Retrait PA, Watafoc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Déjà, si vous saviez jouer...Définition de savoir jouer ?

Ne pas virer les pa alors que les gloutos sont hors de portée de pouvoir nous glouter, et les laisser s'entrebouffer...En gros il te restera au maximum deux gloutos à gérer. Par contre, c'est bien si dans la team y en a qui poussent, qui virent des pm, je trouve infiniment plus rapide et facile de gérer les gloutos aux pm qu'aux pa, bon, en même temps, je suis sadi, donc vlà quoi Et j'ai soloté tout le donjon blop au lvl 105 ^^(pour le challenge j'avoue avoir eu peur entouré de trois gloutos à un moment)
Depuis quelques temps, comme vous le savez, retirer les PA à un monstre est un peu plus compliqué. En effet, il y a le coup de l'intervalle de 10% à 90% qui joue pas mal de tour à pas mal de personne. De ce fait, comme les monstres ayant très peu de sagesse et les attaquants en a beaucoup, les réactions sont totalement changées, jusqu'à l'apparition de sujet sur la perte de PA/PM sur JoL ! On pourrait faire un contraste avant/après :
- Avant 99,9% de retirer de PA/PM, maintenant c'est 90%.
- Avant 0,01% de subir une perte de PA/PM, maintenant c'est 10%.
(Les chiffres sont totalement exagérés)

De ce fait, la technique de coller le bourrin de l'équipe aux Gloutoblops et les joueurs d'entrave de PA s'occupant de geler les monstres est beaucoup plus risquée. Le Gloutoblop possède 6 points d'actions. Son sort en possède 4 je crois. Il faut donc en lui enlever 3.

Les Gloutoplops possède 32% d'esquive de PA.
Le Xélor numéro 1 possède 150 de sagesse.
Le Xélor numéro 2 possède 290 de sagesse.
Le Xélor numéro 3 possède 450 de sagesse.

Taux de retrait en fonction des PA restants du Gloutoblops.
PA restant(s)Xélor N°1Xélor N°2Xélor N°3
658.6%90.0%90.0%
548.8%90.0%90.0%
439.1%75.5%90.0%
329.3%56.6%87.9%
219.5%37.8%58.6%
110.0%18.9%29.3%

De ce fait, un gros manque de chance et paf, le pauvre Sram est gobé. Le mieux est encore de trouver une technique moins risquée comme le retrait de PM, le recul ou encore le désenvoûtement. Mais si toi et ton équipe souhaite encore te mesurer aux Gloutoblops en connaissant les aléas des retraits de PA/PM, continue !
Personnellement, x3 Xélors, qui n'arrivent po à enlever un misérable PA à un Gloutoblop... Désolé mais je n'y crois po.
Soit ils ont des malus énormes en Sagesse ou soit... il retire à côté XD
Nan sérieux je vois po comment c'est possible.
Je pense qu'il ont tous Ralento lvl 5... Et même lvl 1 j'y croierais po.
6pa de base, et son sort coûte 6pa. donc 1pa en moins l empêche de te bouffer.
je rejoins matua dans ses propos ; 3 xels et aucun pa en moins ... c est fort - ils retirent à coté mdrr -
Mouais. Etant un Xelor agile/Sagesse Avec 3ooSagesse Seulement, j'retire facile 1PAs par Glouto hein

Par contre, des blops à 2% esquive arrive à m'esquiver des PAs, c'est plus embêtant
Le sort des glouto coûte 6PA à lancer, il suffit donc de retirer 1 Pa. Si vraiment vous êtes coincé il reste le sort flou, inesquivable, qui vous donne 6 tours de tranquillité si les deux xélors les enchaînent.

Tiens nous au courant si cela se reproduit encore : si d'autrereque vous n'avez vraiment pas de chance.
Pis aussi, j'veux pas dire, mais si tu persiste a essayer sans reussir a retirer un seul Pa, y a flou quoi :°
meme lvl 1 t'es sur de retirer un Pa et ça suffit pour pas qu'ils te bouffent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés