Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me tue le plus c'est les topics qui posent des questions débiles... qui ont en plus leur réponses sur le site jol aion en prime

T'as toujours ces topic à chaque sortie de mmo avec:
- est ce qu'il y a X comme sur wow... Y et Z comme dans wow...

On croit vraiment que les gens prennent tout ce qui sort pour des wow2 .... faut peut être arrêter un peu ça me fou hors de moi ce genre de trucs.

Déso pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte.
Je commencerai la semaine prochaine je pense. En attendant, tu peux m'envoyer des idées, suggestions, analyses ou autre. Puis je ferai l'article en rédaction libre comme ça tu pourras y apporter ta patte.
des bg.... et puis quoi encore, mettre des saisons a l'arene pour avoir un super stuff de la mort qui tue ou je serais ubber mais je m'amuserais même plus parce que plus personne peut me tuer tellement je suis ubber...
Le système de combat en vol, je le trouve vraiment à chier... v_v

Autant j'ai adoré le "PvP-rift" que maintenant que j'ai découvert les Abysses... bah ça m'a refroidie... plein de skills qui passent pas, je passe mon temps à incanter pour rien (du coup la voix système j'en ai déjà marre, je sens que j'vais la virer ) et quand je case enfin un ou deux sorts, bah plus de temps de vol. \o/
Citation :
Publié par pax humanus
Absence de BG (entre factions)

Cela risque de me manquer si le RVR n est pas a la hauteur
Des serveur open RVR serait un plus.

C'est vrai nous ne sommes plus sur warhammer....

Rancune
Les BG tuent le rvr,non merci j'ai connu ça sur Warhammer.
Citation :
Publié par Mygollas
Heureusement que WoW n'a pas un mode de jeu où faut se baigner dans une piscine instanciée d'excréments pour gagner du stuff, parce que certains seraient encore capables de nous sortir que c'est quelque chose qui manque dans Aion.
Hahaha clairement!
Mourir avec 2 min de pénalité sur le déplacement en plus des stats -_-

Je commence a me demander si y a des raids HL ou on wip souvant sur des Boss
A ce rythme la tu passe ta soirée a attendre les 2 min -_-
En plus quand on déco les 2 min reste le lendemain de la reco pas génial aussi ca (je crois que c corrigé dans le patch d'ailleurs)

Le pire aussi , tu dps la moitier d'un mob asses haut lvl tu es un tank , un dps arrive lui met 3 coups , il a non seulement la validation de la quete et le drop qui va avec -_- Defois les gens veulent aider mais bon ^^
Pour resté dans le sujet,

Le manque d'xp en groupe est un gros souci. Hier soir j'étais dans un groupe pour farmer Taran's cave j'ai fait un peut près la moitié de mon lvl 23 puis après j'ai été taper du pauvre loup minable a snowfield. Conclusion j'ai up a la même vitesse sur les loup en solo qu'en team sur des elite lvl 26 cherchez l'erreur...

Les rifts sont pas assez présent. Je fait les cbt depuis la 1ère j'en ai encore jamais vu. Faudrait un système de localisation ou je ne sais quoi qui les rendent utilisables un minimum.

Manque de quêtes récurrents a partir du lvl 20. A priori ça serait corriger en 1.5 wait and see. Me suis retrouver au lvl 23 avec 80% de mon lvl a bash car toutes les quêtes que j'avais été rouges.

L'interface de recherche groupe est pas du tout pratique selon moi.

Le dp et le vole sont sympa mais pas assez exploités a mon goût. On peut quasiment jamais voler sauf dans de très rares endroits. Et le dp on peut caste une attaque touts les 10ans.

Voila pour ma part les principaux défauts du jeu selon moi.
Citation :
Publié par Raggirl
Mourir avec 2 min de pénalité sur le déplacement en plus des stats -_-

Je commence a me demander si y a des raids HL ou on wip souvant sur des Boss
A ce rythme la tu passe ta soirée a attendre les 2 min -_-
En plus quand on déco les 2 min reste le lendemain de la reco pas génial aussi ca (je crois que c corrigé dans le patch d'ailleurs)

Il faut payer pour enlever ce malus (et en plus tu récupère une partie de l'exp perdue) en pve le malus coute chère (prix dépend du lvl) par contre une mort en pvp ne coute que 1 kina pour virer le débuff (pas d'exp perdue en mort pvp).

De plus à part quelques "super mob"en zone ouverte qui demande parfois 2 groupes, il n'existe pas de raid hl pve sur aion....
Citation :
Publié par Shald'dun
Il faut payer pour enlever ce malus (et en plus tu récupère une partie de l'exp perdue) en pve le malus coute chère (prix dépend du lvl) par contre une mort en pvp ne coute que 1 kina pour virer le débuff (pas d'exp perdue en mort pvp).

De plus à part quelques "super mob"en zone ouverte qui demande parfois 2 groupes, il n'existe pas de raid hl pve sur aion....
Ah ok je savais pas pour la pénalité ^_^ Va falloir que je regarde mieux
Donc en gros aucun raid en donjon, c pas folichon tout ca sans parler des mobs que l'on ne peut pas encore lock aie aie

ps : j'ai avast et aucun soucis perso ..
Citation :
Publié par Raggirl

çà a l'air assez variable pour les bugs GG.

j'avais déjà de mauvais souvenirs de cette bouse à l'époque de L2.

j'ai raté la CB5 à cause de GG ( désolé, c'est contre mes principes d'être sur le net sans antivirus ni firewall, ce n'est pas une solution viable à mes yeux donc... ).

la je réinstalle aion suite à mon passage sous Seven, on verra si ya du mieux.
Citation :
Publié par Raggirl
Ah ok je savais pas pour la pénalité ^_^ Va falloir que je regarde mieux
Donc en gros aucun raid en donjon, c pas folichon tout ca sans parler des mobs que l'on ne peut pas encore lock aie aie

On le redis aion c'est pas instance pve land à la wow... faut se renseigner un poil hein

Pour virer le malus de la mort faut parler au Soulhealer à coté des pierre ou tu te bind.
Citation :
Publié par Shald'dun

J'ai lus autre part, qu'il y a (ou aurait) des raids pve "HL" à 24 joueurs...

-Lava cave

Raid PVE De niveau 40 + de type : "Alliance" (raid 24 personnes)

-Theobomos secret laboratory

Raid PVE de niveau 50 de type : "Alliance" (Raid 24 personnes)

-Ardma fort

Raid PVPVE de niveau 50 de type : éAlliance" (Raid de + de 24 personnes)

En plus de cela il faut rajouter les World boss...

Si cela est vrai, tant mieux. Le pvp c'est bien mais à force on tourne en rond...
Citation :
Publié par Hinty
J'ai lus autre part, qu'il y a (ou aurait) des raids pve "HL" à 24 joueurs...

-Lava cave

Raid PVE De niveau 40 + de type : "Alliance" (raid 24 personnes)

-Theobomos secret laboratory

Raid PVE de niveau 50 de type : "Alliance" (Raid 24 personnes)

-Ardma fort

Raid PVPVE de niveau 50 de type : éAlliance" (Raid de + de 24 personnes)

En plus de cela il faut rajouter les World boss...

Si cela est vrai, tant mieux. Le pvp c'est bien mais à force on tourne en rond...
Jamais entendu parler de ces trucs.... tu sorts ça d'où?

D'un autre coté le pve on tourne aussi en rond une fois le donjon fini/connu hein...
Citation :
Publié par Shald'dun

D'un autre coté le pve on tourne aussi en rond une fois le donjon fini/connu hein...

je ne suis pas sûr de ce que j'avance. J'ai lus un post sur le forum de jeux vidéo.com. Je vous envoie le lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...n-pas-tout.htm

Pour en revenir au pve haut-level, j'estime qu'il faut une progression par "pallier", si cette même progression est bien ficelée (à la manière d'un wow vanilla) je peux t'assurer que tu ne tournes pas en rond...
Ce que je n'aime pas ?
Après avoir testé la béta j'ai l'impression d'avoir déja joué 100 fois a ce jeu , il n'a rien de différent des autres MMORPG , en fait il est très propre mais sans nouveauté particulière .
On vera a la release , wait and see !
Citation :
Publié par Shald'dun

Ces noms me sont familier... Je crois que ça avait été ajouté en 1.2 . Mais j'ai jamais entendu qui que ce soit ici dire qu'il avait fait un raid autrement qu'en PvP.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
çà a l'air assez variable pour les bugs GG.

j'avais déjà de mauvais souvenirs de cette bouse à l'époque de L2.

j'ai raté la CB5 à cause de GG ( désolé, c'est contre mes principes d'être sur le net sans antivirus ni firewall, ce n'est pas une solution viable à mes yeux donc... ).

la je réinstalle aion suite à mon passage sous Seven, on verra si ya du mieux.
J'ai avast et seven 64bits , en principe tu devrais avoir aucun soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés