Pour un jeu openPvP, demander des battlegrounds... c'est intéressant, mon dieu, mon coeur palpite à penser à un tel progrès, une telle révolution soudaine dans le monde du MMORPG ce serait: Des BATTLEGROUND, comme si personne n'y avait encore pensé!
Plus sérieusement -c'est méchant de se moquer- le PvP, comme le PvE, d'Aion est franchement pas encore au point, mais y'a des tas de manières de l'arranger sans obliger, et je LÂCHE le mot, de vous refournir un WoW avec du graphisme coréen!
Gptlol a au moins le mérite de construire une critique qui ne compare pas Aion à votre référent si lumineux que dès que vous regardez le reste, c'est un peu le noir dans vos têtes en général. Et pourtant, je suis franchement pas de son avis sur le jeu, mais Gptlol soulève des points qui en effet risquent de rebuter du monde.
Je ne comprends pas cette peur de voir une autre forme de pvp sur AION et qui séduit de très nombreux joueurs et sur de nombreux MMO (GW,WOW,Warhammer,....).
Mon dieu s'affronter a nombre égal sur une map ne te fait pas palpiter le coeur , de mon coté il me fait vibrer.
J'ai choisi AION pour une multitude de critère et je suis conscient que les BG ne sont pas incorporés.
Le BG est aussi présent sur GW et rassemble de nombreux adeptes et c'est forme de pvp qui m'a fait aller sur du RvR.
Alors si cette forme de jeux ne te plaît pas, c'est ton droit mais le sujet du poste "ce que vous n'aimez pas dans AION...." me laisse la possibilité de dire que le BG me manquera sur AION.
Concernant les rifts au dessus des level 25 ou 30 .j'ai appris, il y a peu de temps sur un fofo que les passages étaient très frequents.
Ce point la me rassure, mais je ne suis pas sur que cela plaise a ceux qui font leur PVE pepere.
Votre ami
Rancune
|