Il est énorme le doublage JP !
Sinon ce que je n'ai pas aimé dans Aion :
Les craft sont nul à chier, trop accessible, une grosse blague a up, suffit juste d'avoir un peu de tune et t'as juste a spam pendant des heures..
Le pve, une fois qu'on arrive 25, le bash dans les abyss c'est cool au début puis quand t'arrive 35+ et que les level commence à prendre plusieurs heures et qu'à chaque level tu dois facilement rajouter une bonne heure de bashing en plus pour le prochain level, surtout que tu vas faire ça jusqu'au level 45 et que t'es pas à la moitié du chemin tellement l'exp devient exponentiel se qui est normal pour un MMO basé sur le bashing ceci dit.
Sans parler des combat toujours aussi répétitif et les combo super limité qui lasse assez vite.
Le pvp, bah c'est basé sur du RvR donc bon, le nombre l'emportera quasiment tout l'temps, après bien sûr un petit groupe orga peut battre des mec un peu plus nombreux qu'eux, comme tu peux faire facilement du 1v2 ou 1v3 suivant ta classe car qui dit RvR dit balancing nul à chier donc y'a pas mal de classe op, comme le clerc et le spirit qui même sans certains de ses skills (paye tes patch aussi) est vraiment une des meilleurs classes pour duel.
Gros manque d'intérêt, on va éviter le sujet des forteresse et artefact qui te file un super buff nul à chier de 15min si tu te fais chier à les take
Et les AP, qui s'obtienne le plus rentablement via des quêtes de bashing (paye ta logique) et si t'as le malheur de vouloir le must du must niveau stuff AP bah faut t'accrocher mon pigeon parce que vus le prix des items tu vas bien t'éclater.
Les personnages difformes, les truc tout petit qui ressemble à rien
A la limite si il ressemblait à des enfants ca passerait mais moi quand j'vois un perso de 80cm avec une grosse poitrine, ben ça ressemble à rien, c'est un truc difforme.
Pas leur faute non plus, c'est pas comme-ci NCSoft autorisait les joueurs à avoir une petite poitrine et je comprend que certains complexé se cherche des excuses avec la hitbox et qu'histoire de moins se faire farm la gueule ils mettent toutes les chances de leur coté, au moins quand t'en vois un tu sais que le gars il est mauvais à la base.
Je m'arrête là, y'a tellement à dire sur ce jeu qui en décevra plus d'uns.
Je compatis d'avance pour ceux qui auront craché 60~70€ + abonnement pour lâcher 2 mois après sa sortie.
|