossibilité a se connecter au serveur, il n'y avait aucun soucis de ramages, lags ni de crashs/retours bureaux (ou a la limite 1 voire 2 par jour, ils etaient tres faibles)
Et ces files d'attente ont été corrigés dans les 2 ou 3 semaines apres sa sortie via l'ouverture de nouveaux serveurs. Ce n'etait pas un pb de moteur de jeu mais tout simplement trop de joueurs par rapport au nombre de serveurs.
C'etait une erreur d'appreciation mais non de stabilité.
War, ce sont des serveurs tres legerement remplis (population moyenne ou basse alors qu'elle etait haute ou complete a la release) et les crashs sont toujours extremement presents (plusieurs par heures, pour ne pas dire minutes pour certains) et ca rame a fond et dans des combats de 10,15 joueurs contre 10,15. C'est un peu juste pour un jeu se voulant epique ou rvr, non ?

Je ne defend pas wow du tout mais il faut arreter de dire n'importe quoi.
Et wow n'a rien a voir avec la perte de joueurs sur war !
Je n'ai aucunement l'intention de tester l'addon de wow et ca ne m'a empeche de partir de war. Et c'est le cas d'enormement de gens, la population moyenne ou basse dont je parle c'etait bien 15j AVANT la sortie de l'addon du concurrent !
C'est comme en amour, se faire quitter pour un autre, c'est mauvais signe.
Mais le vrai souci c'est quand on se fait quitter pour personne. Là il y a un vrai pb

La mémoire sélective/courte c'est quand même quelque chose de formidable.

- C'est sûr que WoW n'a jamais crash serveur en plein milieu d'une attaque de capitale.
- C'est sûr qu'il n'y a jamais eu de problèmes techniques avec toutes les configs différentes de part le monde et que leur forum technique était totalement désert.

Tiens d'ailleurs il n'y avait tellement pas de problème de "lags" qu'ils n'ont même pas dû faire un sticky officiel avec des solutions alternatives (http://forums.wow-europe.com/thread....14961546&sid=2) dingue hein?

Même que le jeu il tourne tellement bien soit disant sur les "vieilles machines" qu'ils n'ont pas arrêter leur support pour des utilisateurs qui tournent encore sous 2000 (http://forums.wow-europe.com/thread....78440497&sid=2)

En fait il était tellement parfait techniquement qu'il n'y a pas eu un thread de 26 pages spécifiques aux problèmes de déconnection rencontrés avec leur fournisseur d'accés (http://forums.wow-europe.com/thread....15871922&sid=2)

Comme quoi hein....l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs qu'on puisse le prétendre.

Autant je suis d'accord qu'il a eu une des release au niveau technique les mieux gérée, autant il ne faut pas se voiler la face il a eu autant de problèmes que War.

Parceque moi par exemple, des retour windows, je n'en ai quasi pas, sauf au bout éventuellement de 5 à 6 heures de jeu.

Sinon je suis d'accord avec toi, il faut arrêter effectivement de dire n'importe quoi
Citation :
Alors la, bon euuu rien a voire, le système d'exploitation du pc etait pas la même que maintenant, et dieu seule sait (si vous zetes croyant) que vista et xp, c'est un foutoir pas possible pour les devs.

De plus, Blizzard and co, font partie d'une des des plus grandes multinational du moment. La ,publicité, les sous traitants etc ... Enfin niveaux marketing ils ont mis la totale, aujourd'hui WoW est une réussite du a leur marketing formidable qui, aujourd'hui leur à amène le succès.
Les joueurs de mmo premiere génération savent que à l'époque (wé je parle au passé car les joueurs même moi ne sont pas vraiment la première mouture mais j'ais été dans le bain des l'age de comprendre) que la génération de joueurs n'es plus la même aujourd'hui. La (ou les) question (s) est/sont :

-combien de joueurs ont commencés avec WoW ?
-le budget blizzard niveau marketing ? (à l'époque de sa sortie)
-le nombre de joueurs qui jouaient en ligne aux mmo par rapport à maintenant ?
-l'attente des joueurs du présent ? (rien a voir perso par rapport aux passé)

etc ...

Blizzard à joué un coup de poker, par chance ils ont eu une réussite extraordinaire. Pour le coup des problèmes technique du jeux, ayant participé à l'époque de la béta WoW, je peux te dire il y avait beaucoup de soucis a se faire ... Tout comme WAR aujourd'hui, il a certes des pti problèmes mais je reste optimiste car dans le temps ce jeux deviendra quelques chose de grand quelque soit le nombre de joueurs.

Je rajoute aussi que, les joueurs de maintenant n'ont plus les meme attente qu'avant (cf premier paragraphe), les gens veulent TOUS, tous de suite ! Pas capable d'être patient et de voir le jeux évolué, or une boîte comme mythic, et/est restera une référence en terme de mmorpg car ils ont contribuer à une nouvelle ère de jeux en ligne (non non je suis pas fanboy).

bref tout ça pour dire que la communauté de joueurs n'est plus meme qu'avant. Que doit on faire ?
Euh j'ai pas du être clair, le titre "décérébrés no life" était juste un petit taunt gentillet aux adorateurs de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Et une propre moquerie à mon égard aussi, mais bon tant pis.
Et si tu veux que ce jeu évolue dans le bon sens, et il le peut, parce qu'il est loin d'être exempt de défauts (mais ce n'était pas le sujet de mon post), et que tu proposes des solutions, et bien je ne peux que louer tes efforts, et cela dit sans la moindre once d'ironie.
Mais bon à mon avis tu n'as pas saisi le sens de mon post, qui était juste l'expression de mon ras le bol à l'encontre des destructeurs systématiques de ce jeu.
J'aime jouer à Warhammer online, et je m'amuse énormément pourquoi ? Et là on a deux réponses possibles:

- Les dieux qui ont rusher comme des malades et qui ont atteint le lvl 40 en 1 semaine vont me dire que c'est parce que je suis pas lvl 40 parce qu'arriver au lvl 40 y'a plus rien à faire....en fait vous voulez dire qu'il n'est plus possible de rusher ! Ce qui semble être votre seul plaisir ! Atteindre le dernier niveau en zappant tout ce qui fait l'essence du jeu....et là moi je sais plus quoi faire pour vous, ça fait 50 fois que je l'explique: le jeu commence dès le lvl 1 ! Prendre son temps n'est pas une marque de faiblesse au contraire. Vous nous parlez d'un jeu que vous n'avez n'avez fait qu'effleurer durant les 40 premiers lvl mais ça ne vous empêche pas de nous faire la leçon...je suis lvl 33 alors que j'ai commencé le jeu en même temps que vous et que j'y joue en moyenne 7 heures par jour, je suis peut-être un manche mais si je mets autant de temps à atteindre le lvl 40 c'est parce que j'aime me balader et explorer les cartes, faire des prises de forts....des trucs qui ne rapportent pas d'xp mais qui m'amusent....si si je vous assure j'existe j'ai pas besoin qu'on me file des carottes pour avancer....

- Warhammmer online correspond à mes attentes et c'est un bon jeu.

Sinon je conseille à tout ceux qui pensent qu'un MMORPG peut être parfait a sa release de regarder à quoi peut ressembler l'architecture d'un moteur 3D, ils comprendront peut-être que gérer 160 joueurs en même temps c'est autre chose que de gérer un joueur solo et que du coup ça demande énormément de tests, tests qui ne peuvent pas être réalisés durant la bêta.....jusqu'à présent AUCUN MMORPG en 3D n'est sortie clean à sa release et ce n'est pas près d'arriver: les joueurs attendent de meilleurs graphismes => moteur plus complexe => plus de bugs........

Bref tout ça pour dire que j'aime jouer à War que c'est pas prêt de changer et que ceux qui n'aiment pas War ou qui n'y jouent plus ne sont pas obligés de nous servir leurs remarques acérébrales ni de nous prévenir de la mort imminente du jeu ou des difficultés qu'on va rencontrer à plus haut lvl parce que c'est obligé ! si eux s'ennuient on va s'ennuyer aussi

Edit:
Citation :
Publié par ZePequerio
Enfin je vais arreter là mais je suis persuadé que beaucoup des satisfaits d'aujourd'hui ne le seront plus dans quelques mois.
Je t'ai reconnu ! T'es Paco Rabanne !
je sens que le Ti associal il perd son sang froiddddd.

Merci pour ce post thelanas

Et oui, dire qu'il n'y avait pas de lag sous Wow, c'est n'y avoir jamais joué, paroles d'un ancien joueur Wow

Sinon, entièrement d'accord sur le fait que c'est la communauté des joueurs qui a grandement changée, et que beaucoup n'ont même pas la notion des problèmes qu'un MMO peuvent engendrés (au niveau des bugs hein...)

En revanche, les lags sur War dès que l'on dépasse le 10v10, c'est très moyen....
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Place aux jeux libres comme Darkfall et Mortal Online et aux RPGs comme GW2 (enfin, j'espère, mais de toute façon on pourra passer la progression comme dans le 1, donc pas de problèmes).
Mouarf....Depuis que je suis sur JoL, celle-là je l'ai entendue des millions de fois. Je crois qu'aujourd'hui on devrait tous être d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux pas parler des qualités d'un jeu avant sa sortie.

WAR ne plaît pas à tout le monde, WAR ne fera sans doute jamais 11M de joueurs (voir même sans doute pas 1M) et bien tant pis pour les actionnaires et salariés de Mythic/EA/GOA/...Mais perso, tant que le jeu me plaît, j'y reste.

Pour ce qui est de l'histoire de définir un RPG et surtout RPG dans MMORPG, ça fait aussi des années que j'en lis des trucs là dessus. Moi dans RPG je vois surtout le fait que les joueurs peuvent se prendre en main, interpréter un rôle et intéragir avec l'univers/les autres joueurs (pour les MMO). Point s'tou. Quand tu parle d'aventure, sans leveling, ben c'est classifié en "jeu d'aventure"

@Iron Gwa: t'aurais pas envie de nous dire que l'OP a fait des comparaisons bidon....J'sais pas mais je sens que tu as envie de nous le dire....Non?
Citation :
Sinon, entièrement d'accord sur le fait que c'est la communauté des joueurs qui a grandement changée, et que beaucoup n'ont même pas la notion des problèmes qu'un MMO peuvent engendrés (au niveau des bugs hein...)
Et oui !

Avant c'était fait par des fans pour des fans.

maintenant c'est du business.
Citation :
Publié par lyocox

En revanche, les lags sur War dès que l'on dépasse le 10v10, c'est très moyen....
Perso, je ne lag que très très rarement (principalement quand mon antivirus se lance ou que je cible la porte d'un fort, allez comprendre pourquoi ). Par contre, y'a l'horrible phénomène "invisibilité de guerre" (après le brouillard de guerre ). Des fois, je meurs avant même d'avoir vu mes agresseurs. D'autres fois, je ne vois personne passer 10 mètres. J'avance de 10 mètres, les personnes que je voyais disparaissent et les autres apparaissent. Bien chiant ça

C'est plus la mentalité des joueurs que les communautés qui ont changé. Les communautés qui sont encore sur des jeux dit "anciens" ne réagissent pas pareil. Et même sans aller jusque là, les communautés des jeux dit "échecs" ne réagissent pas comme ça non plus. Je pense à Tabula Rasa, par exemple.

Il y a une mentalité "tout, tout de suite, et que ça rox" qui émerge (voire qui est bien incrusté), c'est certain. Et peut être un peu plus individualiste que par le passé.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dans un MMO comme WAR, il n'y a aucune aventure, le jeu ne commence véritablement qu'au niveau 40. Attention, c'est pas un reproche au contraire, c'est ce qui est censé rendre le jeu libre.

Les leveling comme celui de WAR n'ont absolument aucun sens, aucune raison d'être, si ce n'est de ralentir les joueurs pour cacher un contenu end-game buggé, mal fini ou inexistant.
Pour ceux qui ont choisi WAR pour son PvP/RvR, il n'est absolument pas amusant, et pour ceux qui ont choisi WAR pour son PvE/univers, il ne cause que des problèmes (comme le poulet).
Apprendre à maîtriser son personnage ? Lol. On ne peut pas apprendre en PvE à faire du PvP. Et de toute façon, c'est quoi le problème d'apprendre à jouer en PvP ? ....
....

Alors je me permet de reprendre tes dires. Dire que le PVE de war ainsi que le pvp manque totalement d'intéret, c'est que t'a pas bien du lire les quetes, regarder les noms des lieux, le design des mobs, les signes des différents clan présent dans warhammer ect...

Ralentir le jeux, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, si tu compare guild war alors je vai te donner un exemple. En effet GW tu peux avoir un level 20 directe. Mais la réputation combien d'heure de jeux il faut cumuler pour obtenir des titres ?? C'est pas un manque d'intéret ?? C'est pas un essouflement d'idée que de faire faire X fois la même instance ?

Enfin tu met des sac de partout et tout le monde dans ces sacs. Les joueurs ont choisis si et là. Et bien je me retrouve pas dans toutes tes catégories d'exemple.
De plus dire que war manque de contenu apres 2 mois, c'est petit comme remarque. Guild wars a quand meme 3 extensionS.. Wow en est à la deuxieme, Lineage2 Chronicle 5. Bref comparer pas une deux cheveaux avec une clio...

Alors pour reprendre le titre et simplement le titre de ce forum.
War est un bon jeux :

-Gameplay interressant
-Classe interressante
-Architecture fidele à l'univers
-Humour présent (lisez les quetes sisi )
-PVP du level 1-40
-PVE, Quete public (si on veux farmer), Quetes (si on aime se déplacer)
-Scénario si on aime les affronttement cours et rentable.
-Prise de fort du 10 au 40

Sérieusement dire que ça marche pas c'est de la mauvaise fois. War a prouvé qu'on pouvais avoir plus de 3 BG dans un jeux. Il prouvent aussi qu'on peux faire des classes différente d'une faction a une autre. Il prouve aussi qu'on pexe tout en faisant du pvp et des prises de forts (un avant gout du End Game). Il prouve aussi que le PVP en capital EST POSSIBLE. Il prouve aussi que le PVP Raid contre RAID ne FAIS PAS PLANTER LE SERVEUR. (quand vous avez sur le meme serveur trois prises de fort (une part tier disons) Et que le serveur ne plante pas alors qu'on est a 2 mois de la release, MOi j'applaudis.
Citation :
Publié par Jean Neige
Dsl mais je vais te rafraîchir un peu la mémoire:
Wow a la sortie archimonde blindé crash des serveurs pendant 2 jours? Ensuite pendant quasiment 1 ans faire un groupe de raid en pvp exterieur n'avais qu'un seul conséquence le crash serveur. ( "votre serveur monde est arreté "youpiii) que dire de plus sur les event de type AQ a la limite du ridicule (c'est cool j'ai vue 2 fois 15 min du debut) et qd tu parles de lag c'etais d'ailleur assez violent ici
Me rappelle de mon orc qui si je chargais a partir de d'eau (oui c'est logique) je me tapais un reboot du jeu.
Apparement la stabilité de wow est exemplaire.

Perso je ne suis pas level 40 a WAR ca n'empeche qu'on tente des prises de fort toute les semaines. Bien sur aucune défense car la plupart sont occupé a BG/pex... mais (comme on est en infériorité) lorsque c'est notre tour de defendre c'est vraiment terrible. A l'ecran 50 personne et ca lag pas. C'est sur que si tu as tester avec un pc pourrave c'est pas de ma faute.... (et pourtant j'ai pas une config ultime).
Pour finir tu es niveau 40? ou tous ce que tu dis c'est ce que tu lis par ci par la par des mecs qui s'invente des perso?
2 jours de crash ? war on est a deux mois de crashs... Pas moi, j'en ai jamais eu un seul, mais ca n'empeche pas le pb ca, il suffit le lire les pbs des autres et ne pas avoir d'oeilleres
Pb de raid en pvp exterieur ? pourtant j'y ai passe du temps a moulin de tarren avec je ne sais combien de personnes (bien plus que sur war) et pas un seul crash... Si j'en suis ta logique, ton pc devait etre pourrave

Et bien passe 40 et retente avec un fort defendu
allez je vais te tendre un baton pour ta prochaine vanne, non je n'etais pas 40, seulement 36 (quand je parle , passe 40, c'est une facon de dire pour le tiers4) mais j'etais en tiers4 quand meme ca ne change rien au pb.
Et mon Pc se portait tres bien ailleurs, se porte tres bien la ou je suis et se portera aussi tres bien la ou je serais, je te remercie, tout comme les pc des centaines/milliers de personnes sur les forums francais (il n'y a pas que jol), anglais, et us. Je ne parle pas allemand mais je suis sur que le sujet doit etre traite la bas aussi
Enfin, je ne vais pas repartir sur le sujet du moteur du jeu/ config PC. Cela a deja ete bien debattu et rien ne vous empeche d'aller lire les parties techniques.

Dsl thelanas mais pour lire tes liens il faut se connecter sous wow, hors ca fait belle lurette que mon pseudo et mon login se sont evaporés dans la nature.

Non non jean neige, je vais bien et j'ai toujours mon sang froid je te remercie.
le soir, je rentre et je m'amuse bien, je n'ai pas le stress de vouloir defendre mon jeu, je suis zen moi
Combien de crash serveur? Très très peu... (j'en ai eu qu'un seul sur Gisoreux).

Les crash clients, c'est déjà plus difficile. OS/Config hétérogènes/Logiciels tiers plus nombreux, rendent le dev. plus délicat. Certains crashs sont directement à cause du jeu, d'autres non.

Sinon, non, à Moulin de Tarren, il n'y avait pas plus de personnes que j'ai pu voir en bataille sur WAR. Et pourtant, là où je laggais/Crashais sur WoW, ça ne m'arrive jamais sur WAR. Et avec + de monde, pourtant.

Comme quoi.. Alors si ton PC se porte bien et crash, j'y peux pas y faire grand chose, car le mien se porte tout aussi bien et ne crash pas Et pourtant, je n'ai pas une config de folie
Citation :
2 jours de crash ? war on est a deux mois de crashs... Pas moi, j'en ai jamais eu un seul, mais ca n'empeche pas le pb ca, il suffit le lire les pbs des autres et ne pas avoir d'oeilleres
Pb de raid en pvp exterieur ? pourtant j'y ai passe du temps a moulin de tarren avec je ne sais combien de personnes (bien plus que sur war) et pas un seul crash... Si j'en suis ta logique, ton pc devait etre pourrave

Et bien passe 40 et retente avec un fort defendu
allez je vais te tendre un baton pour ta prochaine vanne, non je n'etais pas 40, seulement 36 (quand je parle , passe 40, c'est une facon de dire pour le tiers4) mais j'etais en tiers4 quand meme ca ne change rien au pb.
Et mon Pc se portait tres bien ailleurs, se porte tres bien la ou je suis et se portera aussi tres bien la ou je serais, je te remercie, tout comme les pc des centaines/milliers de personnes sur les forums francais (il n'y a pas que jol), anglais, et us. Je ne parle pas allemand mais je suis sur que le sujet doit etre traite la bas aussi
Enfin, je ne vais pas repartir sur le sujet du moteur du jeu/ config PC. Cela a deja ete bien debattu et rien ne vous empeche d'aller lire les parties techniques.
Ho bonhomme stop d'etre associal , moulin taren et tout le baratin avec c'etait le merdier aussi. Même en instance, des que il y avait trop de personnes dans le meme zones paf => serveur monde arreté. C'était pareil partout dans le monde ...
J'ai toujours tenté de faire une meilleur config pour le jeux auquelle je jouais.

Tu étais sur quelle serveur sur wow? car les premiers archi and co on etais bien bloqué.

Ensuite le moulin de Tar(louze?) tu peux absolument pas comparer avec du RVR de war
- point de vue lag tu étais qd meme servi (meme avec une config correct a l'epoque)
- deux raid separé par une deadzone genial...
- et surtout un environnement plat. avec trois arbres et une tour....

Enfin bon tu sembles degouté de war j'en suis désolé pour toi et d'un autre coté j'en suis heureux pour moi
Citation :
Publié par Frabal
Ho bonhomme stop d'etre associal , moulin taren et tout le baratin avec c'etait le merdier aussi. Même en instance, des que il y avait trop de personnes dans le meme zones paf => serveur monde arreté. C'était pareil partout dans le monde ...
Apparement par pour lui

Faudrai lui explique que jouer sur serveur pirate c'est pas comparable
j'etais sur Nerz'hul et non je n'ai jamais eu ni crashs ni lags en pvp avec 60 ou 80 mecs de chaque cote. Tout comme je n'en ai jamais eu sur coh et sur les autres. Mais enfin d'une part, on n'est pas la pour raconter ma life ni parler de wow sur 12 pages mais de war sinon on va se faire moderer deja

de deux, les liens mis par thelanas ne peuvent etre consultés, ceux la, si.
A vous de les lire et de donner votre theorie sur la stabilité de war en fonction des PC impactes, sont ils pourraves et le jeu stable ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926141
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936764
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948376

Je suis desole mais boulot, boulot. je repasserais tout à l'heure.

Citation :
Publié par Jean Neige
Enfin bon tu sembles degouté de war j'en suis désolé pour toi et d'un autre coté j'en suis heureux pour moi
la meme
J'étais sur Ner'zhul, et des crashs et lag, j'en ai eu masse.

Les plus mémorables restent l'event AQ, et l'invoc' Thunderaan par Exodius. Donc bon, stop de dire nawak un peu là ! (pas de bol, je suis de NZ).

Sinon, les attaques capitales à 40 se soldaient souvent par lag/crash.

Maintenant, tu parlais qu'il y avait + de joueurs en PvP sur WoW que WAR? Manque de bol, des batailles à 100+ contre 100+, j'en ai déjà fait quelques unes sur WAR, sans lag, sans crash client, et sans crash serveur. Là où à WoW, un raid suffisait à crasher/lag.

Maintenant, quand je vois un type affiché une config meilleur que la mienne et planté tout le temps, c'est qu'il y a un soucis, et qu'il ne vient pas forcément du jeu (je vois aussi des types affichés des configs bien cher, et complètement useless pour les jeux, mais bon, c'est autre chose ça...).
Citation :
Publié par Associal
Pas moi, j'en ai jamais eu un seul, mais ca n'empeche pas le pb ca,
T'es au courant qu'il y a des joueurs de WoW qui ont encore des problèmes de stabilité?
Je ne connais pas un seul MMO qui soit exempt de problème, minime soit-il.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés