A entendre ce qu'il se passe pour les raid, j'ai peur de m'ennuyer et de ne pas retrouver la saine difficulté qui pousse à se surpasser et à s'améliorer...
En fait, je pense comprendre pourquoi je ne comprends pas vos remarques sur la facilité.
Je suis sur un petit serveur, on a eu du mal a tomber illidan (une seule guilde y ai arrivé coté horde, plusieurs coté alliance mais je joue horde donc m'en fou  ), personne à tomber kil jaeden (coté horde).
En fait ça vient du fait que vu qu'on est une petite population, on a peu de joueur qui cherchent à se surpasser, et une majorité de casual et/ou gens qui foutent rien en raid à part se toucher les parties intimes.
Forcement dans cet optique, et sur mon serveur, les petites instances en pug j'arrive à wiper (y'a toujours 1/2 personne dans le groupe qui joue pas forcement très bien, sans que ça pose de problème)
Pour nous donc, le contenu va durer relativement longtemps, vu qu'on à un niveau moyen sur la population générale.
Je suppose que tout ceux qui se plaignent sont sur des "gros" serveurs, ou la population de joueurs cherchant le défi est plus élevé, donc forcement vous pliez le contenu raid/instance assez vite, mais je peux vous assurer que si vous venez sur mon serveur vous êtes pas prêt de voir le bout de la queue de la fin des 3 raids
Donc conseil du jour :
Si vous trouvez le contenu trop facile, ouvrez-vous aux vrais casual et vous retrouverez les joies du wipe, restez pas entre bons joueurs
|