Mais au delà de ça j'ai trouvé qu'elles étaient en majorité très bien faites et agréables à parcourir, les décors sont jolis, les trashs peu nombreux et les boss variés, de plus elles ont ce je ne sais quoi qui leur donne une âme et qui procure un vrai plaisir à les faire, chose qui manquait vraiment aux instances de BC.
très subjectif ça qd même.
bah perso je vois pas ce qu'on pouvait reprocher a la citadelle par exemple. yavait 1°) des orcs ( gros/rouges/mechants ) 2°) une architecture cohérente ( les remparts / le labo / le "QG" / le maghté ) que demander de plus ?
le donjon de la tempête était assez cohérent aussi ( après on peut ne pas aimer le coté pinball de la déco, stun fait )
à la limite seul le réservoir est un peu terne mais bon...
j'ai fait peu d'instances wotlk pour le moment, mais vraiment rien de transcendant à signaler:
- le truc viking: euh bah sjoli ok. mais heureusement que les boss sont plus grands et ont leur ptit nom pour qu'on les repère...
- le machin imprononçable avec des toiles d'araignées : niveau déco, ca change ok. Est ce que c'est beau pour autant? euh... dépend des gouts on va dire. Pis bon j'avais l'impression d'avoir les boss de scholomance (pour la difficulté) gardés par les trash du repaire de grull ( pour le nombre).
- le machin imprononçable aussi mais avec des trolls. alors ouais c'est varié ( oh une liche! oh un raptor! oh un hakkar! ) mais bon la encore des trash risibles (au passage me suis fais vanner pasque je continue a pull au fusil comme a BC -_-' de fait autant charger dans le tas en effet )
A la fin le boss te transforme et tu te retrouves a jouer à 4 boutons( dps, provoc, heal, drain) . franchement moi j'ai eu l'impression d'avoir fait toute l'instance comme ça  .
donc bon; j'espère vraiment qu'il y de l'un peu plus consistant. et qu'on me parle pas du stuff, j'ai plusieurs pieces 70 d'ores et deja remplacées par du bleu quetes ( ou instances d'ailleurs, c'est freeloot vais pas me gener )
|