Oh la veritée de chacun est absolue.... donc si je fait le constat que le jeu manque cruellement de contenu ,donc qu'il est mauvais, je doit dire "je n'aime pas" pas "c'est mauvais" ?
Il faut dire ce qui est a dire le fait que beaucoup de personne desertent le jeu suffit a l'heure actuelle a dire que le jeu est mauvais. Si vous etes plus que 10 gars a vous eclater sur ce jeu ta verité (le fait que tu t'y amuse) aura beau etre absolue a tes yeux le jeu sera un echec et les developpeurs se tourneront vers un autre projet.
Donc plutot que de pointer du doigt ce pourquoi beaucoup de personnes quittent le jeu , pour faire plaisir au fanboys : laissez couler le navire.
Si tu fais le constat qu'il manque de contenu, ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il manque de contenu, point. Et du contenu peut se rajouter.
Si d'après toi, un tel jeu est mauvais, okay, pas de soucis. Dans ce cas là, si tu fais partie de cette catégorie qui n'attend rien du jeu, pourquoi être encore là? Comme tu dis, laisse nous donc dans notre merde.
Le jour où tu arriveras sur un jeu qui te plaira, alors qu'à côté de ça il ne remporte pas le plus gros succès au monde style WoW, et que donc que ceux qui n'aiment pas ce jeu le qualifieront d'échec, alors que toi même tu aimes bien ce jeu mais que tu en attends mieux, ce jour là tu comprendras ce que je voulais dire
Si pour toi, un jeu qui a entre 250k et 500k abonnés de part le monde est un échec, alors dis toi bien que tout les MMO sont des échecs, exceptés WoW, Lineage 1 & 2, Runescape. Merde, la liste des "bons jeux" selon ton critère de population est courte.
Si pour toi, un jeu qui ne te plait pas est un échec, c'est encore pire: la très grande majorité des jeux doivent être des échecs
Le jeu que toi tu trouves mauvais, d'autres le trouvent bon mais à améliorer (personne ne discute sur ce point). Si tu n'acceptes pas que tes goûts ne soient pas universels, que tu n'acceptes pas que chacun aient des goûts différents, et que donc certains n'aimeront pas WAR (comme toi) mais aimeront un autre jeu (que tu n'aimeras pas non plus), tu vas passer du temps à qualifier de "fanboy" de manière péjorative beaucoup de monde.
Ce n'est pas parce que quelqu'un aime bien WAR (mais en attend/espère mieux) que c'est un fanboy. C'est qu'il aime bien.
Mais bon, ta vision monochrome du monde (noir/blanc, fanboy/hateboy) est assez réductrice. Bien sur, si tu me qualifies de fanboy, je peux te qualifier de hateboy aigri qui n'a rien à faire ici. Non? Et pourtant, je n'en ai pas envie, car personnellement je conçois que tu peux ne pas aimer WAR pour X raisons, et que tu trouveras un jeu qui te convient (que je peux aimer ou ne pas aimer).
Mais en aucun cas, tu peux décider à ma place de mes goûts, et d'avoir l'espoir que WAR s'améliore

Merci d'avance

Je respecte le fait que tu n'aimes pas WAR. Respectes le fait que je peux l'apprécier, sans pour autant venir me déverser ton fiel et dressé un tableau de fin du monde. Si dans 1 an WAR n'a que 300k abonnés, c'est qu'il aura trouvé sa population de joueurs, et que ceux qui en sont partis n'en faisaient pas partis, de cette population. C'est tout. Si cela te dérange, je n'y peux rien. Et ce n'est pas une question de vérité absolue, c'est simplement une question de goûts de chacun, et qu'il y a suffisament de produits/jeux pour satisfaire tout le monde. Maintenant, si tu ne trouves ton plaisir qu'en t'acharnant sur les gens qui aiment quelque chose que tu n'aimes pas, et qui ça te dérange qu'ils aiment quelque chose que tu n'aimes pas et qu'ils n'ont pas ton avis, je pense qu'il a y un petit problème quelque part
ps: et pour l'anecdote, j'attends Aion. Il ne sera peut pas mieux que WAR, WoW, ou autre. Tu ne l'aimeras peut être pas. Mais moi je l'attends car il me fait envie, à moi, personnellement, selon mes goûts. C'est tout.