Aller à la page... |
Retrait PA, Watafoc ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, x3 Xélors, qui n'arrivent po à enlever un misérable PA à un Gloutoblop... Désolé mais je n'y crois po.
Soit ils ont des malus énormes en Sagesse ou soit... il retire à côté XD Nan sérieux je vois po comment c'est possible. Je pense qu'il ont tous Ralento lvl 5... Et même lvl 1 j'y croierais po.
|
6pa de base, et son sort coûte 6pa. donc 1pa en moins l empêche de te bouffer.
je rejoins matua dans ses propos ; 3 xels et aucun pa en moins ... c est fort - ils retirent à coté mdrr - |
![]() |
|
|
si il s'avère que c'est un bug support powaa (qui le transmettra au testeur qui harcèleront les dev pour qu'ils corrige sa XD )
|
![]() |
|
|
Mouais. Etant un Xelor agile/Sagesse Avec 3ooSagesse Seulement, j'retire facile 1PAs par Glouto hein
![]() Par contre, des blops à 2% esquive arrive à m'esquiver des PAs, c'est plus embêtant ![]()
|
Juste une petite précision à ce qu'a dit Aurelesk
Le sort des glouto coûte 6PA à lancer, il suffit donc de retirer 1 Pa. Si vraiment vous êtes coincé il reste le sort flou, inesquivable, qui vous donne 6 tours de tranquillité si les deux xélors les enchaînent. Tiens nous au courant si cela se reproduit encore : si d'autrereque vous n'avez vraiment pas de chance. |
![]() |
|
|
Pis aussi, j'veux pas dire, mais si tu persiste a essayer sans reussir a retirer un seul Pa, y a flou quoi :°
meme lvl 1 t'es sur de retirer un Pa et ça suffit pour pas qu'ils te bouffent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|