Retrait PA, Watafoc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici pour signaler un abus (Non, non, je ne demanderais pas à nerfer une classe, pas d'inquiétudes) !

Cela fait plusieurs fois que je tente un donjon Blop

(Team : Sram Agile lvl 87, Féca Tanker lvl 81, Eniripsa lvl 65, Sacrieur lvl 49, Xélor Sage (x3) lvl 34, 70, 82)

Et systématiquement on se fait méchamment défoncer aux salles 3 ou 4.

Raisons ?

Depuis la Mise-à-Jour 1.25 de Dofus, les Gloutoblops esquivent TOTALEMENT nos retraits de PA.

Comment ça se fait ? Ah bah aucune idée.

Que ce soit le Féca (15 Sagesse...) avec ses Glyphes et ses Aveuglements, l'Eniripsa (68 Sagesse...) avec son Mot Drainant, ou les Xélors (15*, 29* et 45* Sagesse), les Gloutoblops ont esquivé TOUS les retraits de PA auxquels ils ont eu droit.

Au premier donjon on s'est dit que, bon, on a pas eu de chance, c'est tout...

Second donjon, on a la guigne, bon, on arrête là, on retourne Exp Kanis puis la semaine prochaine on retente, ben cette "semaine prochaine" c'est aujourd'hui, 5 tentatives et aucun changement.

J'aimerais savoir, on a la méga guigne ou quoi là ?

Les Gloutoblops ont que 32% esquive aux pertes PA, y à comme un problème nan ?...

Il faudrait peut-être que les Dev's réagissent un de ces 4 je pense, votre avis ?
C'est vrai que des monstre facile arrive a esquivé des énormité. Sur certain j'en enlevé 3 sans pb avec ralentissement des fois maintenant je fais 0.

Par contre a ton point sa parait bazar soit c'est vraiment pas de chance, tes xelor sont mauvais, ou la formule a des problèmes.

Il fais savoir que maintenant la sagesse c'est comme un autre élément.
Pour taper feu tu augmente l'intell, now pour retirer des PA tu augmente la sagesse, le xel avec 60de sagesse ne retire plus 3PA avec ralentissement, celui qui en a 400 toujours.

Tes xelor on sûrement pas assez de sagesse.

Owned tout le monde ;p.
Citation :
Juste pour dire que ça fait bien 4 ans que c'est comme ça x)

Sinon pour le bonhomme au-dessus, c'est carrément pas normal. Go support et demande des explications
Citation :
Publié par kevcoq
C'est vrai que des monstre facile arrive a esquivé des énormité. Sur certain j'en enlevé 3 sans pb avec ralentissement des fois maintenant je fais 0.

Par contre a ton point sa parait bazar soit c'est vraiment pas de chance, tes xelor sont mauvais, ou la formule a des problèmes.

Pour taper feu tu augmente l'intell, now pour retirer des PA tu augmente la sagesse, le xel avec 60de sagesse ne retire plus 3PA avec ralentissement, celui qui en a 400 toujours.

Tes xelor on sûrement pas assez de sagesse.

Owned tout le monde ;p.
Tu le vois ou son xel a 60 sagesse?
Pas assez de sagesse, c'est normal que vous retiriez rien.
(Au passage, le dj blop est faisable tres facilement sans retrait, à plus forte raison avec un sram )
kevoq > D'un côté pour retirer des PA plus facilement ça a toujours été la Sagesse, hein. ^^

Ouais j'ai justement envoyé un ticket au support en même temps que ce message, seulement, je reçois toujours la même chose "Vide ton cache nouuuuuuuub" (En bref ça donne ça quoi...).

mxe > Et si justement ton Sram qui a 6PM se fait rapidement rattraper/powner par un Gloutovore avec 15PM ? Même avec Peur c'est impossible.

De plus, si pour vous un peu plus de 450 Sagesse c'est trop peu, vous avez combien ? 5 000 peut-être ?
Je comprend ton désarrois.

Moi ça m'arrive dans l'autre sens, le blop avec 0% d'esquive arrive a me virer mes pm, sachant que j'ai 189%, ça fait peur ...

Je pense que les daivs ont un peux forcé sur le coté : petit virage de pm/pa facil...
C'est pas beaucoup mais c'est chiant quand même...

EDIT pour au dessus : 600-700sagesse pour virer un seul pa sur du 32% esquive ?? LOL
c'est vraiment bizarre, même avec 150 sagesse les xelors devraient avoir un avantage dans le retrait de PA (esquive final du glouto <50% de base). Il est possible que vous n'ayez absolument pas de chance.
"mxe > Et si justement ton Sram qui a 6PM se fait rapidement rattraper/powner par un Gloutovore avec 15PM ? Même avec Peur c'est impossible."
Faux. Tu peux soloter jusqu'à 2 glouto avec 7 pm.
Enfin bref pour en revenir au sujet, faut juste avoir plus de sag... même si c'est assez aléatoire comme systeme, je preferais l'ancien
heu 450 trop peu ? u_u
Quand mon xel etait pas encore parcho sag mais que j'avais quand même tout foutu en sag (restat noub lvl 80 powa x)) je solotais le donjon passé le lvl 126, avec 422 sagesse, alors bon.

La j'en ai légèrement plus (593) mais ça change pas grand chose, normalement a sagesse équivalente on a 1 chance sur deux de retirer un Pa (j'crois que c'est ça la formule maintenant) donc c'est incompréhensible que des xels qui ont trois fois la sagesse d'un glouto arrivent pas a retirer 1 p*tain de PA
Et oui, la joie de la nouvelle formule. Avec sort à retraits qui font respectivement -3/-2/-2/-1 à 2, je n'arrive à virer que 3PA à une personne ayant la même sagesse que moi.
u_u, avec 45 sagesse tu espere retirer des pa?

J'ai 150 sagesse en pano cbt (lvl 70, hein, pas 120), les glouto esquivent 1pa max, et ca reste rare, je solo ce dj exepté la der salle (ce royal tape trop fort)

vous etes trop nuls, prenez une pano xp a la fin, pas une pano bourrin pour enlever des pa...
Il dit Xelor 45* sagesse , si je comprend bien sa veut dire qu'il a entre 450 et 459 sagesse et qu'il dépasse les 100% dans ce cas là , sil vous arrivez a virer un PA ouais y'a un problème
Zackoo a bien compris, 45* = entre 450 et 459.

Bref, le pire c'est qu'en plus il suffit de leur virer un seul PA pour qu'ils n'attaquent plus...

kykyks > Trop nuls... Boh, sinon y a bien le Sacrieur qui peut monter jusqu'aux environs de 1 500 Sagesse (Si on compte son Châtiment), mais comme il a aucun sort de retrait de PA, bah voilà quoi...
les xelors 70 et 82 lancent PA qui ajoutent 60% d esquive et le 82 lance en + momification qui ajoute encore 100% d esquive dès le level 1 et là il est quasiment impossible qu un glouto t esquive la perte d au moins 1pa, même si la nouvelle formule laisse 10% minimum de chance d esquive.

edit par rapport à ce qui a été dit quelques posts plus loin : je suis dans l erreur aux dires de certains, donc ne fais pas ce que je t ai dit ici, vu qu il m est dit que c est des conneries
Message supprimé par son auteur.
Sachant que j'arrive a retirer des pm aux pandanamis qui ont 1600 % d'esquive; avec de mon coté 130%, ça doit marcher dans l'autre sens aussi, des monstres qui ont une tres faible esquive peuvent esquiver.
Cela dit, sur "autant" de donjons, cela doit être un bug.
Pour une technique de remplacement prends un enu qui debuff l'envoutement qui donne des pm aux glouto et un sram qui fera peur et piege d'imo en complément des maladresses.
Message supprimé par son auteur.
Vide ton cache nouuuuuub ! Heu... Non...
Vais tenter tout à l'heure mais bon... J'pense que vous avez vraiment eu de la malchance x.o' Essayez d'augmenter un peu la sagesse des persos... Ou prendre quelqu'un de plus gros...

À coup sûr, Lichen s'est trompé sur la formule quand il l'a écrite avec sa savonnette, dans la salle de bain, le matin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés