Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Dxmile tout simplementchaque fois qu'il est là c'est une vrai plaie de le tuer (je suis élu ^^)Hormis lui les autres noms qui me viennent en tête ont plutot tendance à croquer sous la dent
Le téléphone quand il sonne en plein combat.

Ma femme quand elle vient aussi pendant le combat.

Mon patron qui ne me laisse pas jouer au boulot.

Les gens de l'ordre qui, et je sais pas ce qu'ils ont, veulent toujours me tuer.

Et bien d'autre mais la liste serai trop longue.
Muuj qui vient de me tuer pendant l'afk bio =(, mais qui de toute façon est bien plus fort que moi, je ne sais pas si c'est due à une innégalité de nos classes ou un manque de réactivité de ma part.

Bref je suis très heureux que le serveur commence réellement à s'activer, donc mon meilleur ennemis serait probablement tout les ordreux motivés, je pense à hier au Reikland.

Par contre mon pire ennemi demeure la destruction par moment...
Inutile de m'étaler sur le sujet, on a tous vu la qualité de nos pick up bg ..
Citation :
Publié par Repu Ewemek
pour la destrus, la plupart des furies, et pour l'ordre, la plupart des répus :/
Pas de nom en tete, généralement on meurt trop vite pour avoir le temps de le noter
Tu joues sur la fameuse troisième faction ?
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Un oubli dans ma liste d'énemis préférés : Dollars

Quand on se voit on se fait coucou et après seulement on se mets sur la tronche !

GrossBaff est l'orc le plus élégent, c'est toujours avec respect qu'il nous charcute, je l'ai croisé dans plein de scénars hier soir
Citation :
Publié par Sabath
GrossBaff est l'orc le plus élégent, c'est toujours avec respect qu'il nous charcute, je l'ai croisé dans plein de scénars hier soir
Une chose est sûre avec toi j'ai toujours un acceuil .... je dirais chaleureux !

Firesabath reste mon flamby préféré ! ça croustille !
Je dirais la guilde Earthquake dans son ensemble avec un petit plus pour Elikir et Ardan
Jouer contre eux en petit comité est toujours intéressant et oblige à jouer un peu plus de 2 touches (là je vois déjà certain destru se demander de quoi je parle, mais oui il y a plus de 2 touches utiles dans war du moins quand on ne se fout pas dans un bus de 80)

J'aurais bien dit Mujj aussi mais comme je n'ai jamais réussi à lui enlever plus de 10% de sa barre de vie, je l'évite autant que je peux, par contre j'aime bien embêter Dixmile lorsqu'il est avec.

Je suis également ravie de compter parmi mes ennemis les INC (bien que pour le moment ce soit surtout avec mon reroll en T1/T2)

Vu comment je me fais focus rapidement et ce souvent malgré des cibles qui sembleraient plus indiquées, je pense qu'on m'aime bien aussi en face.
N'étant clairement pas une classe de 1vs1 il est dur de se retrouver avec son "meilleur" ennemi pour regler ses comptes...Et puis après tout War est un jeux PvE....oops ah non c'est vrai rvr...

1)Muuj pour sa spécialité du fake attaque de fort et ses tentatives de bump des falaises

2)Sabath ma classe miroir...Peux de vrais bons flamby...Ardan...

3)Alysion,Dxmiles stop heal svp

4)Bah tous les répus


Voila ++ Online !
Jean Marie. LP
Nicolas. S

Ok ok pas de politique mais /bras à eux quand meme

Sinon les FY pour des raisons...Intramuros

Muuj pour les meme raisons qu'Ondee

les ranged dps ou soutien et les healeurs (normal pour ma classe )
Citation :
Publié par Ondee_Fury
N'étant clairement pas une classe de 1vs1 il est dur de se retrouver avec son "meilleur" ennemi pour regler ses comptes...Et puis après tout War est un jeux PvE....oops ah non c'est vrai rvr...

1)Muuj pour sa spécialité du fake attaque de fort et ses tentatives de bump des falaises

2)Sabath ma classe miroir...Peux de vrais bons flamby...Ardan...

3)Alysion,Dxmiles stop heal svp

4)Bah tous les répus


Voila ++ Online !
Ondee est très dangereuse, ma touche instant silence est dédié à elle ne m'en veut pas ondee, je préfère que tu ne lances pas tes sorts, sinon tu es toujours très bien placée, et sincérement le placement et la mobilité fait 50% de la qualité du joueur de nos classes réspectives.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je dirais la guilde Earthquake dans son ensemble avec un petit plus pour Elikir et Ardan
Jouer contre eux en petit comité est toujours intéressant et oblige à jouer un peu plus de 2 touches (là je vois déjà certain destru se demander de quoi je parle, mais oui il y a plus de 2 touches utiles dans war du moins quand on ne se fout pas dans un bus de 80)

J'aurais bien dit Mujj aussi mais comme je n'ai jamais réussi à lui enlever plus de 10% de sa barre de vie, je l'évite autant que je peux, par contre j'aime bien embêter Dixmile lorsqu'il est avec.

Je suis également ravie de compter parmi mes ennemis les INC (bien que pour le moment ce soit surtout avec mon reroll en T1/T2)

Vu comment je me fais focus rapidement et ce souvent malgré des cibles qui sembleraient plus indiquées, je pense qu'on m'aime bien aussi en face.
Cass est un vrai camouflé, jusqu'à avoir le message "Vous avez été tué par cass" je ne sais même pas qu'il est dans le scénars, bon après je le focus c'est normal, le plus difficile c'est de cliquer dessus avec sa petite taille
Mes meilleurs ennemis sont souvent mes propres camarades de jeu, malheureusement. Les tanks qui reculent et qui laissent les heals en 1ere ligne, les autres qui pensent qu'a frag, et oublie de regarder derriere eux, (merde, je suis tout seul)... Ceux qui charge héroïquement un par un....
Et enfin mes préférés, ceux qui focus les tanks, pendant que les dps distances et heals adverses s'en donnent à coeur joie.

Sinon j'aime pas les répurgateurs et les flambys, étrangement, toute les personnes sitées dans cette discussion me sont familière.

Vikosh.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je suis également ravie de compter parmi mes ennemis les INC (bien que pour le moment ce soit surtout avec mon reroll en T1/T2)
Tu peux retourner jouer tes rerolls sans crainte, la majorité est en T3 ou pas bien loin de l'être, on est même une poignée aux portes du T4.
Merci cass pour cette petite dédicace pour notre gu, on adore les escarmouches en petit comité en effet mais faut pas oublier que Ardan et moi on ferais rien sans les autres membres de notre groupe qui ne sont jamais cités....

alors pour eux je fais une dedicace a notre gros nain que l on traine tels un tonneau de biere au doux nom de Bourppyf, a nos 2 healers Learem et tsyliae et a la plus sexy des maitresses des épées Mélusine
a oui j allais oublier notre repurgateur hors pairs pour une assist sympa Lucilez


Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés