Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinty
J'ai lus autre part, qu'il y a (ou aurait) des raids pve "HL" à 24 joueurs...

-Lava cave

Raid PVE De niveau 40 + de type : "Alliance" (raid 24 personnes)

-Theobomos secret laboratory

Raid PVE de niveau 50 de type : "Alliance" (Raid 24 personnes)

-Ardma fort

Raid PVPVE de niveau 50 de type : éAlliance" (Raid de + de 24 personnes)


En plus de cela il faut rajouter les World boss...

Si cela est vrai, tant mieux. Le pvp c'est bien mais à force on tourne en rond...
C'est vrai le pvp a petite dose j'adore AH bah c'est une bonne nouvelle ce que tu dis la . Et fort a parier que c'est qu'un début ..
Citation :
Publié par Raggirl
C'est vrai le pvp a petite dose j'adore AH bah c'est une bonne nouvelle ce que tu dis la . Et fort a parier que c'est qu'un début ..
Le truc c'est que ce contenu pve 25"hl" personne ici ne l'a jamais vu.... de meme les AvL n'en ont jamais de trucs à 25parlé lors de leur retours sur les instances/pve, et j'aurais percuté si j'avais lu ça sur les topic qui parlent des ajouts des patchs.

Du coup je pense que c'est un fake truc ... et en prime jeuxvideo.com voilà quoi....
Ces instances existes belle et bien... mais je crois qu'elles se font en groupe. Elles sont estampillé raid sur un fil d'Aionsource, mais le post est très incomplet de fait potentiellement peu fiable. (d'ailleurs les commentaires lui disent que ce n'est pas un raid)

Citation :
Looks like Theobomos isn't a raid mob. Guess that's not a raid instance then.


Check how epic this 5 man boss looks
http://www.aionsource.com/forum/pve-...ly-aion-2.html
Le truc que j'aime aps c'est que j'ai pas encore pu jouer sans lag...
Je me demande comment ça sera à la sortie et même après car même tôt ce matin, je laguais beaucouop moins mais quand même un peu.
J'ai fais un duel ou j'ai pas réussi à placer un instant...
bon ben voila une mauvaise nouvelle, pas de raids pve....
J'ai bien peur qu'aion suive warhammer ou aoc, c'est à dire un pve nullisime. C'est pas comme ça qu'il réussira. M'enfin on verra ce que ça donne
Citation :
Publié par Hinty
bon ben voila une mauvaise nouvelle, pas de raids pve....
J'ai bien peur qu'aion suive warhammer ou aoc, c'est à dire un pve nullisime. C'est pas comme ça qu'il réussira. M'enfin on verra ce que ça donne
lmao
j'en voit beaucoup qui parle du manque de quête a partir d'un niveau et de devoir bash 20% pour up.

En occident on aime pas réellement bash pour xp, alors que les coréen/chinois n'aime que ça, bash bash bash des monstres en boucle... alors forcément eux trouve l'xp simple et nous difficile...

Bah ne joué jamais a Aion alors si vous râlez déjà niveau 20
En même temps, les gens n'ont pas choisie d'aller sur Aion pour faire des raids PvE. Et... un mmorpg ne veut pas forcement dire raid pve

Enfin il y en aura, mais pour le moment pas en donjon instancié comme WoW... Et c'est tant mieux car vouloir absolument combattre l'adversaire là où il est le plus fort c'est pas forcément malin.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En même temps, les gens n'ont pas choisie d'aller sur Aion pour faire des raids PvE. Et... un mmorpg ne veut pas forcement dire raid pve
C'est si simple mais pourtant mine de rien c'est super dur à faire entrer dans les têtes d'une partie des joueurs de certains mmo...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En même temps, les gens n'ont pas choisie d'aller sur Aion pour faire des raids PvE. Et... un mmorpg ne veut pas forcement dire raid pve
Les gens , quel gens ?? Les gens veulent surtout un jeu ou on s'ennuie pas (certains pour PVE et d'autre pour PVP) d'ou le mixage PVPVE pour satisfaire tout le monde , après qu'il y est des anti PVE ok , depuis le 1.5 ils font que râler car y a pas beaucoup de PVP (d'après eux)
Donc on final on trouve tous qu'il manque des choses

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Enfin il y en aura, mais pour le moment pas en donjon instancié comme WoW... Et c'est tant mieux car vouloir absolument combattre l'adversaire là où il est le plus fort c'est pas forcément malin.
Pas trop compris la -_-
Citation :
Publié par DylaNolife
Le truc que j'aime aps c'est que j'ai pas encore pu jouer sans lag...
Je me demande comment ça sera à la sortie et même après car même tôt ce matin, je laguais beaucouop moins mais quand même un peu.
J'ai fais un duel ou j'ai pas réussi à placer un instant...
Personnellement je n'ai eu aucun lag donc je ne sais pas si ça vient de toi où si c'est un problème communautaire.

Edit : @ raggirl En general c'est quand les deux parties (ici PvP et PvE) râlent que il y a un bon compromis. ^^
Ui je confirme des petits freez sur Ariel , parfois le perso recule d'un coup tu hallucine . Je crois que le serveur est loin d'etre a coté de la france ou surchargé Car je doute que ca vienne de FREE

Edit : Lumierta : Moi je juge pas encore , je n'ai pas vu le contenue HL , mais il est vrai que si c'est que pour faire un rush PVP a 30 a longueurs de soirée ca va vite gavé ^_^ War j'ai pas testé mais j'ai vu que le 1OO% PVP ca dure qu'un temps . Et vu que le patch 1.5 je reste confient
Alors j'ai pu m'essayer à la Beta hier soir chez un ami.
Depart dans la zone asmo :

1 er constat : J'avais pu lire par ci par la que certaines textures / environnement etait pas top, je dois bien admettre que c'est le cas. Un peu decu, je m'attendais à plus joli. J'ai cru lire aussi que booster un truc sur les options de sa carte graphique pouvait nettement ameliorer le rendu, cela dit ce n'est pas l'aspect essentiel du jeu non plus.

2 em constat : Alors les musiques du jeu ( ou du moins de la zone ). On a droit à une jolie petite musique, tranquille, ideal pour farm en ce qui me concerne, et puis d'un coup on prend une espece de musique " rock ", puis on passe a du style " techno ". La je dois admettre que j'ai pas compris le delire... Bref j'ai couper les musique du jeu au bout de 30 min de farm
Citation :
Publié par Raggirl
...
Je ne suis ni pro-pve, ni pro-pvp, je suis justement curieux du mélange des genres. En fait, je suis pro "les actions des joueurs changent le monde" et la capture de territoire et droit dans cette ligne.

Maintenant, si Aion voulait introduire des raids PvE pur, je pense que se serait une grave erreur. WoW a apporté un raffinement au genre rare. De plus, je crois que beaucoup de gens sont comme moi : ils gardent un bon souvenir de WoW, mais raid après raid l'insatisfaction reste... on a juste besoin d'autre chose.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne suis ni pro-pve, ni pro-pvp, je suis justement curieux du mélange des genres. En fait, je suis pro "les actions des joueurs changent le monde" et la capture de territoire et droit dans cette ligne.
Oui c'est quelque chose de génial d'agir sur l'évolution de son serveurs

Citation :
Maintenant, si Aion voulait introduire des raids PvE pur, je pense que se serait une grave erreur. WoW a apporté un raffinement au genre rare. De plus, je crois que beaucoup de gens sont comme moi : ils gardent un bon souvenir de WoW, mais raid après raid l'insatisfaction reste... on a juste besoin d'autre chose.
Oui enfin WOW n'a rien inventé, j'ai débuté sur EQ2 pour ma part les raid HL , et je trouve que ceci donne une durée de vie au jeu très longue .
Âpres un mélange pvpve , peut etre quelque chose d'agréable mais ici rare sont ceux qui l'on testé . Donc pour juger de ca durée de vie , c'est pas évident . A voir avec le temps si ce système sera tout aussi fiable que ce qu'on fait les anciens MMO
Citation :
Publié par psychee-ange

Pour un jeu openPvP, demander des battlegrounds... c'est intéressant, mon dieu, mon coeur palpite à penser à un tel progrès, une telle révolution soudaine dans le monde du MMORPG ce serait: Des BATTLEGROUND, comme si personne n'y avait encore pensé!

Plus sérieusement -c'est méchant de se moquer- le PvP, comme le PvE, d'Aion est franchement pas encore au point, mais y'a des tas de manières de l'arranger sans obliger, et je LÂCHE le mot, de vous refournir un WoW avec du graphisme coréen!

Gptlol a au moins le mérite de construire une critique qui ne compare pas Aion à votre référent si lumineux que dès que vous regardez le reste, c'est un peu le noir dans vos têtes en général. Et pourtant, je suis franchement pas de son avis sur le jeu, mais Gptlol soulève des points qui en effet risquent de rebuter du monde.
Je ne comprends pas cette peur de voir une autre forme de pvp sur AION et qui séduit de très nombreux joueurs et sur de nombreux MMO (GW,WOW,Warhammer,....).

Mon dieu s'affronter a nombre égal sur une map ne te fait pas palpiter le coeur , de mon coté il me fait vibrer.

J'ai choisi AION pour une multitude de critère et je suis conscient que les BG ne sont pas incorporés.

Le BG est aussi présent sur GW et rassemble de nombreux adeptes et c'est forme de pvp qui m'a fait aller sur du RvR.

Alors si cette forme de jeux ne te plaît pas, c'est ton droit mais le sujet du poste "ce que vous n'aimez pas dans AION...." me laisse la possibilité de dire que le BG me manquera sur AION.

Concernant les rifts au dessus des level 25 ou 30 .j'ai appris, il y a peu de temps sur un fofo que les passages étaient très frequents.
Ce point la me rassure, mais je ne suis pas sur que cela plaise a ceux qui font leur PVE pepere.

Votre ami
Rancune
Citation :
mais je ne suis pas sur que cela plaise a ceux qui font leur PVE pepere
En même temps, les rifts n'apparaissent que sur une zone du monde Asmo et une zone du monde Elyos, donc s'ils veulent être pépères, ils ne sont pas obligés d'aller là.
Citation :
Publié par pax humanus
Je ne comprends pas cette peur de voir une autre forme de pvp sur AION et qui séduit de très nombreux joueurs et sur de nombreux MMO (GW,WOW,Warhammer,....).
Le problème n'est pas là. Si tu divises les joueurs sur 2 systèmes, non seulement tu te risques a des problèmes d'équilibrage mais en plus diminue d'autant l'open dont l'intérêt dépend justement des joueurs présent.

Le pvp instancié et open ne peuvent pas coéxister. L'instance PvPvE d'Aion est un danger suffisant malgré un très long cd.
a propos des rifts :

Citation :
mais je ne suis pas sur que cela plaise a ceux qui font leur PVE pepere
dans ce cas la les gens n'avait qu'a mieux se renseigner avant d'acheter le jeux (enfin ici pseudo beta test), les rifts font partie integrante du jeu (quetes infiltrations etc) que cela leur plaise ou non. Il y a des jeux où tu ne sera pas emmerdé pendant ton pex, fallait juste les choisir avant d'acheter.
Si ca ne leur plait pas, personne leur met le couteau sous la gorge hein, deja qu'il n'y en a pas beaucoup de rifts, vont pas venir pleurer sur ceux restants quand meme.
Personnelement je comprend ceux qui ont vraiment peur d'un pvp en instance.

De mon coté je suis pas pvp, ou plutôt je connais pas vraiment (j'ai tué mon premier asmodien aujourd'hui , avant de mourir , durant la quête du teleport qui foire).

Mais l'idée d'un pvp en instance me fait frémir.. Je sais pas, ça n'a aucun charme, aucune ambiance.. On a plus le concept d'un "monde" vivant, mais juste d'une arène, d'un match, une partie de fps.

Je préfère de loin subir un pvp non voulu mais avoir la sensation d'être dans un monde vivant, qu'être tranquille pour mon pve dans une sorte de parc d'attraction insipide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés