Tres décevant niveau difficulté.
C'est une extension, c'est donc la suite de BC, pas un nouveau jeux.
Dans ces conditions je ne peux pas entendre les arguments à base d e" ouais mais t'es stuff violet BC etc "
wow est donc un jeu PVE, si y a pas de challenge pve ca va devenir compliqué...
Tu n'es pas obligé de penser qu'a ta petite personne
1. Il y'a des débutants non stuffé kipik, ils n'ont pas droit de faire l'instance?
2. Tu as pas mal de personnages "reroll" et sous stuffés, ils n'ont le droit de faire l'instance qu'avec leur main et les reroll passent à la trappe ?
3. Tu aurais préféré des instances de niveau de difficulté de GT1 héroïque pré-pré-nerf ou c'était tout bonnement intorchable histoire de bien passer 3h dans chaque instance ?
4. Tu es le seul joueur de wow en fait, donc tu es full violet, tout le est full violet c'est ca ?
Les instances sont relativement simple, aussi bien en normal qu'en héroïque et c'est pas un mal.
Je rappelle pour information, que les instances héroïques de BC étaient tellement "dur" au début qu'une fois les joueurs stuffé full épique envoyaient chier les joueurs qui venait de ding 70 pour l'héroïque car ils étaient unstuff. Donc il faut être stuffé full violet pour aller dropper du bleu en héroïque ou des épiques moisi remplacé par le premier loot de kara? Owi j'aime ce genre de logique
La au moins les instances sont accessible, et on est pas obligé d'être 80 stuffé T7 pour vider la moindre petite héroïque. Certes c'est peu être un peu trop simple, même moi je veux bien l'admettre. Mais ca change quoi au final? On passe moins de temps en instance et on a plus de temps pour faire d'autres choses c'est tout.
Les instances restent des petits moment de détente entre ami ou en pug, avec des loots sympa mais pas uber à la clé, je ne vois pas l'intérêt de les rendre plus dur.
PS: Je ne parle pas des raids on est bien d'accord, juste des instances qui sont censé être la pour commencer à se stuff avant d'aller raid.